hello cher HArry
you're the best!!
tes lectures et interprétations sont toujours très justes et m'aident beaucoup dans mon chemin de vie.
Par rapport à ma mère, non je ne crois pas qu'elle aime les vampires mais c'est difficile de la comprendre et voir si soumise et amoureuse à 81 ans de ce type qui est certes un ami d'enfance d'elle et de mon père mais bon drôle de personnage narcissique et envahissant.. bref, tout ça m'a bien secouée et je suis tombée malade ...rien d'anormale..car je ne peux pas dire ce que je ressens à ma mère (et pour moi ne pas dire ce que je ressens...ehm ehm ehm...dur dur )
mon histoire sentimentale avance et plutôt bien, malgré mes peurs et méfiance sur lesquelles je travaille beaucoup pour les rationaliser. et cet homme est intelligent et a accepté moment de fuite et a compris pourquoi..en accord avec moi sur l'idée que la fusion et le côté passionnel exacerbés ne peuvent pas mener à une construction. il ne s'agit pas d'un homme qui croit ou qui pratique la consommation, plutôt quelqu’un qui a toujours eu tendance à trop donner. je crois que effectivement notre rencontre arrive à un moment précis pour tous les deux et le potentiel pour passer à un autre niveau de conscience et décidément là;
je continue à réfléchir sur tout ça...et je reviens plus tard...
passe un excellent weekend et merci
warm hugs to you too
annare