Marthe2000 a écrit:
La période de crise actuelle chamboule tous les plans, et chacun y va à pas trèèèèès (trop ?) lent.
Marthe2000 a écrit:Bonjour Kowalski,
11 : novembre ?
12 : décembre ?
Entre les deux périodes : l'Impératrice ... Vous en train de poser des questions, en train d'imaginer le pire ou le meilleur ?
Ce poste est-il important pour votre employeur ? Est-il de création récente ?
La période de crise actuelle chamboule tous les plans, et chacun y va à pas trèèèèès (trop ?) lent.
Cela vous parle-t-il ?
Natys a écrit:Bonjour,
moi je lis ce tirage comme cela : sur le passé la Force ( en regard de la 3 ) évoque les acquis,
l'expérience pro, donc de ce côté là, il ne devrait pas y avoir de soucis ?!
avec cette lame, ça assure d'un point de vue capacités pro, on est efficace, on maitrise
la situation, on connait le métier..donc pour le post à promouvoir c'est un atout favorable;
sur Impératrice au présent, je dirais que tu as fait une bonne impression; la communication
s'est normalement bien passée, avec une grande facilité de contacts, sur cette lame,
on plait, on est la personne adéquate, qui correspond pour le post, là encore pas de soucis
majeurs, au contraire c'est une carte qui favorise les relations;
11+3 en occulte on obtient 14, Tempérance est aussi une lame d'harmonie, qui valide
les rapports avec les autres;
sur le Pendu, c'est plus délicat, en occulte on aurait 11+3+12...26, 6+2 ça nous amène à la Justice,
encore une lame à double tranchant, mais qui à l'avantage d'être plus "lucide"..moins trouble que le Pendu;
la 12, nous parle ici de patience, de blocage, ça ne répond pas "non", mais pas "oui" non plus..
il peut y avoir une déception avec cette carte, ça arrive..d'un point de vue négatif, on est "coincé",
dans une impasse, ça peut être aussi un projet reporté ( vue les circonstances actuelles ) ou bien aussi,
on peut renoncer finalement et trouver mieux...?! dans tous les cas, il y a un retour de position, de situation
à prévoir sous cette lame ?!!
Pour résumer, moi je pense que tu peux avoir ce post, tu as toutes tes chances car tu corresponds
aux critères demandés, mais..il faut s'attendre à quelque chose qui demandera une sorte d'examen
de conscience, en fonction des imprévus, ça peut être des retards, un autre post..une demande de délai,
d'attente, de disponibilité, qui ne sera pas à mon avis dépendant de toi, mais auquel il te faudra faire face,
et accepter ( ça peut être la réponse reportée à Janvier , donc dans ce cas, c'est positif )
après le tirage n'est trop parlant non plus..3 cartes, c'est pas beaucoup..!
Natys a écrit:sur le Pendu, c'est plus délicat, en occulte on aurait 11+3+12...26, 6+2 ça nous amène à la Justice,
encore une lame à double tranchant, mais qui à l'avantage d'être plus "lucide"..moins trouble que le Pendu;
la 12, nous parle ici de patience, de blocage, ça ne répond pas "non", mais pas "oui" non plus..
il peut y avoir une déception avec cette carte, ça arrive..d'un point de vue négatif, on est "coincé",
dans une impasse, ça peut être aussi un projet reporté ( vue les circonstances actuelles ) ou bien aussi,
on peut renoncer finalement et trouver mieux...?! dans tous les cas, il y a un retour de position, de situation
à prévoir sous cette lame ?!!
Pour résumer, moi je pense que tu peux avoir ce post, tu as toutes tes chances car tu corresponds
aux critères demandés, mais..il faut s'attendre à quelque chose qui demandera une sorte d'examen
de conscience, en fonction des imprévus, ça peut être des retards, un autre post..une demande de délai,
d'attente, de disponibilité, qui ne sera pas à mon avis dépendant de toi, mais auquel il te faudra faire face,
et accepter ( ça peut être la réponse reportée à Janvier , donc dans ce cas, c'est positif )
Cassie a écrit:onjour kowalski,
oui j'ai changé de pseudo ..
c'est mon deuxième prénom;
j'avoue les questions ne sont pas faciles
et les tirages non plus..
après, ça n'engage que toi pour agir, et prendre
une décision, au final tu as toujours ton libre arbitre;
alors voilà un peu comment je lis ces deux Tarots :
sur le premier, et à la question : Partir et prendre le poste que l'on me propose ?
d'emblée je dirais oui, c'est la bonne solution, cela serait pour toi porteur, positif, favorable,
et constructif pour l'avenir, pour ton avenir professionnel surtout; on voit bien le Chariot
en regard de l'Empereur, qui vise la Papesse, qui elle invite le Mat à partir..
et le Diable qui concrétise tout cela; de bonnes cartes pour évoluer, pour s'engager,
pour faire ses preuves et démarrer presque une "nouvelle vie"..!
seulement tout cela à un prix
celui du sacrifice, la rangée du bas est moins positive,
on lit 4 lames envers, dont la 14 sur le présent, cela évoque un "désengagement",
la 9, une immobilité et la solitude, le Pendu, le sacrifice, le prix à payer..
je ne sais pas si tu serais prête à vivre cela ? à toi de voir..?!
je ne doute pas de tes capacités, je vois bien que tu es courageuse ( Force et Roue )
ce n'est pas l'avenir, le changement , ni le travail qui te fait peur, je pense plus que
ce serait le fait de te "tromper" de voie..?! de te retrouver seule ?? de faire de la peine
autour de toi, on lit ce Monde envers, et la 14;
sur le deuxième tirage, à la question : renoncer et rester ici ?
selon moi, si c'est ce choix là qui est choisit, cela serait uniquement pour les enfants ( ?!)
on lit la Papesse qui se dévoue à Tempérance et qui renonce à ses projets ( 13 )
Bateleur ( enfants ) en regard du Monde envers, avec le Chariot immobile ( envers )
et la Lune ( le foyer, la maison ) envers;
c'est le sacrifice d'une maman..en fait
sur le présent la Justice envers, nous parle ici de "chantage", de contradiction, de désillusions aussi,
avec cette lame renversée, on est limité dans sa liberté d'agir, y'a un déséquilibre;
suivi de l'Amoureux ( les enfants toujours... ) afin que cette Justice se redresse et qu'elle
devienne "légale", juste...cela se fera grâce aux enfants, et pour eux..( ?! )
voilà comme je lis ce tirage , je peux me tromper ...évidemment..
moi je prendrais un temps de réflexion, ( si j'étais à ta place )
une décision après les fêtes peut être ?
c'est pas une petite affaire, cela engage tout un tas de choses,
de personnes et de conséquences;
@ +++
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 61 invités