Haribo,
ton âme , c'est ton coeur en quelque sorte...il y a l'amour dans le Mat, l 'impulsion de l'amour...
ça va te paraitre bien banal ce que je vais te dire mais, si il y a bien une chose à écouter c'est ton coeur...Le fait de te dire : "je suis costaud, je ne vais pas montrer mes faiblesses !", ça c'est ton égo...les emotions sont importantes car elles permettent de nous relier à notre coeur, à l'amour donc, et à nous detacher du Diable...
C'est vrai qu'etre en demande n'est pas simple mais là, je dirais que ta reaction est saine, non ? tu es inquiete, tu as une épreuve à passer, tu as besoin d'etre soutenue moralement, reconfortée. Tu es humaine, quoi !!
L'Etoile est une des plus belles arcanes selon moi....elle n'est pas en demande, elle est humble c'est tout, car elle connait son humanité et elle l'accepte, elle a depassé son Diable, son Ego. Elle accepte qui elle est, avec toutes ses facettes. Et c'est comme ça que l'abondance lui parvient ou qu'elle aide aussi les autres à son tour. En acceptant qui elle est, elle est grande et relié aux etoiles qui du coup, peuvent beaucoup l'aider...
L'amour te pose un pbl dirait-on...alors du coup, par securité, tu préfères etre seule ou etre avec un homme qui n'est pas là (inconsciemment, bien sur...), comme ça tu es sure de ne pas trop souffrir par amour...C'est ton programme que ton inconscient se trimballe !
Mais ça, ce n'est pas du courage, c'est de la peur...Parce que au fond de toi tu es tres vulnerable, tu as érigé une veritable forteresse...
Mais du coup, comment les autres ont-ils acces à la veritable Haribo ? Comment peuvent-ils l'aider si elle envoie des signaux constants qu elle ne veut pas d'aide, qu elle est super fortiche ? et alors pour les hommes, je ne t'en parle meme pas...
deja que la majorité ont peur des femmes, si en plus, elle est jolie, independante , intelligente et , qu'en plus, elle roule des mecaniques comme un camioneur en disant : "pffff ! je n'ai besoin de personnne !!!"...ben les pauvres, tu ne leur facilite pas la tâche !!!
Tu prends leur role de mec, alors ils ne peuvent plus assumer ce role d' homme aupres de toi...C'est en assumant ta femme, ta vulnerabilité, qu ils vont pouvoir retrouver leur pouvoir d'homme avec toi.
Quel risque as-tu à te confier, à confier tes craintes , tes peurs et ton besoin d'etre rassurée ? tu as juste le risque de paraitre humaine comme tout le monde...il y a besoin d'admettre qu'on se sent vulnerable, voila tout....
Ecoute ton coeur ma grande, c'est le Maitre de ton corps.
Bises