engagement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

engagement ?

Messagepar christine7 » Fri Mar 07, 2014 10:41 am

Bonjour à tous,

Est ce qu un jour, il y aura un homme que j aimerai et qui m aimera et qui voudra s'engager avec moi ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar04D: :Tar16D:
:TppfFR:

J'ai posé cette question parce que je pense que ça reflete bien ma problematique : j'ai aimé, j'ai été aimée car oui, j'ai vraiment ressenti que le dernier homme que j'ai aimé etait egalement amoureux de moi mais, pour autant, pas de volonté de s'engager avec moi. Les hommes ont peur des femmes en general mais alors, moi, c'est le pompom :mrgreen: ou alors, ils sont deja engagé dans une relation de couple façon papa/maman et moi, ils me voient comme la maitresse ideale (et me font une proposition de ce genre), celle qui les fait rever mais avec qui , visiblement, on n'a pas une vie quotidienne commune.

Il est aussi vrai, d'autre part, que je ne suis pas une femme d'interieur mais une femme d'exterieur. Maman gateau, c'est tout sauf moi (je n'aime pas faire la cuisine ni le menage ) et je ne suis pas là pour servir qui que ce soit mais pour un partage equitable des taches, une femme de menage payée par les deux et pour un plaisir partagé tant que faire se peut.

Bon, j'ai quand meme vécu 17 ans avec le pere de mes enfants, il y avait quand meme un amour reciproque à l'epoque tout au moins au debut, mais c'est moi qui ai du aller le chercher tellement il etait tétanisé par moi et ne pensait pas que cela pouvait etre possible que je veuille de lui (je l'ai su apres, par des amis communs).
Par la suite, il est vrai que je me suis em... dans le quotidien.

Alors, si quelqu'un est volontaire pour debroussailler avec moi sur ce que veut me dire le tarot, je suis preneuse car on voit effectivement, que la lune indique que "chacun chez soi" au passé c'etait positif mais qu'au futur, l'homme voit la vie commune avec moi sous le meme toit comme un soucis.
Donc, comprendre en detail ce que veut me dire la solution est super importante pour moi... :idea:

Merci d'avance !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: engagement ?

Messagepar réalité » Fri Mar 07, 2014 11:10 am

Hello Christine,

De la ligne solution et du bateleur, je verrais bien un homme plus jeune , au moins d'esprit que l'empereur, qui ne s'embarrassera pas de tout ça justement, tout ce qui peut engoncer un empereur dans le côté rigide, vie traditionnelle, de famille etc...Empereur envers dominé par le pendu et le bateleur pour redresser la maison-dieu comme un grand souffle d'air...

Peut-être une adéquation à faire entre l'homme qui t'attire , le "mythe" et celui qui te conviendrait pour vivre ce à quoi tu aspires ?

D'autres viendront sûrement approfondir mais ça m'a évoqué ça déjà ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Mar 07, 2014 12:54 pm

Coucou réalité,

alors je vais t'assener une revelation :mrgreen: :wink: : dans un tirage sur le couple, soit les cartes parlent d'un homme et d'une femme, soit ils parlent d'archetypes, mais pas les deux en meme temps.
Je m'explique : je pose une question sur le couple, soit moi et l'homme en general (dans ma vision des choses, dans mon monde, bref dans mon vécu). Donc, le tarot va parler symboliquement de l' homme ou de la femme quand on voit un "couple parfait" dans un tirage qui parle de couple. Ce qui veut dire qu'il aurait pu mettre aussi bien la force et le bateleur, ou le chariot et le monde ou le pape et la papesse....tu comprends ?
Je les sais, je tire le meme genre de tirage avec ce meme type de question avec les couples "parfaits" de façon interchangeable...d'autre part, Philippe me l'a aussi confirmé, ce n'est jamais les deux en meme temps , soit c'est un homme et une femme symboliquement (donc tres important de voir ce que chacun regarde pour comprendre les données du probleme...) , soit il s'agit d'archetype mais pas les deux en meme temps...

Donc, là, le tarot me confirme bien, que telle que je suis actuellement (ou telle que je conscientise les choses à ce jour), ben effectivement, on voit que vivre avec moi sous le meme toit posera un probleme à l'homme (l'homme regarde la vie commune problematique ? et ça le met à l'envers ).

Donc, ce qui m'interpelle c'est vraiment la solution car c'est moi la solution je dirais (la femme est en solution), et c'est sans doute dans mes idées à travailler ou à re-travailler mais je ne saisis pas de quelle façon.... :?:

Je ressens que c'est lié à ma vie familiale : autant chez la maison de mes parents que lorsque j'ai vécu en couple, je n'ai ressenti de vie quotidienne sympa....je veux dire, bcp de nervosité, je me suis tjs retrouvé sous tension permanente inconsciente pour desamorcer les conflits parce que je n'aime pas les disputes et j'ai besoin de proteger celui que je ressens le plus faible donc je suis tout le temps sur le qui-vive sans meme m'en rendre compte...
Du reste, je fais un travail d'observation de mes pensées depuis un bail et je m'aperçois avec stupeur que j'anticipe TOUJOURS un danger, une critique, une dispute et que sais je d'autre....c'est ancré en moi pour l'instant, bref j'ai un gros travail pour changer cette ré-activité installée en moi.... :? Je suis tjs prete à combattre, et donc , je comprends que je serre les dents depuis mon enfance quand je dors, je comprends que j'ai tjs une respiration courte et que j'ai les muscles contractés tres souvent et les poings serrés, c'est instinctif, comme un guerrier tjs à l'affut de ce qui va lui tomber dessus ou qui doit proteger ceux qu'il considere etre en danger...c'est instinctif mais plus forcement d'actualité ! :mrgreen:

voila, ce qui m'est venu dernierement ou dont je viens de prendre conscience ces derniers temps....et je pense que cela a un lien avec la vie commune....si cela peut vous aider d'une façon ou d'une autre... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Fri Mar 07, 2014 4:44 pm

Bonjour Christine

Il y a dans ce tirage mais on le retrouve dans les autres une opposition de cartes "lourdes" et de cartes "légères". Le poids est prégnant dans ces tirages. Poids des traditions, de la famille, des habitudes et du cerveau aussi (doit y avoir une tête bien pleine). N'y aurait-il pas moyen d'alléger tout ça ?. Sans chercher à en faire une lecture, j'ai l'impression face à ces cartes de me trouver devant quelqu'un qui se pointe avec une imposante caisse à outils et qu'un simple tournevis aurait suffit. Artillerie lourde contre cavalerie légère.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 11, 2014 11:35 am

Hello Constantine,

tres franchement, meme si je perçois qu'il y a un truc juste dans ce que tu dis, c'est trop vague pour que cela puisse m'aider concretement...

je vais poser la question autrement finalement...

Comment vivre ma prochaine relation amoureuse pour que je puisse m'y epanouir telle que je suis ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar00D: :Tar10U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'ai posé la question parce que, finalement, ce n'est pas forcement de ma faute si les hommes ont peur de moi ou si je les impressionne...il faut bien que je finisse pas assumer qui je suis, une femme passionnée, qui aime la vie et tous ses sens et qui attend tjs l'extra-ordinaire. J'ai quand meme constaté que l'extra-ordinaire ou la magie debarque regulierement dans ma vie finalement, meme si ce n'est pas tout le temps :mrgreen: Il faut peut etre que j'accepte juste que ça arrive quand ça arrive et que ça, comme le temps que ça prend, je ne peux pas le controler...
Du reste, je vois dans ce tirage que tous les aspects de ma femme sont à l'endroit finalement, comme quoi...
et puis que la solution tout en haut, c'est finalement d'accepter de vivre l'amour comme il est...et que c'est ça qui est magique finalement dans la matière....
C'est comme une fee dans un monde magique, il n'y a rien d'exceptionnel...mais une fée dans notre monde materiel, là c'est exceptionnel ! C'est finalement, l'avantage de la matière : ça permet de mettre en relief des experiences qui sortent de l'ordinaire, par contraste...Je crois que c'est ce qui me reconcilie avec la matière et mon incarnation finalement....et me permets de guerir de la nostalgie de "l'ailleurs"...

voila, si ça vous inspire quelque chose... :idea: Merci d'avance !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Mar 11, 2014 12:34 pm

:Tar10U: :Tar02U:
Toujours dans le contrôle Christine. Alors que tu devrais laisser la bécane tourner toute seule, tu ne peux t’empêcher de la surveiller.
:Tar06U:
La voie de l'amour c'est se laisser guider.

Je comprends bien évidement que je peux paraitre pédant et qu'à "nos ages" on en a plus derrière que devant et puis que l'exercice n'est pas aisé. Mais de là à calquer le présent sur le passé, doit y avoir un autre moyen.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamour » Tue Mar 11, 2014 12:41 pm

Eh oui :) hé hé
Mamour

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Mar 11, 2014 1:22 pm

Hello Christine,

Au passé on a un paquet de figures féminines toutes à l'endroit effectivement et au futur une seule la Papesse. Qu'est ce qu'elle a de différent ou de plus selon toi ?

Sinon ce que ça m'inspire, la Roue est en train de tourner, la Papesse tient le livre de la Vie dans ses mains , sereine et tranquille...Juste la laisser venir et la vivre en toute sérénité ,cette histoire d'amour... oui, je sais, plus facile à dire ... :roll: :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 11, 2014 2:48 pm

Coucou Christine,

j'ai posé la question parce que, finalement, ce n'est pas forcement de ma faute si les hommes ont peur de moi ou si je les impressionne...il faut bien que je finisse pas assumer qui je suis, une femme passionnée, qui aime la vie et tous ses sens et qui attend tjs l'extra-ordinaire. J'ai quand meme constaté que l'extra-ordinaire ou la magie debarque regulierement dans ma vie finalement, meme si ce n'est pas tout le temps :mrgreen: Il faut peut etre que j'accepte juste que ça arrive quand ça arrive et que ça, comme le temps que ça prend, je ne peux pas le controler...
Du reste, je vois dans ce tirage que tous les aspects de ma femme sont à l'endroit finalement, comme quoi...
et puis que la solution tout en haut, c'est finalement d'accepter de vivre l'amour comme il est...et que c'est ça qui est magique finalement dans la matière....
C'est comme une fee dans un monde magique, il n'y a rien d'exceptionnel...mais une fée dans notre monde materiel, là c'est exceptionnel ! C'est finalement, l'avantage de la matière : ça permet de mettre en relief des experiences qui sortent de l'ordinaire, par contraste...Je crois que c'est ce qui me reconcilie avec la matière et mon incarnation finalement....et me permets de guerir de la nostalgie de "l'ailleurs"...

Hors tarot, juste en lien avec ce que tu as écris, maintenant ci ca ne te parle pas tu n'en tiens pas compte.

Quand je t'ai lu il m'est venu un truc, à force d'être à la recherche de l'extraordinaire on apprécie plus l'ordinaire et encore, puisque pour moi la vie terrestre est justement voir et apprendre que rien est ordinaire.

C'est apprecie toutes les petits choses de la vie, s'émerveillé devant tout et effectivement c'est ca la clé pour te reconcilié avec la vie terrestre et de guerir de la nostalgie de l'ailleurs.

Moi, tu m'a fait mon théme donc tu sais à quel point j'avais ce problème de m'être incarné.

Mais, j'ai fait la paix avec ca en trouvent la moindre petit chose simple extraordinaire. Et ne pas m'attendre à des grands choses afin de me sentir en bonheur.

C'est peux être pour ca que la psychogénéalogie ma aidé d'avantage. Puisque on est une génération de luxe actuellement, oui tout ne va pas bien et il y a serte des problèmes, mais je pense que tu es comme moi dans une catégorie, ou on est pas dans le manque et même ci c'est le cas, il y a le filet de sécurité des parents. On ne vie pas dans un pays de guerre, on ne dois pas s'inquitté tout les jours ci il n'y a pas une bombe qui va nous tombé sur la tête. On doit pas s'inquité tout les jours pendant des années ci un parents ou un enfant risque de ce faire tué et que je ne les verrais plus jamais. D'être dans une situation ou on à faim tout les jours, ou on n'a pas de quoi à donné à mangé à nos enfants

Note que toute ces choses la vécu par nos ancêtres de beaucoup d'entre nous, existe encore actuellement dans notre monde

Ici je ne fait pas un cours de moral loin de là, mais vivre dans le laché prise ou rien est acquis, on arrive à savouré tout les choses que le present nous offre. C'est apprendre à voir la magie des choses simple de la vie de tout les jours.

C'est tout simplement voir que la vie en elle est déjà extraordinaire. Ressentir un amour, de l'amour envers la vie tout simplement.

Pour crée une vie, la vie, il faut un homme et une femme, le masculin et le féminin, quand on n'aime pas la vie, l'Univers ne peux pas nous envoyé, ce qui va la crée. Et pour nous c'est égale à un amoureux.

Et je l'ai expirimenté, de plus que j'aime ma vie, la vie de plus que mon mari m'aime et je l'aime, puisque mon mari c'est le reflet de mon masculin en moi, donc ci j'aime ma vie, la vie, j'aime également mon masculin en moi.

Et tu vas me dire, oui, mais j'ai connu le père de mes enfants et l'autre homme, mais peux être aujourd'hui la nostalgie d'ailleurs et devenu encore plus important et aussi la recherche de l'extraordinaire, qui te montre que tu n'aime pas la vie pour ce qu'elle est.

Maintenant en ce qui concerne ton tirage

Le couple lune - soleil est à l'envers, donc le masculin et féminin "superièure", donc peux être revenir à une valeur plus terrestre.

Je vais te mettre ce que j'ai trouvé sur le couple lune et soleil à toi de voir ci ca peux t'aidé.

Voici les quatre points négatifs du couple : la critique, le mépris, l’attitude défensive, la dérobade. Éviter le dialogue va entraîner petit à petit un désinvestissement du couple. Répondez clairement aux questionnements de l’autre. Votre partenaire n’est pas votre adversaire. Ne fuyez pas vos responsabilités en répondant à coté ou en déplaçant le sujet. Quand les émotions sont fortes, il n’est pas facile de comprendre quand l’autre fait une tentative de rapprochement. Les couples heureux ne gardent uniquement les bons souvenirs

En plus ton tirage commence avec la lune, le féminin, quelle facette du féminin il te manque encore, tout les lames féminin sont à l'endroit, mais il y en à une qui ce trouve au future la papesse, celle qui tient le livre de la vie.

On a aussi l'impératrice qui est assis sur l'empereur à l'envers, alors ci en y voit pas seulement un homme, mais justement le carré, ce terre à terre, la concrétisation, alors on peux ce demandé ci tu es bien incarné. En plus l'impératrice c'est celle qui symbolise l'accouchement, peux être ca peux symbolisé qu'il faut accouché d'abord de ta propre terre à toi, celle sur l'aquelle tu veux t'incarné.

Dans le mat on voit bien cette nostalgie, puisqu'il veut retourné vers l'être unifié, l'étoile et le monde.

Voilà ce qui m'es venu, maintenant ci rien ne te parle tu n'en tiens pas compte.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 11, 2014 7:03 pm

Hello à tous,

c'est marrant quand meme : je demande comment vivre une relation amoureuse et etant moi meme et on ne peut pas s'empecher de me donner des conseils pour etre autrement que moi meme... :mrgreen: :wink:

Faut prendre le temps de lire la question, maintenant je veux rester moi meme justement...Je m'explique : Je viens de me rendre compte que je partais du principe que c'etait moi qui avait un probleme dans la relation amoureuse (ou du fait que j'ai du mal à en concretiser une). Or, je vois que toutes les facettes de ma femme sont à l'endroit quand il y a un couple :idea:

Mais je realise que, justement, c'est parce que j'ai autant le masculin que le feminin en moi que ça pose pas mal de probleme aux hommes...ils ne peuvent pas jouer les sauveurs, protecteurs ou autre parce que je sais le faire aussi bien qu'eux....Je peux meme leur casser la tete si je suis en colere et que je me lache avec mes années de taekwando derrière moi :mrgreen: Je peux proteger un etre en detresse, c'est ce que j'ai tjs fait depuis que je suis enfant et les mecs se sont ecrasé à chaque fois que je suis intervenue, Je peux discuter d'egale à egal avec un chef d'entreprise en le tutoyant parce que je l'ai été moi-meme et que je sais aussi bien que lui prendre les decisions difficiles et il le sait et ça se sent, je me suis ouvertement opposée à mon pere un etre charismatique et autoritaire.
Et je suis aussi une femme seduisante qui a aussi appris ces dernières années à etre bienveillante, accueillante, receptive et sans aucun jugement , aidant les gens en crise en rentrant dans leur monde pour leur montrer leur propres forces (et non en leur assenant mes propres valeurs, jugement ou philosophie spirituelle) parce que je vois le meilleur en eux, je suis ainsi faite. Et quand on voit le meilleur dans les gens, eux aussi le voient dans leur propre mirroir...
De fait, de plus en plus de personnes en crise ou en depression viennent se confier à moi et me demandent des conseils ou de l'aide spontanement...

Tout ça pour dire que c'est justement parce que j'ai un tres fort equilibre du masculin et du feminin et que de ce fait, je ne suis pas dans la demande d'aide à un homme ou le besoin d'un homme (autre que pour la se.x.ualité et l'amour ), que c'est moins evident pour eux de se positionner vis à vis de moi probablement...
En fait, je pensais que le probleme venait de moi mais je realise que non...je pense à cet homme du passé qui m'avait confié que lorsque les hommes me voyaient, ils pensaient : "mince, que faire d'une femme comme ça ?!" , que j'etais pour mon pere un ideal de femme assimiliation parfaitement realisée entre l'orient et l'occident , que j'etais un ideal de femme pour le pere de mes enfants qui me voyait comme le miracle de sa vie et que, aujourd'hui, belle synchronicité, un type à qui j'avais tapé dans l'oeil a lancé dans un soupir depité que j'etais bien trop grande pour lui,que je n'etais pas pas une femme destinée à servir les hommes mais une femme d'exception...sur le ton de l'humour bien sur ! :wink: :mrgreen: mais ça correspondait bien à mes reflexions du moment, je me disais que ce n'etait pas parce que je ne rentrais pas dans les cases de la majorité des gens que j'avais un probleme... :mrgreen:
J'ai pensé pdt tellement longtemps que c'etait moi qui avait un probleme, j'etais une telle devalorisation...m.... alors !!! :twisted: :mrgreen:

comment va evoluer ma vie amoureuse cette année ?
:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Yeahhh, on dirait que j'avance moi aussi réalité :wink:
Bon, on voit un couple avec ce Chariot qui a du mal à avancer au devant de moi... :mrgreen: il va devoir oser prendre son pouvoir et....on verra ! :mrgreen:

c'etait Princesse Sissi saison 3 :mrgreen:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Mar 11, 2014 7:12 pm

réalité a écrit:Hello Christine,

Au passé on a un paquet de figures féminines toutes à l'endroit effectivement et au futur une seule la Papesse. Qu'est ce qu'elle a de différent ou de plus selon toi ?

Sinon ce que ça m'inspire, la Roue est en train de tourner, la Papesse tient le livre de la Vie dans ses mains , sereine et tranquille...Juste la laisser venir et la vivre en toute sérénité ,cette histoire d'amour... oui, je sais, plus facile à dire ... :roll: :wink:

Bises

Réalité

hello :wink:

la papesse, c'est la femme spirituelle en moi, la receptivité ( et c'est la non-action spectaculaire, ce n'est pas elle qui prend les renes !), et c'est ce qui m'a été le plus difficile à acquerir je dirais, ne pas prendre les renes ....tjs en cours d'assimiliation :mrgreen: . En meme temps, c'est elle qui a les clés pour comprendre l'enigme du sphynx et qui fait tourner la roue (en plus de lire le tarot :wink: ).
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 11, 2014 7:21 pm

Bonsoir Christine,

Comment vivre ma prochaine relation amoureuse pour que je puisse m'y epanouir telle que je suis

A ce moment la tu as la papesse au futur ! :roll: :roll:

Mais pas la notion d'un couple ! :mrgreen:

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Mar 11, 2014 7:34 pm

Hello Christine,

Tu y es presque effectivement toi aussi , reste à remettre le chariot en marche mais aussi que ce mat arrête de le regarder pour lui aussi aller dans le bon sens...

Il me semble qu'il y a dans la ligne solution la prise de conscience dont tu parles, cette nouvelle façon de te positionner...Pape étoile, diable Jugement, ça m'évoque dans ce que tu dis de ces hommes et leurs regard et propos sur toi, une nouvelle façon de communiquer aussi pour toi ?

Sinon, j'ai envie de dire diable , jugement : un homme qui a des cou.lles et qui va te le montrer ? :)

la papesse, c'est la femme spirituelle en moi, la receptivité ( et c'est la non-action spectaculaire, ce n'est pas elle qui prend les renes !), et c'est ce qui m'a été le plus difficile à acquerir je dirais, ne pas prendre les renes ....tjs en cours d'assimiliation :mrgreen: . En meme temps, c'est elle qui a les clés pour comprendre l'enigme du sphynx et qui fait tourner la roue (en plus de lire le tarot :wink: ).

"Toujours encore en cours d'assimilation"

C'est peut-être juste la dernière touche à finir d' intégrer ;)

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Tue Mar 11, 2014 8:10 pm

c'est marrant quand même : je demande comment vivre une relation amoureuse et étant moi même et on ne peut pas s’empêcher de me donner des conseils pour être autrement que moi même.

Tu rigoles là Christine!!! : Dans ce cas, aucune question ne se justifie. Tu demandes comment faire sans rien changer, alors c'est les autres qui doivent s'adapter ou changer et aux éventuels prétendants de poser la question donc. Aller se consoler en disant que dans le tirage les femmes sont à l'endroit et les hommes à l'envers c'est un peu simpliste non ??? Pourquoi ils ne sont pas tous avec la guitare sous ton balcon à te pousser la sérénade alors ???. Quand je vois sur ce forum le nombre de gens qui ont fait de formidables tirages et qui sont toujours dans la même daube, j'ai le droit d’être étonné. Maintenant pour ce qui est du dernier tirage, je ne m'étonne pas que la carte du monde sorte vu le curriculum que tu nous fais de toi, par contre celui qui ne te connait pas pourrait penser que tu te la pètes un peu. En tous cas moi une femme qui me parle comme ça, je bifurque.
Si je me permet de lever la voix c'est pour toute l'amitié et la tendresse que j'ai pour toi, mais garde en mémoire que ton Chariot est surmonté du Diable. Tu connais déjà ce genre de client.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Mar 11, 2014 8:57 pm

Bonsoir Christine,

Quand tu vois la solution de ton dernier tirage on a le pape et l'étoile, es que ca peux parlé de la rélation avec le père de tes enfants et que de cette rélation là il y a encore quelque chose à comprendre.

Je te mets ce qu'on m'a appris sur le couple pape - étoile, surtout puisque ca parle de l'érotisme comme le titre de un de tes postes.

Votre besoin est avouable. Vous êtes en manque de sensualité et d érotisme. Prenez le temps de renouer avec une approche corporelle de qualité, faite d’écoute, de partage et de plaisir. Passez du toucher à la caresse. Apprenez à dire ce qui ne va pas sans faire de reproches. Aborder tous les sujets mais avec précaution ! La communication authentique c’est parlé de Soi et de vos attentes respectives. Utilisez tact et délicatesse pour ne pas que la violence de vos propos blesse ou humilie votre conjoint. Votre couple est complémentaire quand chacun respecte la place de l'autre. Il est important de laisser la liberté à chacun de s'exprimer .

A toi de voir ci quelque chose te parle à ce niveau là ou ci tu as encore quelque choses à comprendre à travers ca. Est tu en paix que cette relation n'était pas totalement comme tu aurais voulu qu'elle soit.

Maintenant le couple mat et monde ca parle justement de pouvoir vivre dans le même lieu qui semble posé problème dans tes tirages

Vos échanges nécessitent de la profondeur. Apprenez à vivre dans un nouvel espace commun. Contrôler vos pulsions et adapter vous à l’énergie de l’autre. Un couple c’est deux personnes qui créent un espace commun fait de représentations et d’idéaux différents. Le projet est de construire ensemble quelque chose, sans que ce quelque chose soit explicite, ni expliqué. N’hésiter pas à aborder tous les sujets (tels que le choix du lieu d’habitation, la place des familles respectives, la conception de la famille... Si vos divergences trouvent un point d’équilibre, alors le couple passe facilement de la période des rêves à une période plus réaliste qui est la vraie base de construction de la vie conjugale.

A toi de voir ci ca peux t'aidé, et loin de moi de vouloir t'imposé quoi que ce soit ou te jugé, c'est juste des pistes.

Parce que justement quand on à une approche des choses et ca ne le fait pas, nos souhaite ne ce réalise pas, des autres approches peuvent parfois aidé à ce moment là, mais à toi de voir, rien n'y personne ne t'y oblige.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT