haribo a écrit: lui je le vois bien droit devant cette justice il ne flanchera pas devant elle car il est a bout... Elle justice ( contrat sousou) c est tout ce qui l interesse...
ah , tu le vois comme une sorte de combat en quelque sorte ? oui, pourquoi pas, tu as l'air de bien percevoir leur couple...auquel cas, il y aurait aussi une transformation ou un deuil de ce couple ? Pourquoi pas...auquel cas, il faut t'attendre à etre peut etre sans nouvelle un moment avec cette papesse qui attend au futur ?
haribo a écrit:La mort oui je la vois comme une transformation de mon comportement et ma necessite de lui parler... alors qu avant j etais plus dans la gaite le rire la legerete...
Bon vais je l avoir ma discussion?
[quote="haribo"]mais faut que ca sorte faut que je pense a moi.... [/quote
Oui, tout à fait, d'ailleurs le tarot te dit qu il y a un ré-equilibrage à faire avec cette Justice au bout...ne pas chercher à etre le maitre de sa vie sinon c'est un probleme (monde envers) : la solution te demande d'affronter tes blocages ou que la solitude etait un peu la solution = on est le chef dans sa solitude !
Arreter de vouloir maitriser sa situation et s'investir physiquement comme sait le faire l'Etoile...ce n'est pas que de l'humilité, c'est s'accepter soi -meme et accepter ce qui en découlera... Etre au service de soi-meme d'abord...
C'est mettre son Ego de coté, pour accepter d'etre qui on est réellement.
La Justice est une femme qui sait ce qu'elle veut, il me semble donc que, oui, tu l'auras ta discussion.