entretien ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien ?

Messagepar omicron » Sun Apr 14, 2013 10:17 pm

salut,

j'ai envoyé une candidature pour un poste en librairie.
tirage prédiction, retour assuré :

est-ce que je vais obtenir un entretien ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar09U:
:TppfFR:
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: entretien ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Apr 18, 2013 5:36 pm

Bonsoir Omicron

Pour ton entretien, 3 cartes endroit m'inspirent une réponse positive

En revanche, l'Hermite me fait penser que cet entretien sera retardé, mais que cela te permet de réfléchir à bien présenter les choses
Le Chariot est très positif, non?

Qu'en penses tu?

Bises
Brigitte
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Apr 18, 2013 6:06 pm

merci pour ton regard poussière d'étoile ;)

je sais pas si ça sera positif, j'ai quelques doutes, j'avais vu l'hermite sortir au futur à l'endroit dans une question similaire et la réponse a été négative a priori.

bon on verra bien.

retardé je ne sais pas, de toute manière sur le site ils disaient que le délai de réponse était de trois semaines environ, et que si pas de réponse dans les trois semaines ça voulait dire que la candidature n'avait pas été retenue...

je te tiendrai au courant :D
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Apr 18, 2013 6:40 pm

Bonsoir à vous deux,

J'ose ajouter une pointe de sel à ce poste puisque les deux réponses possibles ont été mentionnées :D
Pour ma part, première impression est négative.
Pas de carte de réunion, ni de groupe, ni de parole ni de travail. Chariot et hermite qui regardent le passé. Cela m'inspire l'idée du non pour l'entretien.

Mais ce qui intrigue c'est que tirage soit si bref et totalement droit avec une réponse négative.... Chariot peut être un succès matériel/professionel et l'hermite cache bien un livre, l'un des deux seuls livres de tout le tarot.

Y'aurait-il l'éventualité que cette offre amène à un autre poste ou à une autre opportunité en lien avec les livres ?

Belle fin de semaine à tous,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Apr 19, 2013 7:13 am

hello kim ;)

merci pour ton oeil.

pour la réponse négative, oui je vois ça comme toi, pas de carte de communication ni avec plusieurs personnes ensemble...

l'hermite ressemble plus à "j'entasse le cv dans une pile" lol

le fait que ça soit à l'endroit je ne sais pas, soit il y a la possibilité que tu évoques, soit simplement le fait que ça soit pas grave que je sois pas retenue en entretien pour ce poste.

je vous tiendrai au courant..... dès que j'ai des news, ou ... que je n'en ai pas lol
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natys » Fri Apr 19, 2013 7:29 am

Pour ma part, il y aura un déplacement, une rencontre possible ( le Chariot ) :wink:
L' Hermite est aussi symboliquement le "sage" celui qui détient le "savoir" , en
corollaire avec la librairie !
Natys

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Apr 19, 2013 7:56 am

Bonjour Omi :wink:

bon, pour ma part, je suis un peu en panne au niveau du tarot :mrgreen: , neanmoins, je ne peux pas m'empecher de me defendre d'un sentiment positif quant à ton tirage....mais à prendre avec des pincettes, je me jette dans le grand bain, apres tout je ne vais pas me noyer même si je me plante :mrgreen:
L'Hermite à la fin d'un tirage, peut etre positif ou negatif, tout depend des cartes environnantes et celles-ci me paraissent plutot bonnes quant à ce que tu as mis en route dans ton domaine professionnel et à ta prise de conscience de ce que tu as accompli et reussi dans le passé..bon, ceci dit, l'Hermite n'a pas pour caracteristique d'etre un rapide...bon, en tous cas, merci pour ton futur retour... :wink:

Bises

PS : si tu n'obtiens pas de rv, alors je dirai que l'Hermite t'incite à prendre encore plus conscience de ce que tu as reussis à réaliser et accomplir dans le passé :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Apr 19, 2013 8:26 am

coucou ;)

christine ;) moi aussi chuis en panne ces jours-ci ... :lol: sans doute le fait d'avoir la tête dans les lettres de motiv, ça doit pas aider à l'intuition.

merci pour ton regard ;)

natys, merci également ;)

en fait je pense que ce tirage est intéressant parce que ben ouais déjà si on se plante y'a rien de grave, et surtout comme tout est à l'endroit, si la réponse est négative ou pas de réponse je pense queça permettra de voir comment le tarot répond justement parfois, sur une réponse négative et pourtant que les choses aillent bien.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Apr 19, 2013 8:35 am

re,

par rapport à ce que tu dis christine, ben oui de toute façon je me sens en route là.
je sais pas pour où, mais ça bouge quoi.

chariot-rdf est une association que je sors tout le temps dans mes tirages en ce moment, en solution souvent pour me rappeler de pas arrêter de bouger lol

en fait ce qui a été un peu magique dans cette histoire de candidature, c'est que j'avais préparé des lettres de candidature spontanée parce que c'est pas un secteur où y'a beaucoup d'offres en général, donc si j'en avais attendu, j'aurais pu attendre longtemps.
j'avais un peu trimé comme une dingue pour arriver à faire cette lettre pour cette boîte, parce que ben... jamais fait ça de ma vie, et en prise avec mon p...n de mental qui cherche toujours la perfection, le contrôle et blablabla.

bref, j'avais fini par un résultat satisfaisant, et j'étais prête à l'envoyer en candidature spontanée.
et là je checke un truc justement pour envoyer ma candidature sur le site, et je vérifie au cas où les offres et là pile il y en a une en plein centre ville là où je vis, à cinq minutes à pied de chez moi.
c'était juste inespéré, tout était prêt, j'avais qu'à remodeler ma lettre pour l'adapter au poste précis proposé, et voilà, j'ai pu l'envoyer tout de suite.

je me suis retrouvée plongée dans le bain direct quoi, alors que moi j'étais encore en mode : lettre, cv, blablabla, et me préparer petit à petit à les envoyer.

donc de toute façon c'était très positif parce que ça m'a donné un coup de boost.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Fri Apr 19, 2013 8:42 am

cétypa ce qu'on appelle la synchronicité ? :mrgreen: La roue de fortune, c'est bien ça, c'est comme créer sa propre réalité...comme quoi, que tu aies un rv ou pas, c'est effectivement magique et un signe que tu es en (bonne) route :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Apr 19, 2013 8:44 am

Coucou à toutes

C'est intéressant tout ce que vous avez écrit; il y a tans de sens différents, et j'ai toujours du mal avec l'Hermite endroit en fin de tirage...mais là, pour les livres, j'ai pensé qu'il "trouve" aussi, donc positif

omicron a écrit:ça permettra de voir comment le tarot répond justement parfois, sur une réponse négative et pourtant que les choses aillent bien.

oui et c'est cela aussi qui m'est difficile : une réponse négative quand on a les 3 Lames endroit! Donc c'est bien avec toi, si c'est pas trop grave... mais je persiste à avoir un bon sentiment avec ton tirage :)

Même si je doute ... et que je pense que je douterai toujours, car difficile de prendre vraiment confiance en moi depuis toujours :wink: !

Bises
Brigitte
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Apr 19, 2013 8:44 am

ouais c'est ça qui m'a boostée :D
le sentiment que aller au devant de (préparer des candidatures sans savoir si y'aurait des postes dispos) fait que je rencontre les opportunités au bon moment.

ça correspond bien au chariot je pense, qui va au devant, qui avance, en plus associé à la roue, c'est exactement ça.

pour moi c'est un sacré apprentissage parce que c'est en fait tout autre chose que le contrôle.
c'est justement un mouvement dans le lâcher prise, j'avance, j'avance, je sais pas ce qu'il y aura sur ma route (le chariot regarde à gauche, il voit pas le futur, tout comme l'hermite d'ailleurs), et puis desfois pouf y'a un truc qui répond à ce que je suis en train de faire.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Apr 19, 2013 8:46 am

Oui c'est çà :idea:

Génial!!!!
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Fri Apr 19, 2013 8:47 am

poussiere-d-etoile a écrit:Coucou à toutes

C'est intéressant tout ce que vous avez écrit; il y a tans de sens différents, et j'ai toujours du mal avec l'Hermite endroit en fin de tirage...mais là, pour les livres, j'ai pensé qu'il "trouve" aussi, donc positif

omicron a écrit:ça permettra de voir comment le tarot répond justement parfois, sur une réponse négative et pourtant que les choses aillent bien.

oui et c'est cela aussi qui m'est difficile : une réponse négative quand on a les 3 Lames endroit! Donc c'est bien avec toi, si c'est pas trop grave... mais je persiste à avoir un bon sentiment avec ton tirage :)

Même si je doute ... et que je pense que je douterai toujours, car difficile de prendre vraiment confiance en moi depuis toujours :wink: !

Bises
Brigitte

ben pareil pour moi, puis bon dans la lecture du tarot desfois on se plante donc ça fait avancer mais aussi ça nous rappelle que parfois on peut se planter quoi lol

j'me suis plantée en beauté l'été dernier sur un tirage prédictif, ben il m'a tournicoté dans la tête longtemps ce foutu tirage lol

pour la réponse négative quand on a trois lames endroit, ben je le comprendrais entre autre comme le fait que parfois obtenir ce qu'on veut selon notre volonté et notre conscience du moment, c'est pas forcément le mieux en fait.

bon enfin on verra pour ce tirage, j'ai pas jeté l'éponge non plus, je sais pas du tout.
ça sera la surprise :D
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Apr 19, 2013 8:49 am

Coucou Omicron et toutes ,

Je rajoute juste :) qu'il me semble que , plus que l'entretien effectivement en lui-même, que tu l'obtiennes ou pas, le Tarot te dit avec ces trois cartes que tu as parfaitement remis en marche la dynamique, et que tu vas dans le bon sens , en ciblant et définissant ce que tu veux...

De façon plus spécifique, l'Hermite éclairant le Chariot, je me demande s'il ne t'invite pas aussi à élargir ton champ géographique de recherche , voire par internet ou dans quelque chose d'itinérant ayant trait au livre ... :?: Peut-être pas juste cibler la librairie traditionnelle...

C'était mon grain de sel... :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT