Enfin un travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Enfin un travail?

Messagepar Prudence » Wed Oct 08, 2008 9:11 pm

Bonsoir à tous.
Je soumets à vos avis éclairés deux tirages pour mon compagnon.
Celui-ci recherche du travail depuis un bout de temps. Et aujourd'hui, il avait RDV, loin de chez nous, pour un entretien qui a l'air de bien se "goupiller". Et dans le même temps, un ami l'appelle pour lui dire qu'il faut qu'il envoie son CV chez un GROS groupe dans lequel il espérait rentrer, mais ça ne fonctionne que par piston donc son copain veut l'aider à y rentrer.

J'ai donc fait deux tirages, un pour l'entretien d'aujourd'hui:
:Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar20U:

Et un autre pour cette grosse boite pour laquelle il a un piston:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:

La question était la même pour les deux jobs:
Qu'est-ce que ça donne?

Pardonnez mon vocabulaire peu élaboré au moment de poser la question mais je n'arrivais pas à trouver mes mots!
A première vue, le deuxième job "avec piston" ne donnera rien, alors que le premier avec l'entretien aujourd'hui (qui a l'air bien parti, en plus) me semble plus prometteur.

Qu'en pensez-vous?
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Enfin un travail?

Messagepar taek » Thu Oct 09, 2008 9:48 am

Bonjour Prudence,

à 1ère vue, à mon petit niveau, j'aurais tendance à dire la même chose que toi...
Ceci dit, est-ce ton compagnon avait des réticences pour aller à son entretien d'aujourd'hui ? la distance du lieu de travail peut-etre ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Brice » Thu Oct 09, 2008 11:52 am

Prudence a écrit:Bonsoir à tous.
Je soumets à vos avis éclairés deux tirages pour mon compagnon.
Celui-ci recherche du travail depuis un bout de temps. Et aujourd'hui, il avait RDV, loin de chez nous, pour un entretien qui a l'air de bien se "goupiller". Et dans le même temps, un ami l'appelle pour lui dire qu'il faut qu'il envoie son CV chez un GROS groupe dans lequel il espérait rentrer, mais ça ne fonctionne que par piston donc son copain veut l'aider à y rentrer.

J'ai donc fait deux tirages, un pour l'entretien d'aujourd'hui:
:Tspace: :Tar18U:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar20U:
Halloa !
Avec Prudence et humilité :lol:
je pense que la distance qui le sépare actuellement de ce nouvel emploi pose un problème!
et entrave ses déplacements (embouteillage, horaires SNCF contraignant ) sa liberté de mouvement (réveille trop tôt
rentré trop tard) la vie de famille s'en trouverait affecter...
par conséquent un déménagement pour se rapprocher de cette entreprise
pourrait s'avérer être nécessaire ou intégrée une antenne plus près de son foyer...
Brice

Et un autre pour cette grosse boite pour laquelle il a un piston:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12U:
:TppfFR:
halloa2
toujours avec Prudence accompagnée de réserve cette fois-ci
il me semble voir principalement un auto- blocage!peut-être éprouve-t-il un manque de confiance en lui ?
Brice

La question était la même pour les deux jobs:
Qu'est-ce que ça donne?

Pardonnez mon vocabulaire peu élaboré au moment de poser la question mais je n'arrivais pas à trouver mes mots!
A première vue, le deuxième job "avec piston" ne donnera rien, alors que le premier avec l'entretien aujourd'hui (qui a l'air bien parti, en plus) me semble plus prometteur.

Qu'en pensez-vous?
Brice
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Thu Oct 09, 2008 8:21 pm

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
Ce travail pour lequel il a passé un entretien hier se trouve à 150 km de chez nous.
Donc s'il l'accepte, cela veut dire vivre éloignés pendant un temps et déménagement l'année prochaine... :?
Cela fait 7 mois que nous avons emménagé en commun, préparer de nouveau un déménagement va être rude!!!

Pour l'autre poste, je pense qu'il n'y croyait plus trop et apprendre que finalement il y a une opportunité, le jour où on lui propose enfin du travail, l'a déstabilisé.

Bon, yapluka réfléchir...!!! :mrgreen:
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Prudence » Wed Oct 15, 2008 2:34 pm

Un retour, pour vous annoncer que l'entretien concerné par le premier tirage a débouché sur une embauche, nous l'avons appris hier soir.
L'autre, la "grosse boite", n'a pas encore donné de nouvelles.

Donc nous voilà en train de parler de logement temporaire pour lui et d'un possible déménagement à plus long terme pour tous...

A bientôt! :)
Prudence
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Oct 15, 2008 4:28 pm

merci beaucoup pour ton retour Prudence ! et continue de nous tenir au courant , c'est super pour ton compagnon..malgré le déménagement.... :!:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN