envie d'enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

envie d'enfant

Messagepar tonyx » Mon Nov 23, 2009 8:50 pm

Bonsoir a tous

Ma copine a envie d'un enfant mais moi tant que je ne suis pas posé avec une bonne situation j'hésite (je suis saisonnier depuis 15ANS je déménage tous les 6 mois).Et en plus elle a 34 ans donc ca la démange que faire...
alos ma question est dois je faire un enfant avec mon amie actuelle

:Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Re: envie d'enfant

Messagepar maïna » Tue Nov 24, 2009 11:14 am

Salut Tony,

Pourquoi pas ?
Tu as envie d'avoir des enfants avec elle ?
Tu as envie de construire quelque chose avec elle ?

En tout cas, je dirais que la décision doit être prise sur d'autres considérations que ta situation professionnelle.
Le Jugement pourrait parler de naissance ; les enfants sont à l'envers dans le tirage, mais c'est peut-être un manque de confiance aussi ?
Le tarot semble dire que ça serait possible pour toi d'être père, que tu ferait probablement un bon père, en couple avec cette papesse...

Mais... faudra-t-il pour ça oser, se lancer, envisager... ce saut dans l'inconnu ;)

Je crois que la question là est pas tant financière que de savoir si cette femme est vraiment celle avec qui tu veux avoir des enfants, et ce couple vraiment celui dans lequel tu veux vivre la paternité....

Qu'en penses-tu ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tonyx » Tue Nov 24, 2009 12:23 pm

Bjr et merci de ta lecture
J'ai envie de construire quelque chose avec cet personnes mais elle a beaucoup de soucie,manque de confiance en soit ,probléme avec l'héroine ect....
donc j'hésite mais j'ai envie que ca marche entre nous .....
Ma situation avec ma concubine va t'elle s'amélioré???

:Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar07U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

encore merci maiena
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 24, 2009 2:58 pm

Salut Tony,

Ben... le problème là c'est que la "situation à améliorer" semble plus être la sienne personnelle que réellement celle du couple. Je veux dire peut-être que le couple pâtit de ses problèmes à elle, mais ça semble être quand même plutôt une conséquence.
Tu sembles apparaître toi plutôt en solution, comme si tu "redressais" cette étoile à l'envers, mais... combien de temps ? et est-ce viable à long terme ?
On en revient à ce qui avait déjà été évoqué dans un de tes tirages précédents, par rapport au problème de drogue de ton amie...
On ne peut pas l'aider au travers de toi, et surtout pas si elle ne veut pas faire de démarche pour aller mieux... donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue comme histoire.

Dans le couple, il se passe quoi précisément ? qu'est-ce que tu qualifierais concrètement comme problème dans ton couple ? la communication entre vous, par exemple, ça se passe comment ? vous arrivez à vous parler ? à vous écouter ? à vous entendre ?

Tu lui as parlé de faire une désintox ? de se faire aider vraiment par quelqu'un de compétent et professionnel ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tonyx » Tue Nov 24, 2009 3:49 pm

maina
je pense qu'elle veut faire des efforts mais bon ....
j'essaie de l'aider elle est tres jalouse,et surtout un gros manque de confiance en elle?ET ELLE adu mal a me parler pourtant je fait tout pour laider je paye beaucoup de chose je l'ai pousser a passer son permis et amettre des sous de coté ect.....

ma compagne est elle amoureuse encore ???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar16D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 25, 2009 9:51 am

Salut Tony,

Tu sais c'est toujours difficile de dire si quelqu'un est "amoureux", déjà parce que pour chacun ça peut vouloir dire des choses différentes...
On n'aime pas tous de la même manière... alors bon, c'est un peu risqué de rentrer dans ce genre de considérations.

Ici, je crois surtout qu'il y aurait un vrai couple à construire, avec pape, papesse et jugement en solution, mais ça semble pas facile parce que d'abord et avant tout il faudrait qu'elle arrive à te faire confiance, sans quoi rien n'est possible.
Un couple sans confiance c'est un jeu sans règles, au bout d'un moment ça pourra plus marcher parce qu'il y aura trop de lassitude de part et d'autre.

Alors : je crois que ce qui serait important, si toi tu veux investir encore dans ce couple, c'est que tu cherches un moyen le plus possible de l'aider à avoir confiance en toi. Tu ne pourras certainement pas tout faire pour elle, mais au moins peut-être trouver quelque chose, une attitude, un comportement, des mots particuliers, qui pourraient la rassurer suffisamment pour que vous puissiez commencer à bâtir quelque chose.

Je crois aussi que ça serait important que tu lui parles de tout ça, du fait que son manque de confiance en toi vous empêche de construire véritablement le couple et aussi par rapport à sa demande d'avoir un enfant. Comme avoir un enfant sereinement avec quelqu'un à qui on ne fait pas confiance ? c'est pas possible, je veux dire, c'est pas sécurisant.... ni pour elle, ni pour le bébé, il faut penser au bébé aussi.

Donc moi je pense, mission numéro 1 : restaurer ou instaurer la confiance dans votre couple. C'est primordial.
Et ça passe à mon sens aussi par la communication. Si elle ne te parle pas, toi au moins tu peux lui parler, et déjà lui dire un peu tout ça, ce que je viens de te dire, en essayant de traduire le tarot.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tonyx » Thu Nov 26, 2009 11:21 am

Slt maina

Merci pour ta lecture ainsi que ta synthése

Je suis du méme avis que toi sur tout ca ...pas de dialogue = automatiquement blocage a un moment que se soit vie de couple, professionnel,familial ect
j'ai déja bien commencé a lui parlé en lui expliquant que si elle se "défoncé" c'est qu'elle n'est pas heureuse ou mal dans sa peau,elle le reconnait et nous essayons d'analyser les pourquoi du comment.....c'est pas facile mais bon ..... je vais essayer dans les 6 prochains mois de faire des efforts car je sait qu'elle veux se fixer quelque part car nous sommes saisonnier et je croie qu'elle a surtout besoin de stabilité a tout niveau.Donc surement le fait de s'installé géographiquement va déja lui faire du bien et ensuite on verra si il y a progrés et amélioration je vais voir pour trouver une place fixe et aprés on verra....
(fini les 6 mois de shi par an et 6 mois de plage en corse :? mais bon je vais faire un effort pour qu'elle soit mieux
aprés on verra.

Encore merci a toi
tonyx

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT