Envie de stabilité, carte le monde ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Envie de stabilité, carte le monde ?

Messagepar blagdog » Sat Sep 21, 2013 3:36 pm

:Tar12U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

J'ai très envie de batir quelque chose de stable et fonder une famille mais la situation actuelle ne le permet pas, que dit la carte du monde pour le futur ?
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie de stabilité, carte le monde ?

Messagepar constantine » Sat Sep 21, 2013 8:25 pm

Bonsoir Blagdog.................Black dog est ma chanson préférée de Led Zeppelin. Y'avait-il jeu de mot ? . Vous êtes mon premier client, je viens de m'inscrire :oops: .

Dans votre question vous parlez de ce que la situation actuelle vous autorise ou non. Et le tirage vous parle de ce que vous vous autorisez ou pas. Jusqu'où êtes vous capable de repousser les limites ?.
Vous demandez de la stabilité et la carte du monde vous offre la plus enivrante des instabilités.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Sep 22, 2013 7:13 am

Bonjour constantine :) lol oui c un jeu de mot :p

Je parle paar rapport à ma situation actuelle, car depuis un an ma relation avec mon ex est tumultueuse, on arrive pas à être ensemble et on arrive pas à se séparer et ça n'a pas 'air de vouloir s'arranger !
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Sep 22, 2013 7:34 am

salut blagdog,

tu veux fonder une famille et j ai un peu suivi tes autres posts concernant ta relation compliquée...
Toutefois, puisque tu parles de famille, comment ça se passe avec ta propre famille ? comment est ta relation avec ton père ? Il y a parfois des liens profonds avec le passé qui ont des repercussions directes sur le present sans qu'on s'en doute...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Sep 22, 2013 9:16 am

Bjr, christine, m relation avec mon père est calme sans qu'on soit très proches non plus, je parle de stabilité et fonder une famille oui sachant que g déjà été mariée et que g un petit garçon :)

j'ai une petite question qui n'a pas de rapport avec ce tirage mais en général, est ce que vous savez quelle est la portée temporelle de ce tarot ?
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Sep 22, 2013 10:17 am

difficile d'evaluer le temps avec le tarot...tout depend aussi de la rapidité de la prise de conscience de chaque carte...Plus c'est rapide...Plus c'est rapide ! :wink:

Sinon, alors, je pense que le tarot te parle que pour aller vers cette famille vers laquelle tu aspires, il ne te faut pas etre cette Etoile envers mais cette femme du Monde endroit. Le tarot est basé sur la dualité or, ces 2 cartes sont reliés par la difference suivante : l'Etoile est "au service" alors que la femme du Monde est "maitre". L'une est aus ervice, l'autre dirige.
D'autre part, la force comme la justice sont des femmes puissantes, des femmes de pouvoir...cela renforce cette meme notion selon moi...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Sep 22, 2013 10:22 am

Donc selon vous ce qui me manque c'est une ouverture ?
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Sep 22, 2013 2:58 pm

Je dirais plutôt que vous subissez les choses au lieu d en être la maitresse, au lieu d être maître de votre vie et que tant que vous n aurez pas changé votre fusil d épaule, cela continuera de la même façon....si vous intégrez l énergie de la femme du monde, alors vous pourrez créer ce que voudrez...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Sep 22, 2013 6:58 pm

C'est vrai que je subis, même si j'ai décidé que le jour ou l'homme que j'aime ( mon ex petit ami ) va encore pointer son nez je lui dirais que g qq dans ma vie, c la seule façon de couper court et la seule manière pour que je ne faiblis pas encore, c pas évident surtout que j'aurai à le voir bientôt ! Merci pour tes explications :)
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Sep 22, 2013 7:08 pm

il vaut mieux dire la verité, apprendre à s'exterioriser au sein d'une relation, à savoir dire clairement sa vérité...je dis ça car, en solution, la Force s'exteriorise (ouvre sa gueule) mais regarde aussi la Justice, soit ce qui est vrai.

Je precise aussi que, dans la ligne solution, le tarot te dit d'aller du Pendu au passé (soit la dependance, on est "ligoté" ) vers la Justice, qui se libère au futur de cette corde (elle est autours de son cou) et qui decide elle-meme de s'accorder dans sa vie ce qu'elle estime meriter, bref elle reprend son pouvoir.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT