hello Kim
Kim a écrit:ce qui m'a marqué c'est où est le mâle ?
ah ben, à qui le dis-tu ?
Je le cherche toujours...
Bon, je plaisante mais le soucy c'est que son père est à l'envers dans ce tirage on dirait bien...ils prend les enfants chez lui tous les jeudis et un we sur 2, ce dont je suis ravie...(c'est quand meme moi qui ai du suggeré tous les jeudis...
). Mais il ne veut pas s'investir dans une autre histoire de couple, juste des coups à droite à gauche, il me l'a dit clairement, si il refait un couple, ce sera avec moi et personne d'autre...
Donc, je sais bien que c'est le jour où il me verra en couple avec un autre homme qu il tournera la page.
Pour ma part, je ne souhaite rien d'autre que de pouvoir à nouveau repartir dans une histoire de couple avec un autre homme, mais pour l'instant, ce n'est pas helas d'actualité et il me faut bien l'accepter.
Bref, c'est sur, de ce fait, ça manque de mâle pour ma fille....
Kim a écrit: La maman papesse est bien droite, elle semble un peu nostalgique d'une période proche durant laquelle les choses ne bougeaient pas (ou du moins pas trop vite).
non, là, ça ne me parle pas...au contraire , je suis quelqu'un qui a du mal à supporter quand rien ne bouge assez rapidement à son gout...à tout prendre, je prefère carrement le chaos à l'immobilisme...
je suis belier, ceci explique sans doute cela.Le Pendu est une des cartes que j'affectionne le moins et qui me donne des sueurs froides quand je la vois... Mais bon, j'ai quand appris à developper mon Hermite et à mettre mon égo en veilleuse... !
Kim a écrit:Une clé de la situation me semble que cette jeune fille est sur une charnière en ce qui concerne les relations humainses mais ne sait pas trop quelle est sa place, comment agir dans le monde de femme/homme alors qu'elle est encore dans le monde rassurant de maman-enfant. C'est plus facile de "faire ses armes" avec des personnes, des comportements familiers comme maman...
tout à fait , parfaitement résumé...
Kim a écrit:c'est aussi ce magnifique jugement qui équilibre la justice qui m'a marquée.
oui, alosr là, je suis un peu perplexe...cette association de cartes, ça veut dire quelque chose de precis à mon avis, selon les Lois Camoin, je le sens bien mais je n'arrive pas à deceler quoi...