engeulade entre amies

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

engeulade entre amies

Messagepar caycédia » Mon May 31, 2010 10:30 am

Bonjour tout le monde!

Je me suis disputé ce weekend avec une amie très proche, nous nous sommes légèrement réconciliées pour stoper un peu les dégats, prendre sur nous, ravalant notre égo chacune de notre coté.. Ce qui est deja pas mal :wink:
J'avais des choses a lui dire qu'elle a eu du mal a entendre et elle m'a jugé au lieu d'entendre juste et d'essayer de comprendre.. Elle se place souvent en victime, et j'ai souvent du mal a lui dire ce que je pense, je prends souvent sur moi, je la menage.. mais cette fois j'ai decidé d'être franche sans pour autant la mettre en difficulté.
Elle est assez suceptible, c'est aussi pour ca que j'ai du mal a lui dire les choses, et des fois c'est très pesant..
impression d'être sur la scellette tout le tps..
Là on s'est vraiment bien pris la tête.. et ca me fait peur, j'espere que notre amitié est au dessus de tout ca..
J'ai peur d'être decue..

J'aimerai savoir comment va evoluer notre relation entre elle et moi?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: engeulade entre amies

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 11:05 am

Caycédia !

Quelle idée de s'engueuler avec sa meilleure amie franchement ?
Sincèrement ca nous arrive à tous ! :D

En plus , rien de grave ! comme tu le vois toi meme au premier coup d'oeil , on a quoi au futur ? Les deux amies sous le soleil !!! Elle est pas belle la vie ? :D

Bon on voit la dispute (si si je t'assure tu lui as dit "bon écoute tu ...", elle a répondu "oh tu exagères", ce à quoi tu lui as dit (et là j'avoue que tu n'as pas mâché tes mots :D) "quoi ? mais c'est toi qui ...." :D :D :D
Alors tu vois que je sais tout hein ? :D

Mais, tout va rentrer dans l'ordre ! Appelles la et dis lui que vous allez vous faire une bonne bouffe toutes les deux !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon May 31, 2010 11:42 am

Bonjour Caycedia,

Juste mon ressenti de débutante si tu permets :wink: ...Votre amitié semble effectivement et heureusement plus forte que cela quand on voit le soleil au futur, mais je te livre ce que je ressens, en voyant l'Etoile en solution du Mat, et l'Amoureux en solution de la Roue de Fortune...

Je crois que parfois il est bon d'être comme l'Etoile qui s'épanouit dans l'action humble généreuse...Ce que je veux dire, c'est que si ton amie n'est pas prête à 'entendre certaines choses, il faut peut-être attendre pour les dire qu'elle le soit... et c'est en sentant ton amitié franche et sincère qu'elle va progresser dans votre relation, car la susceptibilité n'est qu'un manque de confiance en soi...

Rééquilibrer votre relation en remettant cette roue à l'endroit , plus de patience de ta part pour qu'elle ne se sente pas mise en difficulté et le dialogue pourra ensuite venir plus franchement...et ça devrait rouler... :D

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Mon May 31, 2010 11:51 am

Bonjour Caycedia,

Ne t'inquiète pas, regarde la seule carte du futur qui en plus est à l'endroit: 19 - le Soleil.
C'est la carte de l'amitié, tout va s'arranger :)
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT