équilibre de vie affective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: équilibre de vie affective

Messagepar alouette » Tue Oct 29, 2013 1:38 pm

alouette a écrit:
alouette a écrit:salut omicron et merci pour ta réponse

oui effectivement c'est pas top top
je dirais qu'il y a des hauts et des bas mais jusqu'à hier il y avait un peu plus de hauts !

et puis une discussion par rapport au mariage au cours de laquelle j'ai exprimer mes besoins, mes ressentis et une grosse dispute s'est ai suivi

oui des inquiétudes car en cherchant des photos que j'ai prises et installé sur son ordi, j'ai trouvé qu'il y a mis des photos de lui et de son ex quand ils étaient en couple...

tu as raison sur la communication mais il faut être tous les deux dans cette logique ce qui n'est pas, je pense, le cas de mon ami
il a quitter ma maison sans que l'on puisse tranquillement discuter de tout cela sereinement
alors où vais-je dans cette relation ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Oct 30, 2013 7:56 am

salut alouette,

la lune en bout de tirage m'évoque soit une séparation à nouveau de corps (chacun chez soi) soit de trouver le chemin d'une harmonie dans la différence.
enfin ce n'est pas exclusif d'ailleurs.

il semble y avoir une certaine "logique" à l'oeuvre dans votre relation, où tu es en gros celle qui est "forte" et qui donne la direction, et lui se "cale" (ou se décale) sur toi.

il me semble qu'il y a une sorte de déséquilibre entre vous.

c'est quelqu'un d'assez "émotif" ? qui s'emporte vite ?

le couple force/Mat me semble assez difficile à gérer et à vivre.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri Nov 01, 2013 11:42 pm

bonsoir omicron,

émotif oui mais aucune émotion ne s'exprime, oui il s'emporte assez vite
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Nov 06, 2013 9:36 am

bonjour omicron,

un peu de nouvelles de ma situation avec mon ami

silence radio de sa part

dans le tirage y a t'il la notion d'un retour de sa part vers moi ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Nov 06, 2013 9:54 am

salut,

ben si je me réfère au tirage précédent, je dirais que pour qu'il revienne il faut "l'amadouer", il y a une notion de discussion, presque de négociation dans l'amoureux en solution.

je suis pas sûre qu'il revienne de lui-même.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Nov 06, 2013 12:02 pm

l'idée ne m'était pas venue d'aller le rechercher

je pensais plutôt au moins à des excuses de sa part

en fait je suis plutôt dans la dynamique de rompre définitivement avec lui et de lui indiquer clairement car lui, ne le fera pas !
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Sat Nov 16, 2013 7:50 pm

des nouvelles il est venu chercher une partie de ses affaires qui étaient chez moi
je ne lui ai pas parlé car je n'avais pas envie de communiquer avec lui

Vais-je me libérer du ressenti d'échec lié à cette rupture et surmonter celle-ci ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar02U:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Nov 19, 2013 11:59 am

alouette a écrit:des nouvelles il est venu chercher une partie de ses affaires qui étaient chez moi
je ne lui ai pas parlé car je n'avais pas envie de communiquer avec lui

Vais-je me libérer du ressenti d'échec lié à cette rupture et surmonter celle-ci ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar02U:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Nov 19, 2013 12:16 pm

salut alouette,

il faut t'affirmer vis à vis de lui...
il a un comportement nul là ton ex (pape à l'envers), faut lui dire, et lui mettre le nez dedans, arrêter de le laisser diriger l'histoire avec sa mauvaise foi.
si c'est un point final que tu veux mettre à cette histoire alors mets-le mais met les points sur les i au passage, visiblement tu en as besoin pour débloquer ce sentiment d'échec.

bises
omi
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Wed Nov 20, 2013 10:37 am

bonjour omicron

j'aurai effectivement peut être besoin de lui mettre les points sur les i pour moi mais cela n'aura, je pense, probablement aucun effet sur lui

il est trop centré sur sa personne, il est du style à croire que sa vision des choses et sa façon de faire les choses et la seule et la meilleure
alors dans notre situation il est très certainement persuadé qu'il a raison.

Pour le moment j'ai pas envie de le voir ni de lui parler ni de lui écrire

je suis à la fois triste que notre histoire se termine et surtout comme cela et à la fois soulagée, libérée du poids de la pression que cet homme me mettais à moi et mes enfants pour le quotidien

je me sens libre mais triste mais ça passera :lol:

je ne suis pas sûre qu'il soit prêt, dans une relation, à faire des concessions et moi je ne suis plus disposée à tout accepter de lui et c'est d'ailleurs pour cela que ça coince entre nous

je pose la question au tarot : est-ce, cette fois, une rupture définitive ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar12D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Nov 20, 2013 12:14 pm

hello,

est-ce, cette fois, une rupture définitive ?

je sais pas. il y a la rupture, mais y'a aussi un truc qui te retient, peut-être inconsciemment j'en sais rien.

en tout cas l'attachement est toujours là.
alors peut-être c'est rompu dans le concret mais l'attachement est là.

je pense qu'avec l'amoureux en solution ça signifie que le fait que ça soit une rupture définitive ou pas, ça dépend de toi, en fait c'est à toi de faire le choix, de passer dans le concret ta prise de conscience que tu ne veux plus faire certaines concessions pour lui.

j'aurai effectivement peut être besoin de lui mettre les points sur les i pour moi mais cela n'aura, je pense, probablement aucun effet sur lui

à mon sens le message du tirage n'était pas que ça aie ou non un effet sur lui, mais que toi tu dises ce que tu as à dire pour tourner la page.
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Thu Nov 21, 2013 2:05 pm

bonjour omi,

oui effectivement lui dire ce que je pense ce serait bien

je pense que j'aurai toujours un attachement pour cet homme

merci à toi omicron pour ton soutien.
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Thu Nov 21, 2013 2:16 pm

suite....

finalement, quand je reprends le titre de mon post "équilibre de vie", je pense y être arrivée car je me sens bien et depuis quelque temps, même si j'y pense depuis beaucoup plus longtemp, je suis ouverte à des rencontres et vraiment plus du tout prête à être aussi tolérante et tout accepter (ou presque) :mrgreen:

je me laisse le temps de faire une rencontre qui débouchera sur une relaion stable et durable et...sereine :D

mais j'envisage aussi, si la vie fait que je ne trouve personne, de rester seule et cela ne m'effraie pas, je deviendrais alors une célibataire endurcie :lol:

alors, tarot, dis-moi si je vais avoir une relation stable et durable ?

:Tar13U: :Tar04U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar15D: :Tar17D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou vais-je rester seule ?

:Tar10U: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar09U:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Sat Nov 23, 2013 12:30 pm

bonjour omicron,

après avoir mis les points sur les i par mail avec mon ami et bien hier il est venu m'apporter un énorme bouquet de roses rouges pour mon anniv, mais je n'étais pas à la maison c'est ma fille qui a reçu mon ami.
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat Nov 23, 2013 12:35 pm

:D :D

ça valait le coup de dire ce que t'avais à dire non ? ;) ;)
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT