Bonsoir Alysa,
Je pense qu'elle représente une forme de stabilité pour toi et une connexion entre la musique du ciel et la musique terrestre ???? tu aimes les sons qui en sortent ils te nourrissent, te protègent???? te donne du courage???
Comme tu dis: elle a été loin de toi, comme une enfant parti en colo... elle t'a manqué.... il me semble que en effet, on pourrait dire qu'elle fait partie de toi et j'irais plus loin en disant qu'elle fait partie de tes os??? de ta structure profonde??? bon! je peux me tromper... à voir
Pour l'huile essentielle, quand on aime pas un parfum, une senteur, c'est qu'il y a un rappel en nous qui crée un disconfort, quand on sent une huile essentielle, l'information va directement au niveau du système lymbique où tout ce qui est emmagaziné au niveau de nos émotions, évidemment certaines émotions ne sont pas confortables, donc, on fait de la résistance, on ne veut pas. Très souvent, les HE auxquelles on résistent s'avèrent par la suite des plus grands effets de guérison sur soi, mais il faut des fois, faire des petits efforts sur soi (tiré de la conférence aromatour 2008 usha.ch explication du 1er chakra)
Bonne soirée