Envie de vivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Envie de vivre

Messagepar fabi » Tue Dec 22, 2009 3:30 pm

Bonjour,
J'ai posé la question :
Ai-je envie de vivre?
:Tar18U: :Tar02U: :Tar12U:
:TppfFR:
Merci
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Envie de vivre

Messagepar Cartevitale » Tue Dec 22, 2009 3:41 pm

Salut Fabi,

Connecte-toi à ton intuition et tu auras la réponse et en 2 adopte un petit chat...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Tue Dec 22, 2009 3:44 pm

:mrgreen: Merci carte vitale :lol:
Un petit chat? Vraiment :shock:
Comment faire pour me connecter à mon intuition?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Dec 22, 2009 4:14 pm

Fastoche : le Bateleur te résume en direct le moyen : l'intuition niche au centre de ton corps. Tu vois le denier du 1? Il est au centre de la lame. Le tout est de se centrer.

La recette est qu' il faut que tu sois attentive (9) à ton intention (4) sur fond d'intégrité(21) et alors là l'intuition (8) montera.

Tout un programme :mrgreen: A mon avis ouvre une boîte pour Félix :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Tue Dec 22, 2009 4:49 pm

Merci, j'y vais de ce pas...ouvrir une boîte pour Felix :?: :roll: :wink:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Tue Dec 22, 2009 5:09 pm

Une autre interprétation?
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Dec 22, 2009 5:32 pm

Hello Fabi,

tu es représentée par la papesse qui étudie la profondeur de la psyché (la profondeur dans les eaux de la lune)
ton tirage présente 3 cartes qui représente de la "gestation" des choses qui sont en attente, mais pas nécessairement "visible".
(je parle pas de maternité, ici.) je dirais que tu es dans une phase dans laquelle tu découvre la profondeur des émotions et qu'il y a des choses qui sont en train de se construire en toi pour venir au jour au bon moment. c'est en construction au plus profond de toi en ce moment. tu te rends compte de la valeur des choses, tu tries ce qui est superflu de l'essentiel, tu a l'occasion d'étudier la valeur des choses et de couper ce qui te retient en arrière. concrètement, cela va te permettre de mieux asseoir ta vie dans le matériel au futur et de recommencer un nouveau cycle. cela part de l'intérieur pour aller vers l'extérieur.

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Tue Dec 22, 2009 6:00 pm

Merci Jayce :)
Vais-je réussir à vivre mes émotions et à rompre avec le superflu?
:Tar03U: :Tar10U: :Tar01U:
:TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Dec 22, 2009 6:10 pm

Hello Fabi,

l'impératrice est à l'endroit donc tes idées sont les bonnes et la roue juste à côté montre une nouveauté (le bateleur c'est aussi la nouveauté) dans ta façon d'appréhender les choses, ... rompre avec le superflu : le bateleur va t'y aider : il met tous ses instruments sur la table et examine ce qu'il lui faut, peut être pour activer la roue ... et aller de l'avant !
le total des cartes : 3 + 10 + 1 cela donne 14 tempérance qui est un ange qui apaise et "guérit". un ange gardien si tu veux. une protection.

:Tar14U:

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Tue Dec 22, 2009 6:11 pm

Oh merci beaucoup à toi, c'est gentil! :D
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Dec 22, 2009 11:48 pm

Coucou Fabi,

fabi a écrit:Ai-je envie de vivre?

A mon humble avis, ci ta maman t'a donner la vie, c'est que tu avais envie de venir sur cette terre, lune, papesse, pendu, 18 + 2 + 12 = 32, 3 + 2 = 5, souffle de vie.

Donc, je pense que le mieux à faire c'est tout simplement d'honorer le cadeau qu'elle t'a fait en te donnent la vie.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Wed Dec 23, 2009 8:51 am

Merci beaucoup Marie-Madeleine, tu as raison!
Je vous souhaite un Joyeux Noël àTous, et merci encore!
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Wed Dec 23, 2009 9:30 am

Cette nuit, j'ai vu plusieurs fois la tempérance en rêve, qu'est-ce que ça veut dire?
:Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar03D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Wed Dec 23, 2009 9:51 am

Comment faire pour regarder vers l'avenir plutôt que vers le passé?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Dec 23, 2009 12:04 pm

hello Fabi,

si tu rêves de la tempérance, déjà de un tu as bien de la chance :D et de deux, c'est que celle-ci se manifeste pour te rassurer et dire qu'elle fait son boulot et qu'elle est là pour te soutenir alors que tu cherches ta place en ce monde et que tu as un peu de mal dans ce processus (monde inversé). :wink: mais avoir un ange en rêve c'est plutôt bon signe !

alors comment aller de l'avant : ... le premier pas est toujours le plus compliqué, le plus difficile ...
et on retrouve le mat a l'envers qui regarde le pendu. si tu acceptes que ce que tu as vécu te sert d'expérience, et que ce n'est pas un échec donc, mais bien quelque chose que tu devais vivre et acquérir en tant qu'expérience dont tu vas te servir pour le futur, ... cela va changer ton regard sur les choses !
c'est pas tellement le passé ou la réalité qui sont ton problème : mais bien la façon dont tu les regardes, la manière dont tu les vois ... la réalité, et le passé existent de la façon dont tu les ressens et les vois. prends chaque jour comme un cadeau (la maison dieu) et profite et fais la fête. des petits bonheurs comme des grands.

au passé tu as le chariot qui est une carte très terrestre et dans le matériel, et l'étoile est une carte qui se situe sur le plan divin, une carte d'espoir et de spiritualité. l'étoile elle est là ou elle doit être. elle est à sa place. et le bateleur au futur montre que c'est un travail de tous les jours. qu'il faut sans cesse renouveler pour conserver cet état. le chariot regarde vers le passé, mais en travaillant en tout conscience sur ce qui te bloque, (pas en faire une névrose non plus hein) tu vas tout simplement te libérer. et te sentir en place. en te connectant non pas au matériel, mais sur le plan divin, ... tu fais un vrai travail sur toi même, tu te connectes à ta spiritualité (ton idéal, ta force intérieure) : tu deviens un pilier en titane qui traverse la réalité sans la subir.

pour "être" il faut : (je reprends ici quelque chose que j'ai noté hier)
une force émotionnelle et une force intellectuelle,
force d'analyse et force de sensibilité
développer une sérénité perpétuelle et un système d'absorption et d'amortissement des chocs
te faire des objectifs à court et longs termes ... la satisfaction viendra et sera apportée par tes réalisations personnelles

l'homme au départ, c'est un diamant brut il ne prendra sa valeur et son éclat qu'après des heures de taille et de polissage

donc ce que tu as vécu fait partie en quelque sorte, d'une initiation pour "être" .... cela fait partie de ton parcours. tout est dans ton regard sur les choses. tempérance : c'est l'apaisement aussi.

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT