enménagement avec mon ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: enménagement avec mon ami

Messagepar Fontaine » Wed Feb 06, 2019 6:03 pm

Bonsoir à tous,
je remonte svp
merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Feb 08, 2019 7:38 am

Bonjour Fontaine,

Hors Tarot, est-ce que tu penses que ce que tu vis vis-à-vis de ton fils pourrait perturber ton homme dans le sens où il craindrait de voir ton fils s'installer chez lui s'il venait à perdre son logement ? (même si je sais que visiblement tu as décidé d'être ferme là-dessus).

Et sinon comment te sens-tu chez ton ami ? Qu'est-ce que tu aimes/n'aimes pas ? Est-ce que tu te sens chez toi et est-ce qu'il te fait une place bien à toi ?

En te souhaitant une bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Feb 08, 2019 5:37 pm

Bonsoir Zosha et merci pour votre temps,
Je ne pense pas que cela le perturbe (je pense même qu'il accepterai mon fils chez lui). je peux me tromper , je ne suis pas dans la tête de mon ami.

Je commence à me sentir bien chez mon ami , je commence à y voir des avantages (proximité de mon travail par exemple). c'est une maison de ville qui doit être rafraîchit mais qui a du potentiel.
J apprécie mon indépendance et ne suis pas spécialement pressée de vivre chez lui en fait . je me fais des idées quand à ses réelles intentions de vivre avec moi ,vu le temps qu'il prend pour finir ses travaux . Nous ne voyons très souvent, il vient chez moi ou je vais chez lui : trois jours est le maximum s'en se voir.

Par rapport à mon dernier tirage peut on voir que mon compagnon a des craintes par rapport à la vie commune? moi je ne lui mets pas de pression vu que c'était plutôt lui qui était porteur du projet de vivre avec moi.
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Feb 08, 2019 7:11 pm

Bonjour Fontaine,

A-t-il des craintes?

Je ne sais pas trop répondre à ce genre de questions avec le Tarot. Je ne sais pas si c'est très éthique de se demander ce qu'il y a dans la tête de quelqu'un. On peut parler des actes ou des intentions par contre, encore que pour ma part j'accorde avant tout de l'attention aux actes.

Les tirages ne sont pas clairs depuis le début sur le fait de vivre ensemble. Et dans les actes il met du temps à faire les travaux. Est-ce que vous en avez parlé clairement ensemble ? (de cette question de rythme je veux dire).

J apprécie mon indépendance et ne suis pas spécialement pressée de vivre chez lui en fait

N'as-tu pas ta réponse ici ? Si tu n'es pressée...certainement que de ce fait lui non plus... Et si vous êtes au même rythme alors tout va bien dans le meilleur des mondes, non ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Feb 08, 2019 7:30 pm

Vous avez raison Zosha. J'ai ma réponse.
C'est que la réponse n'était pas claire donc je m inquiète sur ses intentions de mon ami Je n'arrive pas à lâcher prise. Toujours dans le doute pour plain de choses en ce moment. :(
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Feb 08, 2019 8:06 pm

Je comprends.

Et si en ce moment vous avez quelques incertitudes sur comment vont se dérouler les choses sur plein de plans, le mieux serait peut-être de garder le cap ? De rester centrer sur vous plutôt que de tester de grands changements ? Ca rejoint ce qui a été dit sur l'énergie que vous donnez vis-à-vis de votre fils : garder de l'énergie pour vous et vous concentrer sur vous-même.

Si cela vous parle ...

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Feb 08, 2019 9:37 pm

Zosha,

J'ai vraiment de revivre avec un homme. Pendant des années, je n'ai été qu'une maman et fais souvent des choix pour mes enfants.
J'aimerai penser à moi et vivre mon amour sereinement (mais mon fils me pompe beaucoup d'énergie et mon compagnon est vraiment conciliant). je ne voudrais pas passer à côté de cette histoire .
Donc même si je suis indépendante , je tenterais bien une vie à deux .
bonne soirée à vous
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Feb 20, 2019 1:06 pm

Bonjour,
Mon ami vient d'apprendre par sa fille qu'elle a des problèmes d'addiction comme mon fils :(
C'est pour cette raison peut être que notre vie commune risque d'être compromise?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar01U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar16U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:

Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Fri Feb 22, 2019 12:14 pm

Bonjour,
je remonte aussi
Fontaine