entretien d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien d'embauche

Messagepar gaelle97430 » Wed May 06, 2009 9:19 am

Bonjour,
bonne idée ce post parce que niveau tirage c'est compliqué quand on connait pas :oops:
Une petite question pour mon chéri, est ce que c'est possible?
Il a eu un entretien d'embauche mardi 28 avril pour un poste à l'hôpital, il me semble qu'il y avait 6 candidat après une forte sélection. Hier, le directeur adjoint l'a rappelé, pour un deuxième entretien lundi 11 mai, lui disant que le jury n'a pas pu les départagé, donc ils ont fait appelle à un quatrième jury pour les départagé, il ne reste plus que 3 en jeu.
Est ce que Sébastien va obtenir ce poste suite à son entretien de lundi?
:Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Il s'appelle Sébastien né le 20/10/1984.
Merci pour lui ;)
gaelle97430

FORUM TAROT CAMOIN

Re: entretien d'embauche

Messagepar maïna » Wed May 06, 2009 9:22 am

Salut Gaelle,

Avant d'interpréter quoi que ce soit, as-tu l'accord de ton ami pour faire le tirage ? ;)
(question d'éthique)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gaelle97430 » Wed May 06, 2009 10:22 am

maïna a écrit:Salut Gaelle,

Avant d'interpréter quoi que ce soit, as-tu l'accord de ton ami pour faire le tirage ? ;)
(question d'éthique)

Maïna

Oui, je lui tire moi même les cartes, mais bon niveau interprétation je ne pense pas que je soit objective.
gaelle97430

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 06, 2009 10:35 am

Ok !
Alors c'est tout bon. :D

Ca me parait pas gagné cette histoire...
La Maison-Dieu, ça peut être l'hôpital, et c'est à l'envers.
Il y a deux petits personnages qui sortent de la tour, et moi j'ai l'impression qu'il va en faire partie... (et non pas être celui qui reste dans la tour).
De plus, le mat en solution peut parler de "reprendre son bâton de pèlerin", donc symboliquement de continuer les recherches.
Le Diable par contre je vois pas trop...

On voit l'impératrice (3ème jury ?) qui n'arrive pas à décider, solutionnée par l'empereur (4ème jury :D ).
J'ai pas l'impression que ce quatrième jury joue en sa faveur (Tempérance à l'envers).

Il a quitté une entreprise où il se sentait mal précédemment ? ou bien vous avez déménagé ? (lune et pendu)

J'ai l'impression qu'il n'a pas à s'inquiéter de toute façon. Il semble avoir beaucoup de compétences et d'aptitudes à réussir, non ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gaelle97430 » Tue May 12, 2009 7:48 am

coucou, donc voilà il a eu la réponse hier, parmi les 3 candidats restant il a été embaucher.
C'est ce que j'avais vu en tirant les cartes mais comme je disais, par rapport à lui je ne suis pas objective donc j'avais peur d'influencer son jeu.En tous cas il est super content, après 1 an de recherche, il a enfin son cdi dans la fonction hospitalière. merci à vous tous ;)
gaelle97430

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benefactor » Wed Mar 12, 2014 11:32 am

Bonjour.Je viens de lire ces messages.Mais il y a une chose que je ne comprends pas dans la réponse de Maïna.En effet ,elle parle du Mat et du Diable qui apparaissent dans ce tirage.Or je ne vois pas ces 2 cartes .Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce mystère ?.Par avance ,je vous en remercie
benefactor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Mar 12, 2014 12:53 pm

Bonjour Benefactor,

Au bout de la 2ème ligne du tirage :Tar00U: :Tar15U:

:wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar benefactor » Thu Mar 13, 2014 4:36 pm

Bonjour Caldula.Merci pour cette précision.Je n'avais pas bien vu toutes les cartes de ce tirage (Je suis un débutant ).
Amicalement.
benefactor

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT