entretien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien

Messagepar renard » Sat Jun 26, 2010 12:47 pm

Bonjour,
Est-ce que vous savez si mon entretien d'embauche va bien se passer le 30 juin?
Merci
Bonne journée

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar12U:
:TppfFR:
renard

FORUM TAROT CAMOIN

Re: entretien

Messagepar Eulesis » Sat Jun 26, 2010 1:23 pm

Bonjour Renard !

Crois en toi et en tes capacités ! Pour réussir et être heureux, il faut avoir confiance en soi. Le sentiment d'infériorité ou de peur empêche la réalisation des rêves, alors qu'une juste estime de soi permet au contraire leur entière réalisation. Tu comprends l'importance qu'il y a à avoir une attitude positive. Libère tes forces intérieures, profite de la force créatrice qui est présente en toi !

Détends toi , et dédramatises... TU PEUX TOUT , SI ...... TU LE VEUX ! C'est ce que l'Arcane sans nom et l'Hermite te disent! Fais le point !!! c'est une démarche spirituelle qu'ils te conseillent de faire là !

Tu dois aller te présenter en étant persuadé que tu es fait pour ce poste et que ce poste est fait pour toi ! Et si toi tu en es convaincu , eux le seront forcément! Si c'est le contraire, c'est le contraire qui se passera!

N'hésite pas, saches que tu as toutes les choses en mains pour avoir ce poste, et arrête de te bloquer dans le doute !

Tu as jusqu'à Mercredi pour redresser la Papesse et pour transformer le pendu en jugement ou encore mieux dans la carte du Monde!

Exprime tes desirs, tes convictions et tes sentiments ! Dis toi que ce poste est déjà à toi parce que TU l'as décidé et ca va marcher !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 26, 2010 2:13 pm

Bonjour Renard,

L'ambiance de ton tirage n'est pas très active : j'ai l'impression que tu vas subir plus que tu vas mener. Un peu comme si tu te retrouvais dans l'incapacité de faire admettre ton point de vue. C'est un premier RDV? Tu as été licencié(e) ou tu as démissionné de ton ancien poste? J'ai l'impression que ton CV va être passé à la loupe. Tu es préparé(e) à ce type de questions?

Tu te présentes sur quel type de poste? Ce serait interessant que tu interroges le Tarot en demandant ce que tu dois mettre en valeur pour décrocher ce poste lors de cet entretien, parce que là tu es plus dans une attitude soumise, de "victime", et franchement Renard, la réponse à ta question tient plus du "bof"...

:wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar renard » Sat Jun 26, 2010 9:29 pm

merci de vos reponses.
en faite l'entretien de mercredi c'est juste avec un chasseur de tete ( il cherche certain profil pour les proposer a des entreprises).
ma question est :
est ce que cette entretien va me permettre de décrocher un poste ?
:Tar08U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar12U: :Tar21U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
renard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar renard » Sat Jun 26, 2010 9:31 pm

merci de vos reponses
renard

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat Jun 26, 2010 9:58 pm

Interessant ton retour pour la lecture Renard, je ne suis pas prête d'oublier l'association lames et chasseur de têtes :mrgreen:

Décrocher un poste peut être pas mais te donner des moyens de le faire...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun Jun 27, 2010 8:51 am

Bonjour renard !

En tous cas, ce tirage est placé sous le signe de l'Empereur, exactement ce qu'il va te falloir démontrer ! Montre ton assurance, ton autorité, impose toi comme quelqu'un qui sait concrétiser et entreprendre! Il faut montrer que tu es prêt à passer à l'action, et à la réalisation de projets, si ton impératrice est renversée là c'est parce que ses idées ne sont pas claires, elle oeuvre d'habitude dans l'intelligence, elle a une action intellectuelle, l'empereur concrétise les idées de l'impératrice, il sait gérer et diriger, il est ambitieux, et aime les responsabilités et surtout sait les assumer ! Et là, dans ton tirage le diable te montre plutôt qu'il faut laisser l'intelligence de côté et s'imposer en tant qu'Empereur qui sait ce qu'il veut. Il faut plus montrer ton caractère entier et passionné, ton fort charisme, que tu aimes être en haut de la pyramide, plus agir sur la manipulation et le charme , et montrer que tu es un redoutable négociateur et un génie pour trouver des solutions originales et efficaces ! C'est ce qu'ils recherchent en tous cas ! Je pense que vu ton cv ils sauront que les diplômes tu les as, donc ils chercheront plus à tester tes convictions et tes bonnes intentions que ton intelligence. Pousse donc ta maîtrise sur la main mise et la domination, et ca devrait le faire !

Il faut t'imposer comme tel, et assurer ta stabilité à tous niveaux! Il faudra que tu leur montres ton énergie, solide et constructive, et en étant conscient de ton propre pouvoir tu ne pourras que les convaincre également. Ils cherchent quelqu'un de stable et d'intégre, avec une maturité intérieure.

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT