hello K, réalité
ça me parle ce que vous écrivez...
the question maintenant, c'est... j'ai encore en tête des images bien carrées des entreprises, et beaucoup de difficultés à envisager des dirigeants "branchés énergie", qui pourraient chercher à comprendre et améliorer leur boîte en fonction de ça.
pourtant c'est ça que je veux apporter.
pour moi, les entreprises sont des structures énergétiques au même titre que d'autres (un individu par exemple), seulement sous une autre forme.
une entreprise a une énergie en propre, qui vient aussi de son histoire à elle, etc etc...
et c'est ça qui m'intéresse.
de la même manière que pour les gens, comment aider les entreprises à transformer leur énergie pour le meilleur, pour chacune des personnes qui y bosse, et pour leur santé économique aussi bien sûr, mais pas dans la résistance et le pouvoir, plutôt dans le lâcher prise et la synchronicité.
si j'osais j'irais jusqu'à dire, c'est peut-être une belle utopie
, que gérer une entreprise avec la même fluidité que l'on gère une vie individuelle, en écoutant l'énergie, les signes, le ressenti, serait pour moi l'idéal.
en respectant le plan invisible comme le plan matériel.
je crois sincèrement que c'est possible, mais..... comment faire passer cette idée ?
et surtout je le crois, mais je ne l'ai jamais vérifié en live, alors je sais pas...
là je doute, l'idéal serait que je l'expérimente avant de le proposer en pro, mais comment ? je ne sais pas.
je mets une petite annonce sur mon site : cherche entreprise cobaye pour faire expérience ?
bon ça c'est un truc spécifique, évidemment en attendant je peux déjà rajouter dans mon site que je peux aussi faire des consults pour les entreprises, sans détailler plus que ça mon point de vue.
mais pour voir plus large comme tu dis K, couvrir plus que pas assez, en fait je tournicote autour de cette histoire d'accompagnement au changement et à l'évolution, que ça soit pour les individus ou pour les entreprises d'ailleurs.
et j'arrive pas à trouver le déclic, ou bien la confiance ? sais pas....
sans doute faut-il laisser mûrir un peu...
merci pour vos regards éclairés
bises
maïna