Epreuve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Epreuve

Messagepar haribo » Sat Sep 24, 2011 9:36 am

bonjour
bon j'interesse personne :cry: :cry: :cry: :cry: je plaisante j'ai deja bien abuse de vos lectures...
J' ai pris une decision en evinçant X je n'ai pas l'etat d'esprit pour cela
voila peut etre que les tirages allaient dans ce sens
Mon epreuve n'etant pas derrière moi visiblement et comme cela est medical je n'en parle pas dans les tirages
C'est le destin rien n'arrive au hasard
je vous souhaite à tous un bon week end
haribo c'est beau la vie quand meme... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Sep 28, 2011 6:07 pm

Bonsoir
Bouh c est dur pour moi.... L epreuve continue....
J ai reussi a faire le tri... Mais me manque l essentiel c est vrai que je n ai pas l habitude de demander de l aide mais surtout a un homme
Dois je me manifester?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Ou rester dans le silence et attendre qu on me contacte?
:Tar08U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci de m aider car c est tres difficile en ce moment je n en vois pas la fin
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 28, 2011 8:48 pm

Bonsoir Haribo, :wink:

haribo a écrit:J ai reussi a faire le tri... Mais me manque l essentiel c est vrai que je n ai pas l habitude de demander de l aide mais surtout a un homme
Dois je me manifester?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar04U:

Alors c'est curieux ce que tu dis, car c'est justement la solution suggérée par le tarot ... :roll:
le pape = demande
Soleil = archetype de l'homme, du père, de la fratrie....ça peut simplement dire : "demander qu'on te donne un coup de main, qu on t'assiste , qu'on t'accompagne traverser le passage difficile du gué afin d'arriver saine et sauve sur l'autre rive...

Y a t il une histoire de voyage dans l'histoire ? sinon, cela peut simplement te demander d'aller au dela de ton cercle habituel, au dela de tes limites pour y aller : le mat poussé par son impulsion profonde a besoin d'y aller...bon, le Chariot envers peut le freiner quelque peu car il regarde l'humilité ou le fait de se mettre à genoux...mais si il etait à l'endroit, il y aurait un grand coup d'accelerateur...
Tout la_haut, le Pape demande....mais il regarde le Soleil : le père ? le frère ? des amis ?

en tous cas, ton âme (le mat) regarde la demande.... :idea: Elle semble donc en avoir besoin...

haribo a écrit:Ou rester dans le silence et attendre qu on me contacte?

pas l'impression...dans ce cas, l'Imperatrice est à l'envers et contemple ses pbl de communications ou ses doutes... :? le tarot en solution te dit d'oser prendre le pouvoir sur ta vie, prend ton courage à deux mains et vas-y. L' empereur prend son courage à 2 mains et il concretise...

Comme je ne sais pas du tout de quoi tu parles, je te parle symboliquement...à toi de faire les liens ! :wink:

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Sep 28, 2011 9:20 pm

merci christine number 7
En fait cela concerne un problème de santé qui commence à devenir tres penible... cela devait etre regler puis finalement non et meme si je suis positive j'ai la frousse :? :? :? et j'ai besoin d'etre rassurée epaulée et chouchoutée et oui!!! mais j'ose pas parceque je veux toujours donner l'image de la fille parfaite qui a besoin de rien et j'etais en pleine greve de texto pour y parceque j'attendais que mr se manifeste .... et la j'ai besoin de lui bah oui ya que lui qui pourrait me faire du bien si il est bien luné biensur.... lui je le vois comme un ami un amant un homme fort (oui tout ça) j'idealise à fond je le sais mais le reve ça fait pas de mal surtout quand on en a conscience! En meme temps je suis prise entre les deux soit je serre les dents comme d'hab et j'affronte cela seule ou du moins sans lui ou alors je lui fait part de ma souffrance actuelle en ne sachant pas sa reaction et peut etre au risque d'etre tres décue ou de ne pas avoir l'echo espéré.... car souvent quand on est en demande les reactions sont etranges.... et quand on ne dit rien mais a posteriori les reactions sont etranges aussi!!!
Bref je ne sais pas si je dois me mettre à nue comme l'etoile car ça je sais pas faire...
Mon ego me dit non t'as pas besoin de lui...t'en as vu d'autres puis en ce moment il refait l'hermite laisse le
Mon coeur dit fais lui partager ce que tu vis comment veux tu avoir des liens forts ?
voila pour résumé...
merci de nouveau christine number 7 en esperant avoir la patate rapidement!!!
bises
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 29, 2011 5:40 am

Haribo, :D

ton âme , c'est ton coeur en quelque sorte...il y a l'amour dans le Mat, l 'impulsion de l'amour...
ça va te paraitre bien banal ce que je vais te dire mais, si il y a bien une chose à écouter c'est ton coeur...Le fait de te dire : "je suis costaud, je ne vais pas montrer mes faiblesses !", ça c'est ton égo...les emotions sont importantes car elles permettent de nous relier à notre coeur, à l'amour donc, et à nous detacher du Diable...
C'est vrai qu'etre en demande n'est pas simple mais là, je dirais que ta reaction est saine, non ? tu es inquiete, tu as une épreuve à passer, tu as besoin d'etre soutenue moralement, reconfortée. Tu es humaine, quoi !! :mrgreen: :wink:
L'Etoile est une des plus belles arcanes selon moi....elle n'est pas en demande, elle est humble c'est tout, car elle connait son humanité et elle l'accepte, elle a depassé son Diable, son Ego. Elle accepte qui elle est, avec toutes ses facettes. Et c'est comme ça que l'abondance lui parvient ou qu'elle aide aussi les autres à son tour. En acceptant qui elle est, elle est grande et relié aux etoiles qui du coup, peuvent beaucoup l'aider... :wink:

L'amour te pose un pbl dirait-on...alors du coup, par securité, tu préfères etre seule ou etre avec un homme qui n'est pas là (inconsciemment, bien sur...), comme ça tu es sure de ne pas trop souffrir par amour...C'est ton programme que ton inconscient se trimballe ! :wink:
Mais ça, ce n'est pas du courage, c'est de la peur...Parce que au fond de toi tu es tres vulnerable, tu as érigé une veritable forteresse... :wink: Mais du coup, comment les autres ont-ils acces à la veritable Haribo ? Comment peuvent-ils l'aider si elle envoie des signaux constants qu elle ne veut pas d'aide, qu elle est super fortiche ? et alors pour les hommes, je ne t'en parle meme pas... :mrgreen: deja que la majorité ont peur des femmes, si en plus, elle est jolie, independante , intelligente et , qu'en plus, elle roule des mecaniques comme un camioneur en disant : "pffff ! je n'ai besoin de personnne !!!"...ben les pauvres, tu ne leur facilite pas la tâche !!! :mrgreen: Tu prends leur role de mec, alors ils ne peuvent plus assumer ce role d' homme aupres de toi...C'est en assumant ta femme, ta vulnerabilité, qu ils vont pouvoir retrouver leur pouvoir d'homme avec toi.

Quel risque as-tu à te confier, à confier tes craintes , tes peurs et ton besoin d'etre rassurée ? tu as juste le risque de paraitre humaine comme tout le monde...il y a besoin d'admettre qu'on se sent vulnerable, voila tout....

Ecoute ton coeur ma grande, c'est le Maitre de ton corps.

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu Sep 29, 2011 8:31 am

Coucou
Bah tout est dit... Tu commences a bien me connaitre christine seven :lol:

Pour le moment je reste en retrait...
Bises
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Oct 01, 2011 6:51 am

coucou :D :D :D
Apres un moment de reflexion et enfin quelques bonnes nouvelles encourageantes, j'ai décidé de ne pas contacter y meme si le tarot a mis en relief mes besoins et mon comportement :roll: . Le problème est que dans cette relation je suis toujours le moteur puis cela me met en situation d'attente. Trop d'attente tue l'attente :shock:
Je prends conscience de mon besoin d'urgence à etre rassurée par ces reponses et le fait de changer de rythme du fait de cette épreuve temporise ce besoin!!!
Ma priorité aujourd'hui est centrée sur moi et qui m'aime me suive apres tout il est courant de ce qui m'est arrivé enfin du moins au debut pas l'enchainement qui a suivi..
Puis apres tout ce silence inhabituel de ma part va peut etre le faire réagir.... j'avais oublié le coté basique d'un homme :lol: :shock: :lol: :shock: lol
Va t'il réagir?
:Tspace: :Tar20U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar08D:
merci ... la fortersse un jour abaissera un jour le pont levi :roll: lol
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Oct 02, 2011 11:33 am

bonjour
j'annule le dernier tirage, nous nous sommes croisés par hazard...... pas dans le meilleur des contextes mais c'est comme cela mais tout de meme on me le met sur ma route cela fait deux fois comme cela....
ce hazard va t'il bien faire les choses?( dans mon sens evidemment)
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci...les coincidences de la vie
bon dimanche :roll:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Oct 04, 2011 7:22 am

bonjour
un pti up pour le dernier tirage....
merci
tres bonne journée a tous
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Oct 04, 2011 6:49 pm

Hello Haribo :wink:

haribo a écrit:ce hazard va t'il bien faire les choses?( dans mon sens evidemment)

ce tirage est aussi delayé que ta question est...vague ! :mrgreen: C'est quoi au juste, "bien faire les choses pour toi" ? peux-tu preciser STP ? :idea:
Concretement, c'est quoi pour toi "bien faire les choses" ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Tue Oct 04, 2011 9:44 pm

hello jolie blonde
merci pour ta reponse
En fait la question se situe dans le sens d'une harmonisation de nos echanges, dans le sens d' à nouveau reprendre une communication plus active?
bien que lui semble etre tres pertubé....
bises :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 05, 2011 6:23 am

hello Haribo :wink:

alors c'est ça pour toi, une bonne evolution de votre relation, si j'ai bien compris : simplement une meilleure communication entre vous deux ? J'ai bien tout résumé ?
Je comprend maintenant un peu mieux ton tirage précedent :
haribo a écrit:Ou rester dans le silence et attendre qu on me contacte?

alors je comprends pourquoi cette Imperatrice préfère regarder une relation à 3 (meme si ça pose probleme et meme si ça la met à l'envers cette Imperatrice..); c'est tout simplement parce qu'elle a peur de regarder l'Empereur en face, elle a peur du couple ! En fait , elle a peur du couple et donc elle préfère s'enliser dans une relation où elle n'est que la femme qui vient en second (et dont on ne se soucie pas meme si elle traverse des pbl de santé) ou alors une relation où elle n'est pas vraiment amoureuse (l'autre homme), comme ça, pas de risque de concretiser un couple, celui de l'Imperatrice et de l'empereur...! :mrgreen:

je pense que tu peux refaire un tirage en posant cette question precise ? à savoir si tu vas simplement echanger davantage avec lui, puisqu'il semble que ce soit cela qui t'epanouisse dans ta vie de femme et que tu t'en contentes parfaitement ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Oct 05, 2011 8:22 am

coucou christine number 7 :wink:
bien oui tu as juste mais c'est un peu plus complexe.... la relation numero deux est arrivée par surprise je l'ai pris comme un test j'y ai mis un terme definitif avant qu'il y ai quoiquece soit ,pas d'envie ça sert à rien... puis vu la reaction car j'ai été tres diplomate j'ai eu la bonne intuition (aidée par le tarot biensur :wink: )
Quand à mr y (capricorne) j'ai été assez surprise de son silence(vis a vis de mon pb santé) mais j'ai eu une explication voire deux ...il a eu de grosses disputes avec sa femme (ce couple est un echec depuis toujours) madame est peu commode et sait comment le rendre dans des etats lamentables...
Non je ne vais pas te dire que je suis entièrement satisfaite mais c'est lui que j'aime( :oops: ) et meme si il n'est pas sure qu'il puisse divorcer meme si il est tres malheureux dans ce couple... j'aimerais bien arriver à le lui dire car avec toute cette vie à 200 à l'heure j'ai jamais eu le temps...
il existe quelquechose entre nous il revient sur ma route... je suis attiré par lui c'est comme ça... avec lui je parle librement je suis à l'aise j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours...
Mais la dans sa tete c'est la tempete...
alors tarot la communication va t'elle s'ameliorer?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar02U:
merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 05, 2011 1:18 pm

hello Haribo :wink:

je sais bien que les choses ne sont pas aussi simples...je tenais simplement à te faire remarquer ça, tout simplement, sur le plan symbolique et inconscient. Tu "t'arranges " (inconsciemment, bien sur !) pour aimer des hommes qui ne sont pas libres ou que tu n'aimes pas réellement, afin de rester seule...c'est tout. Il n'y a pas de hasard.
As-tu déja été en couple , vécu en couple un bon moment par le passé ?

haribo a écrit:il existe quelquechose entre nous il revient sur ma route... je suis attiré par lui c'est comme ça... avec lui je parle librement je suis à l'aise j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours...

ma foi, ce genre de ressenti est tout à fait comprehensible si on accepte le principe que notre âme est immortelle: cela voudrait simplement dire que tu connais deja cette âme d'une autre vie. J'ai ressenti le même truc avec le père de mes enfants. :wink: Cela peut arriver plusieurs fois dans une vie...

haribo a écrit:alors tarot la communication va t'elle s'ameliorer?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar02U:

alors je suis un peu perplexe avec ce tirage car je ne vois rien qui se réfère à la communication...On voit un homme qui regarde une femme de pouvoir (Justice),ils sont tous les deux à l'endroit, donc meme si la situation n'est pas simple pour lui, il le vit comme une chose normale, en tous cas, il se réfère à cette femme Justice. l'ASN est entre vous , car je te vois plutot dans la papesse...j'ai l'impression que cette ASN emane de ce couple, comme si tu en voyant ce couple , cela t'incitais à faire le deuil de kk chose...à moins que ce ne soit ton operation ou pbl de santé qui t'oblige, en quelque sorte, à te mettre en retrait, à te retrouver seule avec toi-meme, à te "retrouver" en quelque sorte...(obligation du destin à te pauser de cette vie à 200 à l'heure afin de reflechir ? ). L'ASN oblige à une transformation en tous cas...
En tous cas, c'est une bonne chose, on dirais tu as besoin de te retrouver afin de prendre , plus tard, une decision que tu estimeras utile...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Oct 05, 2011 1:50 pm

Merci christine
Je voyais la papesse avec son livre avoir la possibilite de vehiculer un message....
Mr m ayant dit qu il viendrait me voir dans 15 jours
Mais je capte bien ton interpretation lui je le vois bien droit devant cette justice il ne flanchera pas devant elle car il est a bout... Elle justice ( contrat sousou) c est tout ce qui l interesse...
La mort oui je la vois comme une transformation de mon comportement et ma necessite de lui parler... alors qu avant j etais plus dans la gaite le rire la legerete...
Bon vais je l avoir ma discussion?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bon tu me diras c est la peine de lui en rajouter une louche mais faut que ca sorte faut que je pense a moi....
Apres basta les tirages on va laisser decanter tout ca...
Bises christine number 7
Ps oui j ai ete en couple avec un capricorne aussi lol comme quoi je suis pas rancuniere mais que veux tu y est le seul qui m a fait dire que c est avec lui que je me verrai tenter une experience de relation...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT