Equilibre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Equilibre

Messagepar mathurine » Sat Aug 21, 2010 12:55 pm

Bonjour à tous
Je vis une période sereine en ce moment, en accord avec mes aspirations, en ayant bien sur des inquiétudes pour enfants et petits enfants, ce qui est normal !!! Je suis bien dans ma peau, je réussis à digérer un passé parfois douloureux, sans l'aide de psy, je crois avoir trouvé un équilibre, cette situations de sérénité va-t-elle durer, le passé et la vie m'ont appris que rien n'ait jamais acquis !!! et mon chemin de vie n'a pas été des plus facile !!!! :)
Merci de votre aide
:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
mathurine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Equilibre

Messagepar Kim » Sat Aug 21, 2010 2:15 pm

Equilibre... et le Tarot répond par " équilibre (justice) au présent ".

On voit très bien que les lames renversées, problématiques, sont toutes au passé.

Au futur, après l'équilibre, la stabilité, arrive le toule. Elle est seule au future, comme si l'accent étant d'autant plus prononcé sur ce qu'elle doit vous dire. Car la toule est l'une des plus belles lames en ce qui concerne la sérénité, l'acceptation sans cogitation de tous les cadeaux que la Vie offre. Il suffit d'avoir l'humilité d'accepter ces cadeaux. Ce n'est pas parce que le passé a été chaotique que toute votre vie doit l'être. Si le fond de votre pensée est "de toute façon, tôt ou tard une tuile doit me tomber dessus..." prenez des exemples contraires, positifs qui prouvent que ce n'est pas vrai. Ne vous morfondez pas dans des convictions noires.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Equilibre

Messagepar mathurine » Sat Aug 21, 2010 2:29 pm

Merci Kim de ces encouragements et je suis prête à accepter tous les petits bonheurs quotidiens que m'apporte ma vie, je ne tirerai jamais un trait sur mon passé, il fait partie de mes racines, de ma vie mais je pense l'avoir dompté.
Merci encore :D
mathurine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT