par Marie Madeleine » Thu Jul 16, 2009 12:36 pm
Bonjour,
On peux voir que quelque par dans le passer tu as perdu ton rayonnement, il faudra récupérer ta force intérieure, pour arriver à nouveau à un équilibre à l'intérieure de toi.
Le temps te semble longs et tu ne voyais pas vraiment l'issue de tout ca, alors tu as décidé d'entamer un travail pour récupérer ta force, pour ainsi pouvoir transformer les choses.
Tu voudrais bien bouger, mais tu te sens coincée, puisque tu sais que ci tu bouge cela feras un chamboullement dans ta maison, alors en te demande de bien éclairer là choses, bien regarder tes possibilité, afin de pouvoir prendre une décision en tout sagesse.
Sur un effondrement dans ta maison, effondrement, puisqu'il n'y a plus la joie, il ne fait plus bien vivre dans cette maison, tu voudrais reprendre ta liberté, c'est a toi de faire ce choix et le chois est nécessaire, je reste ou je part, mais tu ne pourras plus rester très longtemps entre deux chaises, ceci afin de préserver ton bien être.
Mais ci tu te libère, le faite de devoir l'exprimer, que tu veux prendre place dans un situation plus confortable dans le future cela te stresse très fort au niveau émotionnel, puisque pour toi les choses sont encore trop flou, tu n'est pas encore prête pour aller vers ce inconnu, vers autre chose.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.