Bonjour à tous,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue et beaucoup de choses se sont passées pour moi.
J'ai entamé un suivi psy (le secrétariat m'avaIt dit qu'il fallait attendre plus d'un an pour avoir une place mais en finalité, le psychiatre veut me revoir rapidement).
J'ai entamé, avec l'aide d'une professionnelle, des dossiers visant à des mesures de protections me concernant. Pourquoi ?
Parce que je (nous) me suis aperçue que j'avais développé beaucoup de peurs allant jusqu'aux phobies pouvant mener aux malaises.
Le psychiatre que j'ai rencontré a mis le "pourquoi" dessus : pervers narcissique.
J'ai eu affaire à 2 PN dans ma vie : mon ex conjoint et ma dernière directrice. Il est vrai que ce terme pour les qualifiés m'étaient souvent venu en tete, mais je ne suis pas experte pour l'affirmer. Là, étant donné que cela vient d'une personne compétente, cela prend une autre tournure et une prise de conscience.
avec toutes les démarches entrepriseS, vais je pouvoir me sentir mieux par la suite ?
Merci pour votre aide et bonne journée