enigme...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: enigme...

Messagepar transalpone » Fri May 11, 2012 3:40 am

désolée pour les fautes, je veux aller trop vite puis j'ai ma souris qui bouge et pfff, ça me perturbe tout mon texte à chaque coup)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri May 11, 2012 9:21 am

transalpone a écrit:Cela dit j'ai une question "Où voyez vous un serpent qui bouffe l'autre? je vois bien celui de tempérance mais l'autre? merci de m'éclairer)

En bas de la robe de la temperance, il y a 2 serpents si on regarde bien. Il s'agit des cours avancés de Mr Camoin à saint Maximin :wink:
C'est la carte numéro 14, le tarot on part de la carte du mat, puis on avance dans les chiffres(de 1 vers 21), c'est normal que les symboles s'améliorent, évoluent. Une fois arrivé à la 14, on a parcouru un sacré bout de chemin. L'âme est bien la ! On s'est débarassé de la matière dans la 13. Il y a un autre serpent dans l'etoile.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Jun 12, 2012 11:29 am

Bonjour Christine,

...avez-vous retrouvé le chat en question ? où est le chat ?
Message de christine7 le Ven Mai 18, 2012 7:42 am

Auquel cas, cette énigme n'en serait plus une ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Jun 12, 2012 11:55 am

salut Francine,

francine letoile a écrit:...avez-vous retrouvé le chat en question ? où est le chat ?
Message de christine7 le Ven Mai 18, 2012 7:42 am

je suppose que tu fais reférence à l'autre post où le chat n'etait pas rentré à la maison ?
Oui, le chat en bien rentré...mais je ne pense pas que ce message concernait le chat...d'une part parce que j avais demandé un message pour ma vie, d'autre part, le chat n'etait pas "parti", il n'etait "pas rentré" (vu qu'il part tout le temps quasiment ce loustic) ...nuance... :mrgreen: :wink:

Bref, l 'enigme reste entière et restera sans doute non résolue...il y en a comme ça...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN