épuisement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: épuisement

Messagepar murieltrib » Fri Mar 29, 2013 12:55 pm

Encore merci de me répondre. Le père des enfants est un malade **** dépendant (privée de ****) et radiesthésiste magnétiseur, donc beaucoup d'aura. Ne jamais penser à lui est ma seule vraie liberté. Ainsi je ne me pose plus de questions, la grande manipulation est terminée. J'ai beaucoup réfléchi dessus.
Quant à l'attente que j'ai envers Jean Marie, elle est celle d'un soutien moral de la part de quelqu'un qui est posé, clair avec les états d'âme. J'attends d'un homme qu'il me traite comme une femme, pas une mère, ni une esclave.Cet homme est pris par sa famille dont il s'occupe. Mais, c'est un homme libre, divorcé qui m'envoie des messages cohérents dans l'attente que nous ayons du temps ensemble.Donc, dois-je continuer à avancer vers JM?
:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar10D: :Tar09D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Re: épuisement

Messagepar murieltrib » Fri Mar 29, 2013 7:35 pm

que de cartes...dois-je retirer?
murieltrib

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente