Hello Francine,
Merci de cette interprétation. En ce moment, je suis trop impliquée pour être objective. Normalement, cette réunion devrait être la dernière.
La JUSTICE (au passé) propose à la SN (au présent) d'ouvrir les débats afin d'améliorer la situation (pour passer de JUSTICE à SN, il y a en filigrane la présence du PAPE. C'est plutôt encourageant ?)
Oui, et cette justice qui propose me parle car c'est un prob de budget, de négociation, avec cette justice je sens que les arguments justes sont entendus.
La SN regarde le dos du MAT ... Que va-t-elle glisser dans sa besace ?
De voir d'abord ASN puis le MAt me rassure, il y a ajout de chair et non pas le contraire

Pour moi ce serait la fin d'une période de "vache maigre" pour passer à une étape un peu plus enrobée, ya même le pic-nic dans la besace ! On part de la sévère justice, mais juste, pour arriver à toule qui économiquement ne semble un excellent signe... mais évidemment je l'espère
mais ici avec l'ÉTOILE, il y aurait comme l'idée de porter le débat sur "un plan céleste", comme pour signifier "élever le débat si matériel soit-il").
Là, j'ai plus de peine à voir un plan céleste à moins que cela soit le plafond du salaire qui représente le ciel. Je penche un peu plus pour le côté Ok pour faire couler un peu plus d'argent/liquide.
Ce qui me plaît c'est qu'il n'y a apparemment pas de blocage et j'espère que la décision pourra être prise sans être à nouveau reportée.
Merci ! et retour assuré