ENGAGEMENT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ENGAGEMENT

Messagepar macaron78 » Thu Dec 26, 2013 10:09 pm

bonsoir
j'aimerai votre avis sur mon tirage
je suis séparée de mon ami qui n'est pas libre va t il prendre un engagement en ma faveur

merci de votre attention
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar06U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
macaron78 Messages: 15Inscription: Dim Nov 03, 2013 4:20 pm
macaron78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ENGAGEMENT

Messagepar tjrconfiante » Sat Dec 28, 2013 6:46 am

bonjour Macaron

je suis séparée de mon ami qui n'est pas libre va t il prendre un engagement en ma faveur

Non je ne le pense pas, pas avec ce tirage.
Je regrète
Amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar macaron78 » Sat Dec 28, 2013 10:48 am

merci d'avoir passé du temps a me répondre
mais est ce que ce tarot tient compte de l'instant ou s'inscrit il dans le futur
est ce mes pensées ou les siennes ?

juste un peu de détails m'aiderais mais je comprends que cela puisse aussi rester ainsi

merci encore et bonnes fetes a toi
macaron78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 30, 2013 7:50 am

Bonjour Macaron, :wink:

En fait le futur est lié au présent, lequel est découle des événements du passé, du vécu.

Dans le ici et maintenant, tu émets différentes vibrations, comme toute chose vivante du reste. Ces vibrations sont le résultat de tes états d’esprit, du moins pour l’homo sapiens et les races animales.
Ces états d’esprit sont le résultat de ton expérience. Si celle-ci te met dans un état plus ou moins craintif, de telles vibrations émaneront de toi. Si ton esprit n’arrive pas se détacher d’un vécu, tu émettras des vibrations de demandes et d’appel, pour y retourner...
Notre subconscient, directement lié à l’univers infini, (c’est peut-être notre âme), a pour but celui de nous faire plaisir en répondant à notre demande. Mais attention, il ne reconnaît les demandes que dans la « lecture » de nos vibrations. Elles seraient le seul langage qu’il reçoit.
Tu peux par conséquent vouloir qc consciemment, mais dans la réalité tu émets des vibrations de crainte ou toutes autres vibrations négatives, pessimistes en regard de cette image, cette pensée…, et c’est celles-ci que l’âme ( ?), le subconscient, reçoit.
Du coup comme son job c’est de nous apporter l’objet de notre demande, il se débrouille pour aller le chercher, au sein de l’Univers non manifesté, où Tout est possible… en respectant les différentes lois et leurs conséquences en regard de l’espace temps aussi (je pense). Mais cet univers là en fait c’est pas ton problème, c’est celui de ton subconscient, tu dois par conséquent lui faire entière confiance et constamment persévérer dans l’émission d’images constructives et positives qui représentent actuellement une finalité en soi, un objectif, l’atteinte d’un idéal.
Il ne faut jamais oublier non plus, que nous faisons partie d'un tout, et que tout comme nous, d'autres âmes aspirent à trouver leur chemin, leur bonheur.
Alors la question se pose de savoir s'il est bon de vouloir s'accrocher à une image qui à la base ne possède pas les bonnes racines... ne serait-ce pas un éternel recommencement... ?

Bref tout ça pour dire en fait qu’au vu de ta question qui ciblait sur le couple

J’imagine que tu étais absorbée dans l’image de ton couple avec l’espoir d’une finalité que tu espérais constructive…

Le Tarot place dans le présent, l’aspect d’un choix, d’une décision de direction qui se prend. A sa gauche, il y a comme un déséquilibre, comme un geste, une action (bateleur), qui aurait soit manqué à l’appel, soit loupé le coche. C'est peut-être aussi l'aspect des obligations de ton ami (pape, force, bateleur, justice). Le but final du schmilblick étant de relativiser l’aspect du couple qui avait perdu tous ses symboles dans l’idéal (pendu/monde).
S’agissant du futur, là il développe mais pas vraiment dans le bon sens. On y voit l’expression d’une crainte, d’un refus, (sn), refus de retrouver la liberté ( ?) (jugement / mat), un couple, empereur / étoile, victimes tous les deux. L’un ordonne sans cœur, égoiste, l’autre se soumet dans l’espoir (mat/diable – étoile/diable) qu’une communication (étoile/pape/tempérance) puisse se faire (tempérance/lune), qu’une spontanéité puisse revivre dans les échanges (soleil/chariot).
Mais ça va pas le faire à cause du soleil renversé qui parle d’incompatibilité, et de la papesse qui conseille vivement d’analyser les racines de l’histoire, pour convenir finalement qu’une séparation totale est la meilleure pour ton évolution à toi finalement…. (c’est toi qui demande au Tarot).

Voilà dans le détail, ce que je comprends à tout ça.
J'espère que tu y comprendras qc et te souhaite un excellent passage dans la nouvelle année.
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar macaron78 » Wed Jan 01, 2014 6:55 pm

eh bien merci en voila une réponse qui percute mon ame !!!

je suis surprise sans l'etre forcement il y a des réponses au fond de nous que
l'on ose pas voir ou que l'on est pas pret a voir
la peur aussi d'etre confronté a des refus...

en tout cas merci encore pour ton temps passé
et je te souhaites une très bonne année a toi aussi
macaron78

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT