Hello bonsoir Chental,
Je vois ton retour maintenant (pas eu le temps de venir sur le site avant)... j'y réponds à la spontane comme j'aime le faire...
.Donc au final,ma candidature n'a pas été retenue
je suis désolée. Mais n'en reste pas moins que l'amoureux endroit était en bout de piste, ce qui me fait persister dans l'idée que ce n'est pas plus mal, car alors y'a un autre truc, meilleur, qui pourra t'arriver... Un choix te sera donné (enfin je le comprends comme ça..)
je vais essayer de me relever et de reprendre ma plume pour aller vers de nouvelles candidatures
Oui ne baisse surtout pas les bras.
Tu sais moi avec mon optimisme éternel, je me dis que si un truc ne marche pas, c'est que c'est pas pour moi, c'est pas ma place, qu'à quelque part, y'a un truc qui m'attend, ou que j'attends...
Tu sais c'est comme quand tu fais du "grand rangement". Tu modifies les places, tu réorganises avec comme objectif de faire de l'ordre, d'aérer la surface, ce qui entraine comme réaction une sorte de légèreté dans la tête, une meilleure réaction aux éléments qui viennent à toi. Bref, si tu as déjà fait ce genre d'exercices, as-tu déjà observé qu'au cours de ce processus, tout s'imbrique dans tout. Je veux dire tu prends une boite de x cm et paf elle va trouver sa place dans un trou qui possède la surface parfaite, comme si le trou n'attendait que cette boite.... et de fil en aiguille, tel geste en amène un autre et tout se mue en une suite de gestes qui n'ont d'abord aucune signification, mais qui dans le développement de ta réorganisation, sont finalement essentiels pour obtenir le meilleur résultat...
Dans l'enseignement donné par le Kybalion on y trouve la définition du principe de Correspondance qui dit "Ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas; ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut". En très bref, ça veut dire que tout ce que tu vois dans les manifestations les plus habituelles, les plus matérielles, les plus anodines presque (comme mes places à cartons), se passe de la même manière au niveau du monde "non-manifesté"...
Donc ça revient à dire, que tu es en train de faire la place pour pouvoir recevoir le carton "activité professionnelle" sur tes étagères...
Rien n'est gratuit... tout à toujours une raison... et là y'avait l'amoureux endroit...
Bon maintenant passons à ta question
Ce poste vacant pourrait il me correspondre?
Ben quand je vois effectivement la justice, l'amoureux et la papesse à l'envers, j'aurais tendance à dire non.
L'amoureux qui était à l'endroit dans ton tirage précédent est ici à l'envers, donc blocage. La justice aussi du reste (qui pourrait représenter le domaine), pour ensuite être appuyée par la papesse indiquant la situation incompréhensible dans laquelle tu te trouves, tout comme les obstacles qui se mettent en place à ton insu.
Par contre on voit la SN qui se dirige vers la renaissance, vers la "réponse", vers la "trouvaille"... (un peu comme si le carton "activité prof" se rapprochait de toi...).
Ce que je retiens de la ligne solution, c'est l'énergie que tu continues à développer et mettre dans tes recherches, c'est le potentiel très riche que tu possèdes. Le bateleur qui regarde le plan de son activité professionnel, en se disant ce que tu me disais
c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.C'est la troisième fois cette année
réussit aussi à accepter les effets des croisements "infructueux", et à persévérer dans ses recherches, ses plans.
Seulement l'hermite à l'env. me fait dire que cette place n'est pas la bonne, le pape ne lui donne pas non plus sa bénédiction, et le diable... trop de choses cachées...
Par contre tout en haut, il y a le monde (toi ?), qui regarde un homme qui regarde la lune (les émotions)... là je sais pas... Si je prend la colonne de l'empereur, il y a le jugement sur le plan du "réalisé", comme s'il avait un rôle important à jouer dans le fait que tu arriverais à te "libérer".
Ah mais je me souviens de ta question suivante, qui expliquerait évidemment cette disposition. Dans le sens que si la situation que tu vis ne t'avait pas dégoutée à ce point là, tu n'aurais jamais pensé à aller voir ailleurs ?
Et c'est le gus qui a été le déclencheur indirect du processus... donc c'est parce qu'il a fait vibrer une certaine corde en toi (lune) (sans le vouloir), que la totalité de ta personne (le monde) s'est réveillée. Et on peut alors comprendre la SN en bas de la lune, avec cette envie de changer totalement.
Du coup t'as vu un peu la réponse du Tarot bref, concis et net.
Oui tu dois mettre tes projets à exécution en faisant les choix nécessaires et prenant contact avec les personnes qui pourront répondre à ta demande.
alors là tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Qu'en penses-tu ?
merci pour tes retours, amitiés