équilibre vie pro/vie privée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: équilibre vie pro/vie privée

Messagepar Veriz_88 » Mon Oct 26, 2009 5:46 pm

de profond changements vont bientôt s'opérer, ils seront positif et bien vécus.
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 9:11 am

Hello,

on va dire que j' évolue dans un milieu assez traitre, pouvant être hostile

Bon. Mais tu as vraiment envie d'évoluer dans ce milieu-là toute ta vie ?
Ca fait un peu "panier de crabes" ce que tu décris ; ou mer à requins. C'est pareil.

Tu sais, ça me fait penser aux bouquins d'espionnage, où le personnage ne peut pas avoir d'amis, pas d'amoureux(se) non plus, parce qu'il doit se méfier de tout le monde.

C'est spécial comme vie... pourquoi pas hein, mais bon. Faut quand même l'avoir choisi consciemment et volontairement je pense.
Et avoir conscience de ce que ça implique.

Ici, l'arcane XIII semble indiquer que tu vas peut-être pas tarder à en avoir ras le bol, au point de faire ce qu'il faut pour changer...
Passer ce diable (les requins ?) à la faux de l'arcane XIII.

J'aimerais plutôt rentrer chez moi, et avoir une vie paisible comme tout le monde. Avec un vie sociale, privée... C'est envisageable rapidement??

En fait, c'est envisageable, avec la Papesse en solution... c'est à ta portée.
Mais... je sais pas... y'a un truc que je saisis pas dans tes tirages, et dans ce que tu expliques.
Si je devais utiliser un mot, je dirais quelque chose comme "démissionnaire". Ou un peu fataliste.

Quel contrat tu as passé avec le ciel ? avec toi-même ?
Sur la base de quel "accord", quelle décision ou quelle croyance as-tu construit ta vie jusqu'à maintenant ?
C'est aussi ça la Papesse, il est question de connaissance de soi.
Pour construire l'avenir à ta guise, il faut avoir décodé le passé. Et notamment avoir pris de conscience de pourquoi et comment on avait fait tel ou tel choix.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar snurok » Tue Oct 27, 2009 12:03 pm

Bonjour,

Effectivement ça fait panier de crabe, et j'ai plutôt été vite mise dans le bain avec une affaire qui me donne encore des frissons dans le dos (il y en a une de temps en temps, et entre deux c'est le calme plat).

Je pense aussi que j'ai été très mal informée à l'embauche (pour ne pas dire trompée sur tout) et que dans la sphère où j'évolue, il faut gérer les requêtes et les pbs qui tombent (et parfois, il n y a pas grand chose à gérer...).

J'attends le changement avec impatience: quelque chose de plus constant et plus sécurisant.

A bientot
snurok

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT