par Lion88 » Thu Sep 10, 2020 10:49 am
Bonjour Marthe,
Pour la candidature précédente, elle ne peut rien faire, une amie de l'adjointe au maire a été recrutée. ni la compétence, ni l'intégration de ma fille sont mises en causes.
Pour la seconde candidature, effectivement il y a des zones d'ombre autour de cette candidature.
Selon l'offre d'emploi que j'ai lue, ma fille avait tous les critères demandés pour postuler.
Pour résumer, l'adjoint au maire qui est préposé à l'enseignement sélectionnait les candidats qui pouvaient prétendre à l'examen écrit. Malheureusement, elle a reçu un email qui l'informait qu'elle n'était pas retenue pour présenter l'épreuve écrite. Il n'y a pas plus d'explication.
Une conseillère municipale, amie de ma fille, lui a promis de se renseigner et de faire valoir cette injustice car elle connait tb les compétences et diplômes de ma fille et ne comprend pas la raison du refus.
Il faut se rendre à l'évidence que certains élus sont véreux et préfèrent mettre en place des personnes de leur famille ou proches sans que nous puissions y faire grand chose.
Ma fille cherche donc activement un emploi et espère décrocher un contrat avant la fin 2020.
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”