Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Parce que je viens e sortir d'une relation de 4 ans . Ou cette personnes à tournée la page en quelque mois. Et moi j'ai du mal et je recherche le moindre petit truc qui me donne de l'espoir afin de tourner la page. Comprends tu ?
Attention de ne pas trop tergiverser quand tu fais des rencontres. Donne-toi le droit d'essayer peut-être. C’est bien aussi de passer par là, quand on se retiens trop de peur de faire mal aux autres. Tu as le droit de tenter et de faire marche arrière si tu n’es pas amoureux.
Oui mais ça fait partie de la vie. Et puis il faut savoir rompre avec délicatesse aussi, en étant le plus sincère possible. Ce sont les mensonges qui font mal.
Oui c'est vrai. Je n'arrive pas à tomber amoureuse. Le seul feeling que j'ai c est avec l'homme que je t'es dis au dessus. Pour moi il était célibataire . Plus âgée avec plus d'expérience mais célibataire. Bref je n'étais pas accroché. J'ai peur adorable. Peur de passer à coter de l'homme de ma vie. Peur de ne pas faire d'enfant. Peur de ne plus aimer.