Épaule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Épaule

Messagepar odalys » Thu Jul 11, 2024 3:57 pm

Bonjour.
En ce moment des parties de mon corps s’exprime par la douleur et ce depuis le décès de ma mère le 1 mai.
J’ai fracturé la malleole du pied gauche + tête radiale du bras droit le 2 mai , et en ce moment je souffre d’une tendinite de l’épaule droite.
Je pense que mon corps me parle , mais que veux-t’il dire. ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar15D:
:Tar11U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Épaule

Messagepar bea.... » Thu Jul 11, 2024 4:28 pm

juste question y aurait il eu des paroles irréfléchies avant le décés peut-etre un frère un homme
attendios nous avant le décès une recompense pas vénal mais orale
quelque chose perturbe le physique le raidie ce décès est lourd a porter et a accepter malgrès le fait qu'il le fallait plus de souffrance
mais regarde les choses en face dit le bateleur visant la lumière vais- aller enfin mieux et oui
laissons les chose je ne sais comment te tourner cela
mais laisser la terre couvrir
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jul 11, 2024 4:28 pm

il veut tout simplement dire ne me fait pas souffrir accepte
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar odalys » Thu Jul 11, 2024 8:04 pm

Merci béa

Alors oui avant ma chute , j’étais en colère contre mon frère, la relation avec lui et sa femme n’est pas toujours fluide. Leur posture rigide et négative me stresse, d’autant plus dans la période que nous traversons.
Je suis encore en convalescence, et je suis impatiente d’aller mieux

Je pensais pas être si affectée par le départ de ma mère, elle me manque énormément, je savais que c’était la fin de sa vie, elle était déjà bien âgée, et j’avais du mal à la voir comme elle était, je pouvais pas faire face comme faisait ma sœur.
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
odalys

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT