alouette a écrit:mon ami a emménagé chez moi il y a deux semaines maintenant donc reprise de vie commune
un tirage d'ordre général sur cette reprise
alouette a écrit:mon ami a emménagé chez moi il y a deux semaines maintenant donc reprise de vie commune
alouette a écrit:est-ce que quelqu'un est intéressé pour interpréter mon tirage ?
alouette a écrit:alouette a écrit:mon ami a emménagé chez moi il y a deux semaines maintenant donc reprise de vie commune
omicron a écrit:salut alouette,
l'ambiance a pas l'air super super dans ce tirage.
à moins que ça soit tes inquiétudes qui se reflètent ??
pour en revenir à un tirage précédent, tu demandais si tes ressentis concernant sa collègue étaient justes. et la carte du ressenti était à l'envers, associée au mental.
avec aucune carte d'infidélité autour.
alors bon de toute façon c'est impossible et risqué à mon sens de donner une réponse tranchée sur un sujet comme ça avec le tarot, mais il me semble que non tes ressentis n'étaient pas justes.
après, cela est à prendre avec des pincettes.
si j'en reparle c'est simplemen tparce que la notion d'inquiétude et de mental à l'envers on la retrouve dans ton dernier tirage.
est-ce que vous parlez ? comment ça se passe depuis que vivez à nouveau ensemble ?
il me semble que ton tirage parle de ne pas rester figée dans des doutes, de plutôt être dans une dynamique quotidienne où on avance, on éclaircit les choses, quitte à être en désaccord, mais il y a une notion de franchise à mon sens dans ton tirage, de sortir des compromis ou des doutes ou suppositions.
donc en gros quand quelque chose tracasse : en parler, tranquillement, ne pas attendre que ça s'envenime ou que ça fasse des ruminations intérieures.
en gros ne pas laisser les choses pourrir, et régulièrement clarifier si besoin, exprimer besoins, ressentis, tout cela au fur et à mesure ce qui permet que ça se fasse plus sereinement.
qu'en penses-tu ?
alouette a écrit:salut omicron et merci pour ta réponse
oui effectivement c'est pas top top
je dirais qu'il y a des hauts et des bas mais jusqu'à hier il y avait un peu plus de hauts !
et puis une discussion par rapport au mariage au cours de laquelle j'ai exprimer mes besoins, mes ressentis et une grosse dispute s'est ai suivi
oui des inquiétudes car en cherchant des photos que j'ai prises et installé sur son ordi, j'ai trouvé qu'il y a mis des photos de lui et de son ex quand ils étaient en couple...
tu as raison sur la communication mais il faut être tous les deux dans cette logique ce qui n'est pas, je pense, le cas de mon ami
il a quitter ma maison sans que l'on puisse tranquillement discuter de tout cela sereinement
alors où vais-je dans cette relation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, mimi2010 et 155 invités