par optique » Sun Jan 27, 2019 7:03 pm
Bonsoir Tilivibonito,
"Annonce interne c est très cloisonné donc pas sûr." : il y a bien "un lézard" dans les papiers!
Vais etre remplacé en mars 2019 ?
Justice, Jugement, Soleil : la Justice regarde la réalité bien en face, fait une annonce (devant une assemblée) et ce serait pour l'été (ou 2 personnes en équipe pour ce poste ?)
Vais je avoir un nouveau contrat sur une fonction de manager ?
? La Sans Nom pointe (ou fauche ?) le contrat présenté par la Papesse. Je ne me prononce pas. Observez quand même que les cartes sur la ligne de fondation sont bouleversées. Que se passe-t-il réellement dans votre société ? Soit aussi une autre signification ; la Sans Nom révèle... un "secret", une direction managériale restée dans l'ombre ? Y a-t-il du "remaniement" dans la société ? Du coup, tous les contrats des salariés sont révisables ?
Fais je occuper une fonction sur un autre site que celui que j occupe actuellement ?
Pour une réponse positive, le Chariot serait sorti.
Qu'est-ce que la Lune à l'envers peut signifier ? Vos émotions ? Vos regrets ? Le lieu en question est-il proche d'une rivière, d'un cours d'eau, d'un lac ?
Mon remplacant aura t il un nouveau contrat?
Je ne vois pas le Bateleur (qui représenterait "le nouveau", ou "votre remplaçant") et le contrat (Papesse) est au passé (ce serait donc votre contrat).
Maison-Dieu, Pendu et Tempérance : statut quo ? Pendu (vous ?) coincé entre les finances (que vous gérez actuellement à votre poste) et vous (encore) qui mettez de l'eau dans votre vin (Tempérance) en attendant mieux?
Nous sommes début février, il me paraît impossible que vous n'ayez pas encore reçu de signal "fort" pour vous indiquer que vous changer de lieu, de fonction, de contrat. Tout cela est géré longtemps à l'avance, en principe ?
A vous lire