par optique » Tue Jan 15, 2019 12:10 pm
Bonjour Tilivibonito,
mon employeur va me confier la mission espérée
Je reste sur une précédente lecture : Monde à l'envers (au passé, certes, mais quand même) avec un Amoureux en solution - vous étiez en "concurrence" avec plusieurs candidats ?
Beaucoup de lames sont sorties, mais n'ont pas (encore) trouvé leur solution. Je ne sais que répondre d'affirmatif...
Le Pape (la société) conseille à l'Impératrice (à l'envers) de ne pas nourrir de rêves. La Roue de la Fortune va tourner, bien sûr, mais n'étant pas suivie d'une carte solution, le conseil est d'attendre. Soit que l'entreprise a déjà fait son choix, mais ne souhaite pas le communiquer tout de suite ?
va t il choisir un collègue à l ancienneté plus important?
Dans les deux questions, apparaît La Force (je suppose qu'elle évoque l'entreprise ?).
Dans la 1ère question, elle pointe le Bateleur (vous ? Un nouveau travail ou des modalités nouvelles de votre actuelle fonction ? Un autre collègue encore plus jeune que vous ?). Je ne sais pas me prononcer.
Dans la 2ème question, la Force pointe le Chariot (qui pourrait évoquer que l'entreprise est victorieuse dans votre question ?), donc son choix ne se porterait pas sur votre candidature ?
Soyez quand même prudent dans la 2ème question : la SN s'achemine vers un Diable (et ses turpitudes).
Qu'en pensez-vous ?
Hors Tarot, n'auriez-vous pas envie de faire vraiment quelque chose de très nouveau ?
Du reste, vous aviez annoncé être en année personnelle 1.
Donc, en faisant vite, en mars 2019, vous serez en mois personnel 4 (par le 13 - année personnelle 1 colore le mois de mars 3 - ce qui correspond à une énergie 13, en réduction 4). En résumé, en mars 2019, il y aurait bien un gros changement (en bref, ce que l'on a, on le perd... Ce que l'on n'attendait pas, on l'obtient)... A méditer.