enfin vers la guerison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin vers la guerison ?

Messagepar NAD43 » Mon Aug 17, 2020 7:05 am

Bonjour à tous,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venue et beaucoup de choses se sont passées pour moi.
J'ai entamé un suivi psy (le secrétariat m'avaIt dit qu'il fallait attendre plus d'un an pour avoir une place mais en finalité, le psychiatre veut me revoir rapidement).
J'ai entamé, avec l'aide d'une professionnelle, des dossiers visant à des mesures de protections me concernant. Pourquoi ?
Parce que je (nous) me suis aperçue que j'avais développé beaucoup de peurs allant jusqu'aux phobies pouvant mener aux malaises.
Le psychiatre que j'ai rencontré a mis le "pourquoi" dessus : pervers narcissique.
J'ai eu affaire à 2 PN dans ma vie : mon ex conjoint et ma dernière directrice. Il est vrai que ce terme pour les qualifiés m'étaient souvent venu en tete, mais je ne suis pas experte pour l'affirmer. Là, étant donné que cela vient d'une personne compétente, cela prend une autre tournure et une prise de conscience.

avec toutes les démarches entrepriseS, vais je pouvoir me sentir mieux par la suite ?

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin vers la guerison ?

Messagepar yann » Fri Aug 21, 2020 9:54 am

Bonjour,
Nous ne traitons pas le médical sur le forum.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: enfin vers la guerison ?

Messagepar zinawane » Sat Aug 22, 2020 7:47 am

Bonjour Nad,

Visiblement ce n’est pas encore le temps de la rėcolte
Le tirage présente plutôt des difficultés, comme si l’entourage quelqu’il soit te privait de rėponse et de transparence
Ou alors c..est par le passé un lourd silence, une absence de retour qui ont été plutôt traumatisant car absence de dialogue
Peut être qu’à l’instant T de ton tirage l..angoisse ou l’anxiété était présente ? Ce qui transparaîtrait ici
Il semble y avoir une grande solitude, et en solution deux propositions:
- toute pratique corporelle qui mettrait le mental sur pause, débrancher le mental qui tourne en boucle et ne laisse pas de nouvel air entrer
- s’affirmer, ne pas avoir peur de déranger, quitte à être outrancier, s’autoriser à être imparfait
Quelque chose de l’ordre de la provocation au futur ou un travers qui va se révéler
Le contre poids exprimé dans Pendu-Etoile me semble conseiller de rester loin de tout foyer obscur
De radicalement cultiver ton jardin secret,
Y a comme l’idée de laisser les démarches suivre leur cours, tu les as lancé maintenant laisse faire,
Car Possible que naturellement se révèle l’humeur noire en face ou la duperie
Mais tu n’en est pas responsable
La méditation, la pause du mental peut permettre de remettre Le jugement à l’endroit, qui serait alors l’inspiration, le nouvel air
Ça rejoint l..idée qu’on ne règle pas un problème avec les ingrédients qui l’ont généré
Ça appelle la nouveauté que le mental ne peut fournir car lui il ressasse les mêmes ingrédients, les ingrédients de l’ancien
Parfois au lieu de s’opposer il s..agit tout simplement de partir
Il ne s’agit pas de laisser tomber tes démarches mais plutôt de ne pas attendre de miracle de la partie adverse
Qui possiblement ne changera pas, d’ou ce diable ?

Si ça te consume énormément d’énergie car le tirage pourrait indiquer ce risque, d’y mettre énormément d’énergie
Ça semble dire que la partie adverse elle ne changera pas
Donc la solution c’est de ne rien en attendre, de ne surtout pas lui donner de billes qui pourraient être utiliser contre toi

Bon je m’arrête là mais en gros le tirage parle quand même d’une ambiance assez ėtouffante
Qui invite en solution de garder toutes tes qualités humaines à l’abri...de tous prédateur ou bouffeur d’énergie
Donc changer ton point de focal, sinon tu ne cessera de voir se manifester le mal que tu veux conjurer

Ça va financièrement ou y a des difficultés ?

Tu fais le tri dans tout ça biensûr
Il vaut mieux prévenir que guérir donc mon interprétation ne se veut pas sombre ou de l..ordre de l’échec
Mais il me semble dire assez clairement de ne pas t’attendre à un succès immédiat
Car une fois de plus la partie adverse elle ne changera pas, c’est peut être juste ça à comprendre, ne pas espérer donc
Mais s’en tenir au tangible de ton bien être qui passe par une présence au corps,

Bon week end
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT