entretien d'embauche

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien d'embauche

Messagepar lila » Thu Feb 11, 2010 4:44 pm

Bonjour à toutes et à tous, je reviens sur le sujet car ça y est, j'ai enfin un entretien d'embauche ; il est prévu mardi prochain.

Quels sont les conseils du tarot pour aborder cet entretien et quels pièges à éviter ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: entretien d'embauche

Messagepar neeve » Thu Feb 11, 2010 7:36 pm

le bateleur inversé, là, on dirait un faux départ, une faute de débutant? tu es fraichement diplômée, ou ds un nouveau secteur?

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila » Thu Feb 11, 2010 7:57 pm

Je ne suis pas jeune diplômée et ce n'est pas un nouveau secteur pour moi ; c'est un domaine d'activité que j'ai laissé de côté depuis plusieurs années et auquel je reviens.
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Feb 11, 2010 8:17 pm

bon, alors c'est sans doute un "faux" premier pas possible, une amorce plus difficile. Le conseil, c'est de bien communiquer avec tes pairs du secteur dans lequel tu rebosses (le soleil) et tout va bien aller (le monde) :D

bonne chance,

amitiés,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila » Tue Feb 16, 2010 10:11 am

Bonjour à toutes et à tous,
ça y est je viens de passer mon entretien d'embauche, cela c'est relativement bien passé mais j'ai le sentiment que je n'aurai pas le poste ?

Est-ce que le TAROT peut m'aider à y voir plus clair ? est ce que je vais avoir ce poste ?

Tar16U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour votre aide.
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT