Espérer ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Espérer ou pas?

Messagepar Mamynova » Sat Jan 09, 2010 9:38 am

Bonjour.Il y a 3 jours dispute avec mon ex petit-ami.
Certains m avaient dit que ce serait le bon (pas des gens d ici ;-)
Je n ai plus de nouvelle.J aimerai savoir si je dois espérer ou tourner la page?
Merci de me répondre.Bonne journée
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Mamynova

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Espérer ou pas?

Messagepar sab » Sat Jan 09, 2010 11:04 am

Bonjour Mamynova,

et si au lieu d'écouter tout ce qu'on te dit.... tu prenais le temps de t'écouter toi....peut-être ont ils vu juste.. peut-être pas.. l'essentiel n'étant pas là mais dans ton propre ressenti.... Pourquoi pas te recentrer sur toi même et ainsi essayer d'y voir un peu plus clair sur ta propre perception de la situation, propre position dans cette relation... essayer de percevoir quelle est ta place dans la relation? quels sont les liens qui t'attachent encore à cette personne et d'entrevoir si pour toi c'est vraiment la personne avec qui tu pourrais envisager de partager ta vie ou une tranche de vie... tu sais la vie c'est le mouvement.. et rien n'est jamais acquis.... avec l'amoureux... les sentiments sont biens présents.... mais il évoque également le choix amoureux....
Que s'est il passé? quel était l'objet de votre dispute?est ce que de son côté il n'a pas quelque chose à régler avec son passé? peut-être a t'il besoin de voir clair en lui-même, ses émotions et dans sa façon de s'imposer, s'affirmer dans sa vie?
avec la roue de la fortune.. je dirais que de toute façon tu dois poursuivre ta route, continuer de faire tourner la roue.... c'est un nouveau cycle qui commence, un nouveau départ... et il va falloir non seulement te faire confiance mais aussi en la vie et avoir la conviction que si c'est l'être qui partagera ta vie... tu le retrouveras sur ton chemin....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamynova » Sat Jan 09, 2010 11:16 am

Bonjour Sab

En fait mon ressenti est qu il joue avec moi et au fond de moi je crois que je m aventure pour rien
dans cette relation.La dispute a commencé car il ne concoit pas une relation comme moi je le pense.
Il ne fesait aucun effort pour me voir,évite tjr le sujet quand je lui pose la question pourquoi il ne me donne pas son num de gsm,se connecte des fois que 15 mn le soir sur msn et prétend etre fatigué etc
Tout ça on éveillé en moi des soupçons ;-)
Alors il dit que je suis trop possessive et qu il n est pas ma chose.
Mais pour commencer une relation il faut apprendre à se connaitre,se voir de temps en temps et prouver à l autre que l on tient à lui.Enfin c est ce que je pense.
Je lui ai dit il y a 3 jours que puisqu il le prend comme ça et bien que je l effaçais de mes contacts( c est ce que j ai fait en plus ;-)) et depuis plus de nouvelles.Soit il rale soit il s en fou.Mais je crois que tu as raison,il faut que j avance :-)
Merci d avoir répondu.Très bonne journée
Mamynova

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 09, 2010 11:24 am

Bonjour Mamynova,
Il faut laisser les bla, bla, bla et te récentrer comme dit Sab pour voir ce que ton coeur sent.
je crois qu' il y a une troisième solution, en lieu d' attendre qu' il bouge où de passer page, pourquoi n' essayes d' oser, de faire toi le premier pas, de passer à l' action et alller parler avec lui?
Si on laisse en arrière la dispute, et oublie il y a une sequënce positive de ton tirage. LE BATELEUR qui a la volonté de comencer à nouveau, aux AMOUREUX une comunication aimable et le destin qui apportera la transformation nécessaire pour vous deux.
Il faut suivre le chemin et ne rester bloquée au passée Mamynova.

Chance à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamynova » Sat Jan 09, 2010 11:34 am

Bonjour Anna,
Meme faire le pas je ne saurai pas car je l ai effacé de mes contacts sur msn et je n ai pas son num de tel car il a tjr refusé de me le donner.Je n ai pas le choix que t attendre qu il me recontatc lui-meme si il le fait un jour ;-)
Donc pas le choix que d avancer sans lui et je verrai bien ;-)
Merci à toi
Bonne journée
Mamynova

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamynova » Tue Jan 12, 2010 8:44 pm

Il m a envoyé un mail mine de rien en copain dimanche.J ai répondu aujourd hui matin
Et ce soir je viens de lui mettre " je n arrive pas à t oublier donc écite de m écrire comme tu ne veux rien de sérieux avec moi"
Est-ce que ça va faire bouger le choses en bien?
Merci de répondre ;-):Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar20D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mamynova

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mamynova » Fri Jan 15, 2010 1:54 pm

Dois-je faire une croix sur cet homme?

:Tar11U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: