Entretien d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien d'embauche

Messagepar Lion88 » Fri Aug 21, 2020 9:44 am

Bonjour,

Ma fille a un entretien d'embauche lundi.
M. va t elle être engagée à l'issue de son entretien d'embauche de lundi?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar11U: :Tar02U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci pour votre lecture,
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien d'embauche

Messagepar Lion88 » Mon Aug 24, 2020 7:45 am

Bonjour,

Ma fille a passé son interview, va-t-elle décroché l'emploi tant espéré? Résultat jeudi
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Aug 27, 2020 1:30 pm

Bonjour,

Même si je n'ai reçu pas de retour , je mets la réponse finale au moins ça permet aux débutants de lire les cartes et voir s'ils sont dans le bon ;-)

Ma fille n'a pas obtenu le poste :-(

Belle fin de journée
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Thu Aug 27, 2020 7:21 pm

Bonsoir Lion,

les cartes me sont illisibles...
Sauf que l'Amoureux au passé et le Diable (à l'envers) au futur: m'interrogent.
Les cartes du bas sont toutes à l'envers (excepté la Force) : la difficulté est-elle du côté de votre fille, ou de la structure qui l'aurait embauchée, selon ce que vous en savez ?
Selon vous, quelle signification possible ? Travail en équipe difficile ?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Aug 31, 2020 6:42 pm

onjour Marthe2000
L équipe était vraiment chouette et l'institutrice en place souhaitait que ma fille soit réengagée mais ils ont engagé la meilleure amie d une conseillère.
A part ça, elle a passé deux belles années dans cette école.
Beau week-end

Elle a postulé pour une place d'éducatrice à mi-temps dans notre ville, pensez-vous qu'elle aura la place?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Elle espère vraiment trouvé un emploi.
Déjà un grand merci pour la lecture
Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Mon Sep 07, 2020 8:07 pm

Bonsoir,

Voici la suite, la candidature de ma fille qui a le profil requis pour l'offre d'emploi d'éducatrice dans notre ville n'a pas été retenue pour passer l'épreuve écrite. Elle est très déçue car elle comptait sur cette épreuve pour montrer qu'elle était LA candidate à choisir.
M. va-t-elle trouver un emploi avant la fin de l'année 2020?
:Tspace: :Tar08U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar11U: :Tar19D: :Tar18D: :Tspace:

Bonne lecture aux personnes qui s’arrêteront sur ce poste :-)
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Tue Sep 08, 2020 11:37 am

Bonjour Lion,

il y a quelque chose à tirer au clair dans la situation de votre fille, mais je ne sais dans quel sens cela peut aller...
Y a-t-il un problème d'intégration dans une équipe (vous m'aviez dit non), ou alors des compétences encore à acquérir ?
Vous donnez votre avis, mais selon les dires de votre fille, ou êtes-vous allée sur place constater ce qu'elle y fait et comment elle est perçue ?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Sep 10, 2020 10:49 am

Bonjour Marthe,

Pour la candidature précédente, elle ne peut rien faire, une amie de l'adjointe au maire a été recrutée. ni la compétence, ni l'intégration de ma fille sont mises en causes.

Pour la seconde candidature, effectivement il y a des zones d'ombre autour de cette candidature.
Selon l'offre d'emploi que j'ai lue, ma fille avait tous les critères demandés pour postuler.
Pour résumer, l'adjoint au maire qui est préposé à l'enseignement sélectionnait les candidats qui pouvaient prétendre à l'examen écrit. Malheureusement, elle a reçu un email qui l'informait qu'elle n'était pas retenue pour présenter l'épreuve écrite. Il n'y a pas plus d'explication.
Une conseillère municipale, amie de ma fille, lui a promis de se renseigner et de faire valoir cette injustice car elle connait tb les compétences et diplômes de ma fille et ne comprend pas la raison du refus.
Il faut se rendre à l'évidence que certains élus sont véreux et préfèrent mettre en place des personnes de leur famille ou proches sans que nous puissions y faire grand chose.
Ma fille cherche donc activement un emploi et espère décrocher un contrat avant la fin 2020.

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Oct 15, 2020 7:39 am

Bonjour,

Hier, ma fille a reçu un coup de téléphone d'une directrice d'école pour un poste de remplacement à pourvoir. Le problème est que la personne à remplacer à un diplôme plus élevé et que normalement ils ne peuvent engager qu'une personne à diplôme équivalent. la directrice connaissant les compétences de ma fille essaie de trouver une solution pour qu'elle aie la place. Cela va-t-il fonctionner?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar13U: :Tar14U:

De plus, il est quasi certain que le contrat de remplacement se transformera en CDI dans les mois à venir.

Belle journée

Lion
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Oct 15, 2020 4:11 pm

je peux me tromper mais là sera difficile car il y aura une erreur de jugement alors est-ce d'elle ou de son interlocuteur
mais ce contacte pourrait etre favorable tout de même

la elle renouvelle les choses de sa vie alors espérons pour elle
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Thu Oct 15, 2020 4:36 pm

Bonjour Bea...

Vous pensez donc qu'elle n'aura pas la place mais qu'elle trouvera un emploi dans les semaines à venir?

Belle soirée et merci :-)
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT