entreprise

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: entreprise

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 12:35 pm

coucou ;)

merci pour vos regards ;)

alors j'ai fait cette page spéciale entreprises, où je n'ai effectivement pas "tout dévoilé", enfin je me suis pas étalée, j'ai simplement présenté ma vision des choses, et donné quelques exemples concrets aussi.

en fait j'ai suivi ce conseil de ne rien limiter, donc dans ce que j'ai présenté sur mon site, j'ai effectivement parlé des particuliers, des entreprises, et des différentes problématiques que le tarot permettait d'aborder.
je l'ai fait par le biais d'exemples, parce que finalement c'est ce que je préfère, pas blablater dans le vide, mais montrer en concret ce que le tarot peut raconter sur différentes questions.

mana, effectivement au niveau des pros, j'ai bien expliqué que pour moi les aspects économiques et humains étaient reliés, que ma perspective était au-delà de énergétique, je pense donc que ça sous-entend bien que je vais pas me plomber dans des questions / réponses qui négligent un aspect ou l'autre.

la renarde, coach pour entreprise, non je pense pas être assez expérimentée pour ça, il me faut un peu plus de bouteille, en tarot pour entreprises, parce que même si comme on disait plus haut, le tarot parle même quand on connait pas forcément un domaine précis, y'a quand même des réflexes qu'on acquiert au fil des lectures, et je crois que seule l'expérience peut donner ça avec le temps.
et puis apprendre à connaître mieux les problématiques des entreprises aussi.

alysa, oui les couleurs et les images, pour l'instant j'ai pas encore vraiment travaillé le graphisme de mon site, c'est prévu, une fois que l'ensemble du contenu sera bouclé je pense.
voyage autour du monde, ça me parle ;)

bon quand j'ai eu fini ma page entreprises, j'ai demandé au tarot confirmation, si c'était ok comme ça, j'ai sorti force-impératrice-monde.
j'en ai déduit que oui c'était bon :mrgreen:

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN