engagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

engagement

Messagepar clotilde » Sun Sep 20, 2009 6:19 pm

Bonjour,

je suis administratrice d'un conseil d'administration important pour moi et trés influant.

aujourd'hui je me demande si je peux continuer, approfondir cette démarche

merci de me répondre

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Re: engagement

Messagepar maïna » Wed Sep 23, 2009 6:27 am

Bonjour Clotilde,

Tu te poses cette question parce que tu n'es pas sûre de ta place dans ce conseil d'administration ?

Il y a beaucoup d'autres femmes ?

Là au présent il y a quelque chose qui semble un peu difficile à passer, un cap ou un changement je ne sais pas. (l'hermite à l'envers).
Est-ce que tu attendais quelque chose qui n'est pas arrivé ? est-ce que tu as eu une déception ? tu es restée sur une idée passée dont tu n'arrives pas à te défaire ?

On a l'impératrice, qui fait des projets, et l'empereur ensuite qui concrétise. Donc il semblerait qu'il y a une concrétisation dans un futur proche.
Ca pourrait aller dans le sens de l'engagement et de l'approfondissement de la démarche.

Tu fais partie de ce conseil d'administration en couple ? avec un conjoint ou mari ?

A bientôt

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Wed Sep 30, 2009 9:07 pm

bonjour Maïna,

cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car je pensais que ma question n'intéressait pas...
aussi je te remercie de ton attention.

dans ce conseil d'administration il n'y a pratiquement que des femmes et je ne suis pas vraiment sûre de la place que j'y tiens. c'est difficile de prendre la parole pour moi, car il y a beaucoup de réactions trés vives, voir agresives. ce que je déteste le plus. c'est un mouvement qui se dit démocratique, dans l'écoute et dans le respect mais je ne retrouve pas forcément ces valeurs (peu^-être en a t-on une définition différente?).

je n'ai pas de conjoint ou d ecompagnon dans ce conseil d'administration.
ceci dit la personne avec qui je travaille et qui s'est octroyer le poste de directeur est un homme et bien souvent avant d'aller à un conseil d'administration je sens bien qu'il me dicte les choses à dire, les personnes à qui parler.... je me sens pieds et poings liés

j'espère que cela pourra éclairer

bonne soirée
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 02, 2009 7:48 am

Bonjour Clotilde,

je ne suis pas vraiment sûre de la place que j'y tiens

D'où ton questionnement, j'imagine...
Entre ne pas savoir la place qu'on tient quelque part et se demander si on doit y rester, il n'y a qu'un pas, qui se fait assez logiquement d'ailleurs.

Peut-être qu'un élément de réponse est à rechercher tout simplement dans ta mémoire, essayer de remonter au moment où tu as intégré ce CA, et de retrouver les raisons pour lesquelles tu l'as fait.

A mon avis toute l'histoire est là, et il faudrait repartir de cette base, pour ensuite dérouler la réflexion jusqu'au bout, jusqu'à aboutir, avec l'aide possible du Tarot, à une décision qui te convienne : continuer ou arrêter, et de quelle manière...

Bises
A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Fri Oct 02, 2009 9:52 pm

Bonsoir Maïna,

j'ai choisi de m'investir dans ce CA pour avoir une vision Nationale de mon travail, toucher de près les sphères des grandes démarches et décisions de ce Mouvement. C'est aussi pour mieux les comprendre et faire du lien localement dans mon département d'habitation. Cela me permet aussi de rencontrer des personnes qui viennent de toute la France et de partager nos expériences.
Ensuite, réinvestir ces contacts avec mon équipe de travail me permet de d'avancer et de partager également. C'est ce que j'appelle faire le relais et l'entretenir.

Je fais un nouveau tirage pour compléter celui-ci avec comme oreintation: continuer? arrêter? de quelle manière?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar06U:
:TppfFR:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Oct 04, 2009 4:05 pm

une p'tite réponse svp

merci

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Mon Oct 05, 2009 5:16 pm

Bonsoir,

une p'tite réponse svp

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Oct 05, 2009 6:35 pm

Salut Clotilde,

Je regarde ça demain...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Mon Oct 05, 2009 8:40 pm

merci maïmouna

je peux attendre demain.

Pourrrais tu m'aiguiller sur mon autre tirage (un doute s'installe)? il a de l'importance en ce moment et m'aidera à agir d'une manière plutôt qu'une autre.

je t'embrasse

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 06, 2009 11:51 am

Re,

continuer? arrêter? de quelle manière?

Bon, l'idéal aurait été de faire un tirage pour chaque option, continuer ou arrêter.

Ceci dit ici je pense que ça parle plutôt de continuer, je verras bien le CA dans la carte de l'amoureux, les discussions, les réunions.

Je pense que ça pousserait plutôt pour continuer, mais avec la Justice et le Diable, et sachant très précisément le pourquoi de ta présence (que tu expliques très bien d'ailleurs en quelques mots... donc je pense que c'est assez clair dans ta tête), en étant alignée avec ça et en laissant de côté d'autres éventuelles attentes, ou espérances, qui pourraient se glisser insidieusement pour te faire douter.

Avec le Diable, il y a la notion de chef, donc tu y es présente en ta qualité de responsable, et comme tu l'as dit pour retransmettre l'information vers ton équipe de travail. Ca me semble un point central.

Puisque toi-même tu dis que ce que ça t'apporte est positif, il n'y a pas spécialement de raison d'arrêter.
Simplement, je pense qu'il y a juste à être bien positionnée, savoir ce que tu vas y chercher (tout ce que tu as expliqué), et en parallèle savoir tout ce que tu ne vas pas y chercher (des copines, de l'écoute, du respect etc...).
A mon avis c'est le sens de la Justice... qui tranche et met les choses en bon ordre.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Tue Oct 06, 2009 8:49 pm

merci Maïna, tu m'a bien éclaire

j'ai décidé de rester à ce CA pendant encore une année et de laisser faire les choses.

et surtout rester en accord avec mes idées et mon ethique.

biz

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT