entre les deux mon coeur balance...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entre les deux mon coeur balance...

Messagepar feeling over » Mon Jan 25, 2010 10:09 am

bonjour à tous,
c'est un drame personnel que je vis actuellement et je ne sais comment faire pour m'en sortir, je suis perdue.... :oops:
Est-ce que je vais trouver la force de faire LE choix entre ces deux hommes?
Merci de ne pas me juger trop vite, bien à vous.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar08U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
feeling over

FORUM TAROT CAMOIN

Re: entre les deux mon coeur balance...

Messagepar feeling over » Mon Jan 25, 2010 12:57 pm

y a t' il quelque chose de si important dans ce tirage qui explique que je n'obtienne aucune réponse malgré les nombreuses visions de ce post? je lis aussi les tarots avec une méthode différente mais je ne peux le faire pour moi même, je souhaiterais bénéficier d'un avis objectif sur cette question car elle est pour moi essentielle. Cordialement.
feeling over

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 25, 2010 6:19 pm

Bonsoir feeling over,
oui un drame personnel parce que tu crois être libre avec ces relations? tu te sents bien avec cette situation?
Dans ton tirage avec LE PENDU et le DIABLE à l' envers on peu observer des attachements, et toi au milieu de cette ambiance qui ne permet pas être toi même.
Selon mon avis, il faut couper avec ce qui ne te permet pas être libre. La force est en toi. Essaie d' être toi même. Donne-toi la permission d' avoir des bons amis. Tu as quelqu' un qui te peut aider?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar feeling over » Tue Jan 26, 2010 6:39 am

merci beaucoup de ta réponse, tu as vu juste sur tous les points. :oops: :shock: :)
Non je ne me sens pas bien dans cette situation, je me mens trop souvent tellement la peur m'assaille dans ce choix Cornélien. Cela fait ressortir des souffrances que je préfèrerais taire ; je ne les assume pas...
...Je repasserai dans la journée, encore mille merci Anna.
feeling over

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar feeling over » Tue Jan 26, 2010 9:08 am

je pense que si je règle la question sentimentale, je retrouverai un équilibre pour gérer le reste. Un des deux hommes en question ne me donne que peu d'informations pourtant je sens que c'est une relation très importante (type karmique) et que je peux trouver des réponses à beaucoup de mes questions grâce à lui. seulement, je ne voudrais pas me méprendre sur la nature de ses sentiments envers moi. A quel type de relation ai-je à faire?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfFR:
feeling over

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT