Entretien le 19 avril

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien le 19 avril

Messagepar Lion88 » Tue Mar 29, 2022 12:27 pm

Bonjour,

Je passe un entretien oral pour un emploi dans le domaine de la justice. Si je suis bien classée, je peux prétendre à un emploi rapidement si je le réussis mais que je ne suis pas reprise dans les premieres lauréates, je serai mise dans une liste pour deux ans.
Quel sera mon résultat relatif à mon entretien d'embauche au Tribunal ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:

J'aurai passé TOUTES les épreuves concernant ce domaine, c'est le dernier sur lequel je dois tout donner.

Belle après-midi

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien le 19 avril

Messagepar Soleillia » Tue Mar 29, 2022 5:24 pm

Hello Lion,

L'impératrice au présent est à l'envers et regarde le diable au passé (enchainé).

Je te dirais... oublies le passé où après tes entretiens, tu n'avais pas forcément été dans les toutes 1ères et où tu n'avais pas eu le poste espéré.

J'ai bien envie de te dire, motives toi à fond en te projetant dans ce poste. Ne penses surtout pas à ce passé ni à ton contrat actuel. Si tu veux redresser l'impératrice pour qu'elle pointe son regard au futur dans ceux de la justice, penses positif (solution de la roue : nouveau cycle qui indique qu'il faut regarder bien devant soi ;-)

Tu as toutes les qualités après je ne saurais te donner la finalité : La justice c'est le glaive ou l'équilibre de la balance :wink:

On croise les doigts pour toi :D
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Mar 29, 2022 6:08 pm

Merci Soleilia,

Oh que oui je vais positiver au maximum et mettre en avant que je persiste à vouloir faire partie de leur équipe... on dit jamais 2 sans 3 et ce sera le cas ... Cette fois ce sera la bonne :-D

Merci beaucoup et comme d'habitude, je donnerai les suites de ces entretiens ;-)

Belle soirée,

Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Apr 19, 2022 1:12 pm

Bonjour à tous,

ET bien voilà, les dés sont jetés. Epreuves écrite et orale terminées.
Si je devais m'évaluer, je dirais que j'ai assuré. J'étais très bien préparée et le RH a été surpris de voir que je répondais aux questions avant qu'il ne les pose, tant j'étais complète.
Apparemment, nous ne sommes que 6 pour la sélection. Le premier sera l'élu pour le CDI.
Ai-je toutes mes chances pour signer le CDI et être nommée au ministère de la justice (palais de justice)?
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar19D: :Tar00D: :Tar10U:
:TppfFR:

J'aurai une réponse cette semaine :shock:

Belle après-midi et merci pour votre lecture même négative, cela me permettra de me préparer à la déception ;-)

Lion 88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Apr 19, 2022 5:52 pm

Bonsoir Lion,

Bizarre... Il me semble que votre tirage n'est pas en accord avec vos ressentis... :?

Concernant votre question, je n'ai pas l'impression que vous avez toutes les chances.
En effet, en ligne du bas, on retrouve le Pape qui montre le Soleil envers... Comme s'il pointait du doigt votre orgueil. Le succès aurait été au rendez-vous si le Soleil était à l'endroit.... Mais ici, ce n'est pas le cas.
Le Mat envers également, montre un immobilisme.
Au futur, la Roue est là, mais personne ne l'a encore actionné. Comme en suspens..
Et pour les cartes solutions: l'Arcane fauche le Diable-la lame du Travail... Plutôt un non-contrat, une fin de projet.

Bon, ce n'est pas très folichon... :mrgreen: J'espère être à côté! :D

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue Apr 19, 2022 7:09 pm

Bonsoir Sirenn,

Je serai vraiment déçue si les résultats sont négatifs car pour moi j'ai au moins fait 60%, minimum a faire pour être sur la réserve de recrutement valable 2 ans.
Pour moi j'ai assuré mais cela ne veut pas dire que j'étais fière comme un paon, au contraire, je suis restée humble :-)
J'ai pris la décision d'arrêter de chercher du travail, cela me fatigue et n'abouti à rien. C'était donc mon dernier entretien d'embauche.
Mon contrat actuel se termine en mai 2023, je vais l'aboutir et après ... je verrai à ce moment là.

Merci Sirenn, je serai fixée avant la fin de la semaine.

Belle soirée

Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Apr 19, 2022 8:34 pm

Je croise les doigts!

Belle soirée également Lion :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Apr 20, 2022 8:38 am

Bonjour Sirenn,

Je viens d'avoir la réponse, je suis lauréate de l'entretien que j'ai passé.
Maintenant j'attends qu'un poste me soit proposé.
Belle journée
Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Apr 20, 2022 10:32 am

Bravo Lion !!! :D
Comme quoi le 1er tirage était le plus juste finalement.... :idea:
Belle journée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Apr 20, 2022 11:25 am

Bravo Lion!!

Heureuse de m'être trompée!

Belle journée,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Apr 20, 2022 12:32 pm

Merci Kristine,
Merci Sirenn,

Je suis enfin soulagée, ma détermination et mon envie ont payé :-)

Belle journée à vous,

Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Thu Apr 21, 2022 7:56 pm

Bonjour Lion,

Quelle bonne nouvelle !!! :-) Je suis ravie pour toi ;-)

Belle fin de semaine.

Amitiés
Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Apr 22, 2022 4:58 am

Merci Soleillia,

C'est aussi un peu grâce à vous qui m'avez boosté et rendu confiance quand j'avais l'impression que ça ne bougeait pas :-)

Belle journée

Lion88
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT