Envie de vivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Envie de vivre

Messagepar fabi » Wed Dec 23, 2009 12:15 pm

Merci Jayce pour ta réponse et pour le temps que tu as passé pour moi!
Je vais essayer "d'intégrer", ce que tu m'as dit car c'est pas facile pour moi!
Comment changer mon regard sur le monde et mon passé?
:Tar11U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar20D: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Dec 23, 2009 12:33 pm

Bonjour Fabi,

Cela rejoint ce qui t'a été dit plus haut,

Accepter d'avancer "le Mat" quitter le pendu, les blocages

Faire exploser toutes tes richesses intérieur "la Maison-Dieu" et dire OUI, te dire OUI

Demander à l'univers d'élever ton esprit jusqu'aux étoiles et de réunir en toi toutes les facettes de ta personnalité pour les faires aller ensemble dans la même direction... et qui conduit le char... Toi... c'est toi qui dirige et qui triomphe sur tes petits démons intérieur, fait-les crâmer, mets-leurs le feu...

(tu connais la BD Tintin au Tibet... Quand Milou boit le Wisky qui coule du sac du Capitaine Haddock... l'ange lui dit: ne boit pas ça malheureux, c'est de l'alcool... et le petit démon rouge de renchérir: mais oui, ça peut pas te faire de mal un peu d'alcool...)

Toi seule a le pouvoir de décider de nourrir le bon côté en toi :D

Letoile parle d'espoir, de vivre protégée sous les étoiles

Le Bateleur a tout ce qu'il faut comme outils pour construire la barque qui lui permettra de traverser le fleuve, de changer de rive pour recommencer un nouveau cycle de vie
Il a beaucoup de courage et il VEUT COMMENCER :wink:

Bizzzz. je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Dec 23, 2009 3:13 pm

Hello Fabi,

tout simplement en y croyant ! et en t'exprimant sur tes désirs ....
l'hermite à l'envers regarde le pendu à l'envers : ca c'est le verre a moitié vide .... ou alors examiner les liens qui te retiennent attachée au passé
la ligne du dessus avec la force qui est protégée par la tempérance : c'est le verre à moitié plein avec la bouteille a coté (2 jarres en fait dans la tempérance :wink: )
donc il faut concentrer ton mental sur tout ce qui te fait du bien et te booste le moral ...
cela te permettra d'être dans ta "bulle" protectrice (le monde)
l'empereur qui concrétise regarde vers le monde : il faut élargir ta vision !
et pourquoi pas tenir un petit livre de tout ce que tu mets en œuvre pour avancer, (le livre dans la papesse) d'ici quelque temps tu reliras et tu pourras ainsi analyser ton parcours. dans ce livre, note tout ce qui te fait du bien, les petits comme les grands plaisirs, des citations, ce que tu considères comme des pistes d"évolution .... et cela va se concrétiser avec l'empereur, lui va construire la bulle.

voili voilou
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Wed Dec 23, 2009 5:05 pm

Merci les filles de votre bienveillance et de votre générosité!
ça fait chaud au coeur!
Bonnes fêtes à vous !
Bises
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT