Entendre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Entendre

Messagepar La Renarde » Sun Oct 23, 2011 6:57 pm

Bonsoir Alysa,

Je pense qu'elle représente une forme de stabilité pour toi et une connexion entre la musique du ciel et la musique terrestre ???? tu aimes les sons qui en sortent ils te nourrissent, te protègent???? te donne du courage???
Comme tu dis: elle a été loin de toi, comme une enfant parti en colo... elle t'a manqué.... il me semble que en effet, on pourrait dire qu'elle fait partie de toi et j'irais plus loin en disant qu'elle fait partie de tes os??? de ta structure profonde??? bon! je peux me tromper... à voir

Pour l'huile essentielle, quand on aime pas un parfum, une senteur, c'est qu'il y a un rappel en nous qui crée un disconfort, quand on sent une huile essentielle, l'information va directement au niveau du système lymbique où tout ce qui est emmagaziné au niveau de nos émotions, évidemment certaines émotions ne sont pas confortables, donc, on fait de la résistance, on ne veut pas. Très souvent, les HE auxquelles on résistent s'avèrent par la suite des plus grands effets de guérison sur soi, mais il faut des fois, faire des petits efforts sur soi :wink: (tiré de la conférence aromatour 2008 usha.ch explication du 1er chakra)

Bonne soirée :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Oct 23, 2011 8:26 pm

Bonsoir La Renarde et merci

Tout ce que tu dis me parles et tu as raison sur tous les plans.
La Renarde a écrit:elle fait partie de tes os

oui et je n'y avais pas pensé mais il y a toute la structure du corps qui joue, pas que les doigts. Le mental aussi qui est si puissant pour moi et qui me bloque souvent avec cette petite phrase :
"c'est trop dur, j'y arriverai pas" :mrgreen: :mrgreen:

ps : Je continue l'huile essentielle.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Oct 24, 2011 10:04 am

Bonjour Alysa,

Ooooh! oui, on peut être tellement dur et sévère avec soi-même!!!
"Je fais toujours de mon mieux"
Est une phrase à placarder sur les murs... qui n'implique aucun jugement sur soi-même et nous aide à plus de douceur et nous maintiens dans une forme de volonté d'avancer tout en étant à l'écoute de ses besoins profonds :wink:

Bonne journée :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN