Entretien d'embauche demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien d'embauche demain

Messagepar swanny » Wed Jan 06, 2010 3:15 pm

Tout d'abord, bonjour à tous et tous mes vœux pour cette nouvelle année.

C'est derniers temps, j'avais exprimé un mal être dans mon travail actuel (cdd) et me demandais quand j'allais en changer.
J'ai un entretien demain après midi pour un emploi durable et dans un tout autre domaine (appareillage médical)
Je suis plutôt satisfaite dans un premier temps d'avoir été retenue pour un entretien, mais cet emploi va t il être pour moi?
Merci pour votre attention et vos réponses

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
swanny

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien d'embauche demain

Messagepar ANNA » Wed Jan 06, 2010 3:20 pm

Bonjour svanny,
avec ce MONDE à la fin de ton tirage, tu as beaucoup de possibilités.
Si on regarde les extrêms de ton tirage on passe du blocage que tu as eu au passée et qui t' a produit ce mal être que tu dis avoir vécu et qui t 'a enmèné à faire des changemenst, à la réalisation, à la liberation au Monde.

Laisse porter demain pour ton côté intuitif. :wink:

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swanny » Wed Jan 06, 2010 3:43 pm

Bonsoir Anna,

Je suis enchantée de faire ta connaissance par le biais du tarot et te remercie de ta réponse :)
Je pars confiante en quelque sorte et le suis encore plus suite à ta réponse... (besoin d'être rassurée qui ressort)
Je suis effectivement je pense une personne pleine de possibilités si c'est dans ce sens que tu l'as évoqué et ai fait un long chemin par rapport au passé.
Je te tiens au courant sans faute quoi qu'il en soit, si tu as d'autres choses à me dire, je suis tout ouïe :wink:
A bientôt
swanny

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar swanny » Mon Jan 11, 2010 9:53 am

Bonjour Anna,

Je n'ai pas été retenu suite à mon entretien de jeudi, je continu mon petit bonhomme de chemin :)
Bonne semaine et à bientôt
swanny

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT