Marie Madeleine a écrit:A ce moment la tu as la papesse au futur !
Mais pas la notion d'un couple !
mais ça a l'air de te faire plaisir on dirait ?
sauf que ton interpretation n'est pas juste car ce n'etait pas la question...
Du reste, Réalité a parfaitement repondu à cette question, je sais que cette Papesse qui est receptive et ne prend pas les renes de l'action me pose le plus de probleme dans le cadre de la relation amoureuse...
D'ailleurs, quand je pose la question de l'evolution de ma vie amoureuse, là on voit un couple (normal, implicite dans ma question).
Marie Madeleine a écrit:Quand tu vois la solution de ton dernier tirage on a le pape et l'étoile, es que ca peux parlé de la rélation avec le père de tes enfants et que de cette rélation là il y a encore quelque chose à comprendre.
honnetement, non, ce que tu decris par la suite, ça n'evoque absolument pas la relation que je peux avoir avec le pere de mes enfants, ça ne me parle pas du tout... ça doit parler de quelqu'un d'autre ? mais merci quand meme
constantine a écrit:Tu rigoles là Christine!!! : Dans ce cas, aucune question ne se justifie. Tu demandes comment faire sans rien changer, alors c'est les autres qui doivent s'adapter ou changer et aux éventuels prétendants de poser la question donc. Aller se consoler en disant que dans le tirage les femmes sont à l'endroit et les hommes à l'envers c'est un peu simpliste non ??? Pourquoi ils ne sont pas tous avec la guitare sous ton balcon à te pousser la sérénade alors ???. Quand je vois sur ce forum le nombre de gens qui ont fait de formidables tirages et qui sont toujours dans la même daube, j'ai le droit d’être étonné.
Maintenant pour ce qui est du dernier tirage, je ne m'étonne pas que la carte du monde sorte vu le curriculum que tu nous fais de toi, par contre celui qui ne te connait pas pourrait penser que tu te la pètes un peu. En tous cas moi une femme qui me parle comme ça, je bifurque.
Si je me permet de lever la voix c'est pour toute l'amitié et la tendresse que j'ai pour toi, mais garde en mémoire que ton Chariot est surmonté du Diable. Tu connais déjà ce genre de client.
je suis désolée Constantine mais visiblement tu ne maitrises pas trop le tirage Camoin, sinon tu saurais que ca veux dire que c'est à l'homme en manque de confiance en lui (Chariot envers) d'oser et d'assumer son pouvoir (Diable)...
D'autre part, non, je ne me la pete pas, je me suis juste un peu amusée car aucun n'avait remarqué que toutes les facettes de la femme dans le couple( et il y en a plusieurs) etait à l'endroit. BA.BA qu'il aurait fallu deja dire à un consultant avant de le chercher à le descendre et à emettre de tels jugements.
.
Je ne me la pete pas car , pour ma part, jamais je ne me permets de balancer des affirmations sans poser jamais aucune question au consultant, histoire de valider si je peux me tromper eventuellement...
D'autre part, me permettre de me la peter une fois de temps en temps, c'est therapeuthique , surtout pour qualqu'un comme moi qui me remet en question 36 fois par jour en me demandant tout le temps si ce que je dis est juste ou mon action est equitable.
D'autre part, j'ai tellement eu cette femme du monde à l'envers que je suis heureuse de la remettre à l'endroit. Pas toi ? Tu devrais etre heureux pour moi, non ? Visiblement non car pour toi, tu n'y voies pas une femme triomphante et epanouie dans la femme du Monde, tu y vois une femme qui se la pète
Interessant.
Les femmes puissantes c'est tjs un peu genants pour bcp d'hommes helas...dans le passé, elles ont vite été brulées ! "Malheureuse ? mais pour qui donc te prends tu ? tu oses usurper le pouvoir des Maââââles et te considerer leur égal ? "
C'est bien triste cette attitude d'homme en meme temps à notre epoque...
constantine a écrit:En tous cas moi une femme qui me parle comme ça, je bifurque.
Ben c'est normal...tu sais pourquoi ? Demande toi pourquoi tu reviens tjs sur ce forum malgré que tu y sois viré regulièrement ? pas uniquement pour le plaisir de la revanche...non, d'une part c'est parce qu 'il n'y a pas de concurence d'autres mâles tarologues sur ce forum (à part yann qui en est le moderateur mais qui bosse la journée et certains qui y viennent rarement). Bref, pas de concurrence mâle à craindre pour toi, tu peux jouer le coq dans la basse-cour des poules
Pas de concurrence mâle mais juste le Pere du forum à defier de temps à autre...Mais pourquoi donc as tu besoin de defier le "Pere" ou l'autorité du forum et à te prendre une cognée regulierement ? Aimes tu donc à ce point entretenir une relation sado maso dans ce type de relation ?
Qui aime bien, chatie bien, c'est pour ça que je me permets de te le dire...à toi de trouver la reponse ?
constantine a écrit:Si je me permet de lever la voix c'est pour toute l'amitié et la tendresse que j'ai pour toi
J'adore cette tactique d'essayer d'endosser un role paternaliste pour installer la consultant dans un role subalterne d'enfant desobeissant qu'on gronde ? ça marche avec ton entourage ? pas avec moi.
constantine a écrit: mais garde en mémoire que ton Chariot est surmonté du Diable. Tu connais déjà ce genre de client.
Digne d'un mauvais gourou cette tentative d'implanter ce genre de menace punitive ("Messaline, continues à desobeir et te vouloir aussi puissante et tu verras ce qui t'attends !!! )
Désolée, ça ne marche pas avec moi non plus
Tu sais le pire ? c'est que je t'aime bien moi aussi John
Et je te remercie en tous cas beaucoup pour ce conseil que tu m'as donné, juste celui-là ....:
constantine a écrit:Alors que tu devrais laisser la bécane tourner toute seule, tu ne peux t’empêcher de la surveiller.
je viens de l' experimenter
à tres bientot