je reviens un peu sur vos messages précédents pour reprendre le fil.
mais l'origine de ce stress m'échappe….
Est-il possible que ça soit aussi une accumulation ? (un stress d'origine + une accumulation de choses qui se sont ajoutées par dessus et qui n'ont pas pu être réglées / évacuées / entendues "à temps" si je peux dire)
e sens que j'ai quelque chose en moi qui m'empêche de me sentir libérée et effectivement, j'y ai posé le mot stress…parce que je le ressens comme ca et parce que j'ai l'impression qu'il est en moi depuis la nuit des temps!
Je crois que je vois ce que vous voulez dire, dans le côté "depuis la nuit des temps". Quand on a une sensation en soi et qu'on ne sait plus quand elle a commencé, qu'on a le sentiment de l'avoir toujours eue et qu'elle n'est pas confortable, qu'on aimerait en sortir ou s'en défaire, mais on ne sait pas comment l'attraper, c'est perceptible mais ce n'est pas si clair que ça.
Je ne sais pas si c'est quelque chose comme ça que vous vivez ?
J'ai fait un parallèle avec mon propre vécu pour m'aider à comprendre de manière plus précise ce que vous dites, mais j'espère ne pas déformer vos propos.
en fait il suffit que j'ai une forte émotion, souvent négative pour que cette pulsion arrive a la vitesse grand V et la, c'est ce que j'appelle une alimentation anarchique car tout ce qui passer devant moi ne me résiste pas!
Ok. du coup il pourrait être utile de repartir de ça pour comprendre ce qui se passe dans ces moments, et voir si ça fait remonter le fil.
vous pourriez si ça vous parle interroger le tarot sur ce point précis (que se passe-t-il quand vous avez une forte émotion et qui vous donne cette pulsion de manger)
sans tirage pour le moment, des tentatives de pistes : est-ce que la forte émotion représente une déstabilisation qui vous donne une pulsion de vous "lester" / ancrer / sécuriser ?
qu'est-ce qui est déplaisant, difficile, voire insupportable, dans la forte émotion et qui appelle une aide à ce moment-là ? (aide qui est peut-être trouvée du coup dans le fait de manger)
essayez de voir dans la sensation, le ressenti, qu'est-ce que ça vous fait d'être traversée par le type d'émotion que vous avez évoqué ?
Petit point d'étape me concernant si vous d'accord. Ou est ce que j'en suis ?
Au moment de ce tirage, vous étiez en train de toucher des origines du mal-être à mon sens, avec une nécessité de continuer. Il y a des choses qui essayent de sortir à mon sens. Mais ce monde envers et chariot envers, avec les solutions, le jeu pour moi parle de transformation active donc continuer à avancer dans l'introspection et écouter ce qui se passe.
C'est plus calme en effet que les tirages d'avant, je pense que le fait de respecter ce que vous sentez et de chercher les solutions dont vous avez besoin a permis d'apaiser en continuant à chercher ce dont vous avez besoin.
en ce début d'été, je voulais demander ce que va m'apporter cette période estivale?
On diriat quelque chose qui va vers un dénouement.
Comme laisser des choses. J eme demande si ça pourrait avoir un rapport avec vos parents / schémas / modèles. Je ne sais pas, on a la justice envers et l'hermite envers qui représente un couple, à l'envers, peut-être âgé, et en tout cas le monde pourrait être la fille donc vous.
On dirait que vous êtes en traind e faire une sorte de distanciation (bénéfique) par rapport à certaines choses, pour trouver du nouveau.
Comment ça va dans votre nouvel appart ?
A vous lire
Melodierose