entretien dans une agence de courtage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien dans une agence de courtage

Messagepar romain44 » Fri Oct 22, 2010 4:19 pm

bonjour,
après avoir cumulé échec sur échec a mes entretiens, j'en ai un mardi vais je vois le bout du tunnel ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar07D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: entretien dans une agence de courtage

Messagepar Cartevitale » Fri Oct 22, 2010 6:37 pm

Romain,

Sais-tu te remettre en question? Il y a des cartes qui renseignent sur une préparation à revoir pour mener à bien tes projets. Peut-être que tu veux tout trop vite ou peut-être un complexe d'échec?
Il y a une belle vitalité au départ et puis tout s'arrête :?

Tu peux nous en dire plus sur la cause de tes échecs?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: entretien dans une agence de courtage

Messagepar romain44 » Sat Oct 23, 2010 7:46 pm

et bien la des demain je me prépare a revoir mes anciens entretiens pour eviter les erreurs que j'ai commisent, ensuite je dois bien préparer mon cv et par ailleurs je dois apparament etre moins "intense" (d'apres un recruteur), ensuite il semblerait que je paraisse trop motive.
et il est vrai que j'en fait enormement car jai deu peur, la 1ere d'échouer, et la seconde de rester en bas de l'échelle
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT