Enigme Paiement école...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Enigme Paiement école...

Messagepar westort » Tue Nov 19, 2013 10:03 pm

Coucou Omi,

merci encore de m'aider :)

omicron a écrit:j'ai l'impression qu'il faut y aller plus franco là.
C'est peut-être le problème d'ailleurs (?) je veux dire est-ce qu'avec ce parcours, les difficultés, plus le manque de soutien de ta mère etc etc, t'as fini presque par ne plus trop oser te questionner sur ce que tu veux faire ?

Oui, mais je dois trouver par où partir.
A force d'avoir été étouffée dans l'oeuf 8puisqu'on parle de briser sa coquille) je me suis aussi étouffée dans l'oeuf.
J'ai du m'éloigner de toutes ces aspirations pour donner mon énergie à la guérir et à survivre.

Par rapport à ma mère, je ne suis ni ce qu'elle aurait voulu ni ce que j'aurais voulu.
C'est le trouble, c'est vague.

omicron a écrit:Bon autre chose aussi, pas en lien avec le tirage mais simple bon sens, déjà pour que moi je parte pas dans des fausses pistes, t'en es où par rapport à ta première "vocation" si j'ai bien compris à savoir le théâtre.
Tu as arrêté par obligation. Mais maintenant ça dit quoi en toi ? tu reprendrais ? tu peux plus ? tu veux plus ? c'est mort ? c'est en sursis ? ça peut renaître ?
enfin voilà quoi, déjà faire le ménage du passé, pour dégager la réflexion.

En fait arreter par obligation ça a du un peu inconsciemment cautionné ce que ma mère m'a rabaché: pas possible, voie sans issue.

Aujourd'hui une partie des raisons qui me poussaient aussi dans cette direction n'existe plus avec la meme intensité.
Je m'explique.
Avec le théatre, je m'affirmais CONTRE ma mère donc pas librement ni positivement.
Je cherchais amour et reconnaissance en mettant mon ego sous les projecteurs.

Bien sur, j'aimais ça et j'en suis nostalgique indépendamment des aspects un peu pathologiques que je viens d'évoquer.

Bon, heureusement, ces dernières années, j'ai appris à m'aimer et je me suis recentrée.
Mais tout ce que je faisais avant et qui était mélangé à cette modalité s'est retiré.
Il reste comme un vide,
et aussi probablement de la confiance en soi à retrouver concernant ma créativité.
Je ne l'ai plus trop stimulée avec le théatre et la musique depuis un moment.

Là à cause du taf et du manque d'argent plus de la fatigue, j'ai loupé le coche des inscriptions aux cours pour amateurs.
Ca faisait partie de mes projets mais ça n'a pas été possible.
Je sais pas si je pourrais réenvisager d'en faire un métier, il faudrait déjà comprendre si ça me plait encore et si j'ai le talent et l'argent à investir de nouveau dans une formation.

Donc c'est mort, peut-etre à renaitre en tous cas comme une activité qui puisse me procurer du plaisir.
Je sens une sorte d'amertume pour etre honnete qui s'ajoute à un sentment d'échec.

Je dois quand meme reconnaitre que j'ai évité la question et en travaillant je suis devenue plus indépendante mais j'ai perdu confiance en moi aussi, en mes talents et aptitudes.

Voilà, j'ai essayé d'etre synthétique ;)

Je pense que je vais faire un tirage pour débroussailler encore un peu. Peut-etre que je devrais réaliser de petits projets, ça pourrait me redonner confiance.
J'ouvre un autre post pour pas accumuler à l'infini les tirages ici.

Bien sur et si tu as le temps, te lire sera un plaisir.

Encore un grand merci,

bisous,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Tue Nov 26, 2013 7:10 pm

Bonsoir Omi et Anna,

ça y est! L'école a fait un premier versement hier matin et aujourd'hui la comptable m'a dit qu'elle réussirait à payer octobre et peut-etre novembre.

Du coup ça colle avec vos réponses.
Omi tu avais raison, l'argent "tombe" finalement des caisses de l'école.

Je suis soulagée et j'espère garder de cette expérience un peu difficile le fait d'y etre toujours allée sans me démotiver en continuant à faire du mieux possible mon travail et aussi le fait d'avoir appris à gérer beaucoup de tafs en meme temps.
En cette période post séparation un peu difficile ça m'a quand meme montrée que je suis capable de me prendre en main et que j'ai de l'énergie. J'ai du apprendre à m'organiser bien mieux qu'avant et à etre plus terre à terre. Ce qui n'est pas mon fort :mrgreen:

Maintenant, j'espère petit à petit accorder cette énergie aux projets de l'Impératrice :)

Bises et bonne soirée.

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Nov 26, 2013 7:20 pm

Ah super ! Contente pour toi ! :D :D :D Tu dois être sacrément soulagée.
Et merci pour ton retour qui permet comme d'hab d'affiner nos lectures :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT