Entretien D'embauche

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien D'embauche

Messagepar MickaHell » Tue Mar 02, 2010 6:30 pm

Salut !

Voilà, demain, j'ai Entretien dembauche, et je stress. J'ai donc intérroger le tarot pour avoir des échos sur al suite des évenements

QUESTION : L'entretien débouchera t'il sur le poste ?

:Tar16U: :Tar20U: :Tar04U:

Merci ! :)
MickaHell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien D'embauche

Messagepar La Renarde » Tue Mar 02, 2010 8:18 pm

Bonsoir MickaHell

J'ai bien l'impression que tu as toutes tes chances, tu me rediras...

Pourquoi: 1. toutes les lames sont à l'endroit
2. L'empereur au futur est assis ou presque sur son trône, prêt à agir avec des chaussures propres...? peut-être même rouge suivant le domaine d'activité, non, je plaisante? en plus, il concrétise, la somme des 3 lames donnent également l'Empereur, 2 fois la concrétisation
3. Le Jugement me fait te donner le conseil de bien t'exprimer, clairement, calmement, posément, avec assurance
4. La Maison-Dieu un coup de foudre, de la joie, peut-être même un bon salaire, est-ce le cas?

C'est un travail à la croix rouge? ou dans une PME avec toi comme 3e employé? dans une discothèque... juste pour avoir des indications concernant l'interprétation :wink:

Demain, si tu peux, prends du rescue: des fleurs de Bach pour l'angoisse qui s'achète en pharmacie, respire bien et vas-y...
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MickaHell » Tue Mar 02, 2010 8:59 pm

Merci de ton interprétation très préçise ! :D

Pour ce qui est du post, c'est dans une SAS, les magasins s'ouvrent un peu partout en France.

4. La Maison-Dieu un coup de foudre, de la joie, peut-être même un bon salaire, est-ce le cas

Réponse : Un coup de foudre pour le poste oui :p. De la joie... Mhhh sans plus... pour le salaire, je n'ai aucune idée de ce que je toucherais.

3. Le Jugement me fait te donner le conseil de bien t'exprimer, clairement, calmement, posément, avec assurance

Réponse : Je pense que je n'aurais pas de problèmes majeurs pour ça. :lol:

Pour le stress merci du conseil, mais je vais faire une petite séance de relaxation avec de la musique, ce qui devrait suffir à me calmer =)
MickaHell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Mar 04, 2010 9:23 am

Coucou MickaHell,

Et cet entretien...????????

Tu sais que ton tirage est génial de symbolisme concernant ce domaine d'activité...

Le Tarot est génial et merveilleux :D

Je te fait part de mes idées que certains trouveront tirées par les cheveux ou délirantes... (c'est pas grave) le concernant.

la 16: la cabine de douche, l'eau qui coule, les enfants contents à la perspective de sauter a l'eau, le jacuzzi qui bouillonne, la marque des pieds mouillés au sol

la 20: les 3 personnages nus, dont un dans une baignoire, il a très froid... il est bleu...? les deux personnages de face le savon à la main...
le carrelage de la salle de bain au sol, la trompette: le tuyau de douche, etc. etc.

la 4 : le trône.....le miroir... etc. :wink:

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée à tous :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MickaHell » Thu Mar 04, 2010 10:07 am

Bonjour =)

L'Entretien c'est très bien passé :)
J'aurais ma réponse le 17 Mars. Et une formation précedera l'entrée au poste.

Je croise donc les doigts.
MickaHell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN