Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Il y a peut-être des choses trop lourdes à porter... l'hermite il a l'air un peu écrasé... sous le poids de quoi ? à ton avis, qu'est-ce qui pèse ? Des choses du passé ? il y a eu une séparation récemment ? un déménagement ? le départ des enfants ? ou autre événement qui aurait changé quelque chose d'important pour toi ?
Il va y avoir une transformation dans pas très longtemps, l'arcane XIII va venir faire son travail, et t'amener vers une réconciliation avec toi je pense (impératrice+papesse).
Mais en attendant, c'est pas facile. Tu crois que ça te ferait du bien de sortir de chez toi ? d'aller te promener ? d'aller dans la nature ? (le mat, l'étoile, le soleil...)
merci Naima, en ce moment c'est difficile : rupture et travail sur moi avec thérapeute.... et j'ai l'impression que je vais de moins en moins bien. Le sentiment de ne plus avoir de repères, d'etre en dehors de ma vie !