Entretien

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien

Messagepar Bidibulle » Thu Dec 04, 2008 7:13 pm

Bonsoir à tous! pour ceux qui ont suivi mes aventures :D j'ai un entretien demain avec une boite d'intérim en vue d'un poste en France. je suis un peu stressée alors j'ai demandé au tarot: que dois-je faire pour que cet entretien se passe le mieux possible...?
j'ai tiré une carte à côté de la roue de la fortune pour savoir ce qui activait la manivelle...merci à tous ceux qui voudront m'aider et bonne soirée à tous...

####################### :Tar08U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar10U: :Tar21U:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien

Messagepar Bidibulle » Thu Dec 04, 2008 7:18 pm

OUUUUUUUUUUUPS....

####################### :Tar08U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar10U: :Tar21U:
##################### :TppfES:
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Dec 04, 2008 8:00 pm

Bonsoir Bidibulle,

Une première chose me frappe, comme si tu allais te déplacer d'une grande mer, Océan ? à une plus petite mer (méditerranée ?)
Le chariot indique bien un déplacement, dans le passé. Seul le pape est renversé, difficulté à transmettre quelque chose ou condition d'un proche parent qui serait touché par ton départ et l'appréendrait. La justice qui le relève montre une forme atténuée du "diable" afin de t'encourager à t'affirmer, quitte à penser que tu es un peu rêche.

Par contre, il n'y a pas de lame liée directement au travail ni même à un contrat.... mais ta question ne demandait pas si tu allais obtenir le job, mais comment t'y comporter et... le Monde qui fait tourner la roue de la fortune, tu aurais pu tomber plus mal.

Bonne chance

kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Fri Dec 05, 2008 8:36 am

Bonjour Kim et merci pour ta réponse. Je n'avais pas fait attention à l'eau dans les cartes mais c'est très pertinent. En revanche, je me suis déplacée dans une région avec un lac suite à mon déménagement! mais pourquoi petit et grand ensuite? je l'ignore. Pour ce qui concerne la justice, que j'ai du mal à interpréter, je prends bonne note qu'il faut que je m'affirme :evil: Je te remercie de ton interprétation, à chaque fois qu'on me répond, je progresse un peu! Bonne journée à toi et à tous je vous dirai ce qu'il en a été.
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rafaël » Fri Dec 05, 2008 12:25 pm

Bonjour Bidibulle,

Pour répondre à ta question (donc sans chercher trop loin) La Justice comme solution au Pape à l'envers pourrait vouloir dire:
"n'essaye pas de les bluffer mais soi Juste" pendant cet entretien.

Et si en effet Le Monde contrôle la manivelle ça devrait aller on ne peut mieux 8)

Tiens nous au courant et passe un bon weekend,
Rafaël
Rafaël
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bidibulle » Sun Dec 07, 2008 4:43 pm

Bonsoir à tous, merci Rafael pour ta réponse :) J'ai donc suivi le conseil du tarot et ai été "juste". Et ça s'est très bien passé pour le premier entretien. Je vous tiens donc au courant pour la suite. Très bonne fin de week end à vous. :D
Bidibulle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN