Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Toujours dans ma recherche d emploi. J ai passé un premier entretien avec la poste, j ai un deuxième entretien mardi, si tout se passe bien j aurai un troisième entretien et après l embauché si tout se passe bien.
Ta réponse en dit long et en même temps très ambiguë. Lorsqu on pose une question sur le site on sait très bien que la réponse n est pas forcément toute rose. Les réponses que vous nous apportées, nous aide à nous préparer même au négatif, on ne peut pas toujours avoir de très bonne nouvelle. Et pour ma part ça m aide a avancer. En nous apportant une réponse, vous nous aider à nous orienter et avancer. Alors loin de moins l idée de t offusquer mais c est plutôt ta "réponse " qui n en n est pas vraiment une qui déçoit. Désolée mais je me dois d être franche et transparente.
Je me permet de te faire un retour sur le second entretien qui s est très bien déroulé et me donne accès à l'entretien ultime avec le recruteur. Alors oui, peut être que celan ira pas plus loin mais c est l'importance de vos interprétations.
A voir la semaine prochaine, je te ferai unretour mais je ne ferai pas de tirage afin d éviter une réponse égale à la précède
Je te faire un retour. J ai obtenu un troisième entretien en physique avec le directeur.l entretien à lieu demain. Je sais que ce n est pas gagné. Je te ferai un retour dès qu on m aura donné une réponse.
Voilà troisième et dernier entretien passé pour le poste à la poste de ma région. Je devrais avoir une réponse fin de semaine prochaine. J'en sais un peu plus nous ne sommes plus que 6 candidats en lice pour le poste, j ai été la première à passer. Alors Bea, je vais quand même faire un tirage, peut être que la donne à changé depuis le premier tirage et si ce n est pas le cas ce n est pas bien grave, ton interprétation comme celle de toute autre personne est la bienvenue, même si je suis déçue ce n est pas une fin en soi.
Tarot, après cet ultime entretien avec la poste vais je avoir le poste?
N ayant pas de retour de la part du recruteur, hier je lui ai envoyé un mail pour savoir si il avait fait son choix parmi les 6 candidats dont moi. Hier à 20h30 il m à répondu en me disant qu il m appellerait lundi matin pour me communiquer son choix et m à souhaité un agréable week-end. Je vais faire un tirage et je remercie la personne qui l interprétera.
Tarot, vais je avoir une réponse positive lundi pour le poste à la poste?
Voilà réponse final, alors déçue non . Alors en effet je ne suis pas la candidate retenue pour le poste, il y a eu hésitation entre deux. Toutefois il me propose un poste en intérimaire sur plusieurs postes de la région à partir du 29 août. Donc voilà ce n est pas trop mal quand même. De mon côté, je continue quand même de postuler car rien n est écrit pour le moment que des paroles donc tout peut changer. Oui déçue de ne pas obtenir le poste en cdi mais contente d avoir une alternative à voir. Merci tout de même bea d avoir souhaité me ménagère, merci pour ta bienveillance.