Espère t-il que je le recontacte ? tirage sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espère t-il que je le recontacte ? tirage sentimental

Messagepar Moua » Tue Feb 05, 2013 7:42 pm

Bonjour, besoin d'aide quand à une personne, il s'agit d'un tirage sentimental encore ... :mrgreen: concernant un homme avec qui j'ai eu une relation amoureuse, c'est assez complexe
La question est tournée vers lui, je sais qu'une majorité de personne n'aime pas les questions posées au nom des autres, mais je trouve que cela peut être parfois pertinent

Espère t-il que je le recontacte ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR:

Au vu du tirage, je dirais que oui, je me vois sous les traits de l'impératrice en solution à la situation bloquée par la roue, et la nouvelle sous la forme du jugement en solution à l'amoureux sclérosant et dans l'incertitude
Je vois aussi un pape envers tourné vers le passé, peut être bloqué,passif et secret regardant la maison dieu ( destruction de la relation )
L'incertitude et l'attente ressort sous plusieurs lames je trouve.
Le diable parlerait t-il de désir ou de lien affectif ?

Quepensez vous de ce tirage ?

Merci de votre aide
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT