Coucou Christine,
j'ai posé la question parce que, finalement, ce n'est pas forcement de ma faute si les hommes ont peur de moi ou si je les impressionne...il faut bien que je finisse pas assumer qui je suis, une femme passionnée, qui aime la vie et tous ses sens et qui attend tjs l'extra-ordinaire. J'ai quand meme constaté que l'extra-ordinaire ou la magie debarque regulierement dans ma vie finalement, meme si ce n'est pas tout le temps Il faut peut etre que j'accepte juste que ça arrive quand ça arrive et que ça, comme le temps que ça prend, je ne peux pas le controler...
Du reste, je vois dans ce tirage que tous les aspects de ma femme sont à l'endroit finalement, comme quoi...
et puis que la solution tout en haut, c'est finalement d'accepter de vivre l'amour comme il est...et que c'est ça qui est magique finalement dans la matière....
C'est comme une fee dans un monde magique, il n'y a rien d'exceptionnel...mais une fée dans notre monde materiel, là c'est exceptionnel ! C'est finalement, l'avantage de la matière : ça permet de mettre en relief des experiences qui sortent de l'ordinaire, par contraste...Je crois que c'est ce qui me reconcilie avec la matière et mon incarnation finalement....et me permets de guerir de la nostalgie de "l'ailleurs"...Hors tarot, juste en lien avec ce que tu as écris, maintenant ci ca ne te parle pas tu n'en tiens pas compte.
Quand je t'ai lu il m'est venu un truc, à force d'être à la recherche de l'extraordinaire on apprécie plus l'ordinaire et encore, puisque pour moi la vie terrestre est justement voir et apprendre que rien est ordinaire.
C'est apprecie toutes les petits choses de la vie, s'émerveillé devant tout et effectivement c'est ca la clé pour te reconcilié avec la vie terrestre et de guerir de la nostalgie de l'ailleurs.
Moi, tu m'a fait mon théme donc tu sais à quel point j'avais ce problème de m'être incarné.
Mais, j'ai fait la paix avec ca en trouvent la moindre petit chose simple extraordinaire. Et ne pas m'attendre à des grands choses afin de me sentir en bonheur.
C'est peux être pour ca que la psychogénéalogie ma aidé d'avantage. Puisque on est une génération de luxe actuellement, oui tout ne va pas bien et il y a serte des problèmes, mais je pense que tu es comme moi dans une catégorie, ou on est pas dans le manque et même ci c'est le cas, il y a le filet de sécurité des parents. On ne vie pas dans un pays de guerre, on ne dois pas s'inquitté tout les jours ci il n'y a pas une bombe qui va nous tombé sur la tête. On doit pas s'inquité tout les jours pendant des années ci un parents ou un enfant risque de ce faire tué et que je ne les verrais plus jamais. D'être dans une situation ou on à faim tout les jours, ou on n'a pas de quoi à donné à mangé à nos enfants
Note que toute ces choses la vécu par nos ancêtres de beaucoup d'entre nous, existe encore actuellement dans notre monde
Ici je ne fait pas un cours de moral loin de là, mais vivre dans le laché prise ou rien est acquis, on arrive à savouré tout les choses que le present nous offre. C'est apprendre à voir la magie des choses simple de la vie de tout les jours.
C'est tout simplement voir que la vie en elle est déjà extraordinaire. Ressentir un amour, de l'amour envers la vie tout simplement.
Pour crée une vie, la vie, il faut un homme et une femme, le masculin et le féminin, quand on n'aime pas la vie, l'Univers ne peux pas nous envoyé, ce qui va la crée. Et pour nous c'est égale à un amoureux.
Et je l'ai expirimenté, de plus que j'aime ma vie, la vie de plus que mon mari m'aime et je l'aime, puisque mon mari c'est le reflet de mon masculin en moi, donc ci j'aime ma vie, la vie, j'aime également mon masculin en moi.
Et tu vas me dire, oui, mais j'ai connu le père de mes enfants et l'autre homme, mais peux être aujourd'hui la nostalgie d'ailleurs et devenu encore plus important et aussi la recherche de l'extraordinaire, qui te montre que tu n'aime pas la vie pour ce qu'elle est.
Maintenant en ce qui concerne ton tirage
Le couple lune - soleil est à l'envers, donc le masculin et féminin "superièure", donc peux être revenir à une valeur plus terrestre.
Je vais te mettre ce que j'ai trouvé sur le couple lune et soleil à toi de voir ci ca peux t'aidé.
Voici les quatre points négatifs du couple : la critique, le mépris, l’attitude défensive, la dérobade. Éviter le dialogue va entraîner petit à petit un désinvestissement du couple. Répondez clairement aux questionnements de l’autre. Votre partenaire n’est pas votre adversaire. Ne fuyez pas vos responsabilités en répondant à coté ou en déplaçant le sujet. Quand les émotions sont fortes, il n’est pas facile de comprendre quand l’autre fait une tentative de rapprochement. Les couples heureux ne gardent uniquement les bons souvenirs
En plus ton tirage commence avec la lune, le féminin, quelle facette du féminin il te manque encore, tout les lames féminin sont à l'endroit, mais il y en à une qui ce trouve au future la papesse, celle qui tient le livre de la vie.
On a aussi l'impératrice qui est assis sur l'empereur à l'envers, alors ci en y voit pas seulement un homme, mais justement le carré, ce terre à terre, la concrétisation, alors on peux ce demandé ci tu es bien incarné. En plus l'impératrice c'est celle qui symbolise l'accouchement, peux être ca peux symbolisé qu'il faut accouché d'abord de ta propre terre à toi, celle sur l'aquelle tu veux t'incarné.
Dans le mat on voit bien cette nostalgie, puisqu'il veut retourné vers l'être unifié, l'étoile et le monde.
Voilà ce qui m'es venu, maintenant ci rien ne te parle tu n'en tiens pas compte.
Bises,
Marie Madeleine